Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Préfère celle-là perso, je m'étais posé la question y'a un bon mois, mais bon, le 25 je risque d'être en train de finir la bouffe et les boissons de la veille donc...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Par contre visiblement c'est la seule date de Venom dans le coin si je me plante pas, enfin j'ai rien vu d'autre.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
De mémoire, il était prévu à l'époque que ce concert de VENOM du Hellfest 2008 sorte en DVD ? Je me rappelle des critiques du concert, que tu confirmes : ça ne sortira jamais alors.
Tellement mauvais que je me suis barré dés le 4ème titre tellement c'était à chier (en plus c'était entre 1h et 2h du mat', il faisait assez froid, et j'étais bien mort), chose qui ne m'arrive presque jamais...encore moins à l'époque!
Depuis, je ne les ais pas revus.
Idem, j'étais pas resté longtemps, mais du coup j'aurais bien aimé les revoir pour confirmer ça ou pas, je vois par exemple Mötley Crüe je les avaient trouvés à chier au Hellfest mais bonnard à Wacken l'année d'après.
metal militia a écrit :Tellement mauvais que je me suis barré dés le 4ème titre tellement c'était à chier
T'es fou, c'était énorme ! Son pourri et pétards mouillés sur une scène où il ne se passe rien... Il devait rester un petit millier de personnes à la fin
'Black Metal'
'Straight To Hell' / 'Welcome To Hell' / 'Calm Before The Storm' / 'Krakin' Up' / 'Resurrection' / 'Evil One'
'Hammerhead'
'Possessed' / 'Countess Bathory' / '7th Gates Of Hell' / 'Possessed'
'At War With Satan' / 'Too Loud For The Crowd' / 'Nightmare' / 'Rip Ride' / 'At War With Satan'
'Warhead'
'Metal Black'
'Pedal To The Metal'
'In League With Satan'
'Witching Hour'
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade