Nicole Bogner (Visions of Atlantis) 1985-2012

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon ça n'intéresse sûrement pas grand monde ici, mais vu que j'écoutais ça dans ma jeunesse, ça m'affecte un minimum. L'ancienne chanteuse du groupe Visions of Atlantis est décédé à seulement 27 ans :( RIP
In deep mourning and with highest respect we have to notify all Visions of Atlantis fans that our former female Singer Nicole Bogner has passed away at the age of 27 after fighting a severe disease over a long period of time. The band is shocked about the loss of an old VoA-family member but wants to express sincere gratitude to Nicole not only for 5 years of sharing a musical Vision but also for more than a decade of friendship inside and outside of Visions of Atlantis. Without Nicole Visions Of Atlantis would have never been born and her unique voice and personality were a big part of VoA. With Nicole a great part of Visions Of Atlantis died as well. We will always treasure your warm hearted soul, you will never be forgotten Nici...

All fans and followers are invited to join the In Memoriam Nicole Bogner-Page here on Facebook to express their grief and respect to this great artist and person! Rest in Peace NICOLE and thank you! The VoA-family
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est la période des sales news en ce moment :( Je n'ai jamais aimé la zique de Visions Of Atlantis, mais c'était une très bonne chanteuse. Et putain mais 27 ans, quoi :( :,(

:rip:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui enfin y a que 365 jours dans une année et les gens vivent en moyenne 90 ans et on est un certain nombre sur la terre... donc statistiquement ça fini par arriver.
Enfin, tant qu'on aura pas encore découvert un vaccin contre la mort quoi.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Entre 27 et 90 ans, y a un gouffre quand même.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui mais entre 1 et 27 aussi !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Si Timo Tolkki était mort après la sortie de Destiny, il serait considéré comme une légende.
Aujourd'hui tout le monde se fout de sa gueule.
Je ne juge pas , je constate.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Hmm pas mieux, si on devait compter tous les topics nécro sur ce forum, je pense qu'on en trouverait autant que les topics conneries de Yacine. Autant dans le deuxième cas, c'est (souvent) drôle, autant dans le premier j'avoue que je suis assez dubitatif sur l'intérêt et surtout sur l'épanchement de certains.

Oh y'a un gens qui est mort, la vie elle est trop nulle. Ouais bon... :hum:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est vrai, mais en même temps il ne faut pas que ça empêche de poster si quelqu'un apprécie tel ou tel groupe/artiste. Et 27 ans ce n'est quand même pas un age pour mourir.

On peut aussi souligner le fait que la plupart des topics nécros concernent des morts non naturelles, par accident, suicide, ou grave maladie récente, le metal n'étant pas encore tout à fait assez vieux pour que tous ses musiciens partent de manière "normale" (si tant est qu'il y ait une normalité dans la mort). Par contre dans quelques années voire avant on devrait avoir beaucoup plus régulièrement des décès "naturels" d'artistes qui auront fait leur temps.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui ... et juste après ce sera notre tour! :bang: :bang: :bang:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

On est d'accord...des milliers de gens meurent tous les jours...

Désolé de parler de musique (pas de réflexion nécessaire là dessus, je pourrais la faire également) sur un forum de musique. On peut clôturer peut-être?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Metalman a écrit :Oui ... et juste après ce sera notre tour! :bang: :bang: :bang:
peut être quelqu'un crééra un topic à ton sujet ? :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

guardianofsteel a écrit :On est d'accord...des milliers de gens meurent tous les jours...

Désolé de parler de musique (pas de réflexion nécessaire là dessus, je pourrais la faire également) sur un forum de musique. On peut clôturer peut-être?
Nan mais ton topic n'est pas du tout à remettre en question. ;)
Je taquinais juste sur le fait qu'on avait souvent tendance à mettre "sale temps pour le métal" où "mauvais début d'année" alors qu'en regardant bien, il ne se passe pas un mois sans qu'un décès ne soit annoncé.
Et c'est d'autant plus évident qu'il y a de plus en plus de groupes .... Plus tu connais de monde plus tu es amené à être confronté à des décès dans ta vie.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je suis parfaitement d'accord avec le Sheik Yacine sur ce coup-là!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

Et bien j'l'aimais bien la voix de Nicole .C'est avec l'album "Cast Away" que j'ai découvert ce groupe et c'est un bon album de Metal Sympho , le meilleur du groupe. Cette annonce m'a touché même si je n'ai pas suivi ce qu'elle avait fait depuis son départ du groupe .
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Metalman a écrit : Plus tu connais de monde plus tu es amené à être confronté à des décès dans ta vie.
AC 2 DC
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

olivier64 a écrit :
Metalman a écrit :Oui ... et juste après ce sera notre tour! :bang: :bang: :bang:
peut être quelqu'un crééra un topic à ton sujet ? :D
on l'annoncera dans le topic connerie et blague bien entendu en hommage
Répondre