Necrowretch

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Vu que ça va bien pour le groupe de death metal français et qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les voilà qui signent chez Century Media Records. Ca valait bien un petit topic :cheers:


NecroWretch: Signs worldwide deal with Century Media Records




Century Media Records is proud to announce the signing of NECROWRETCH from France. Combining influences from the early works of bands such as Merciless, Morgoth, Grotesque and tons of others unforgettable acts with their own vision, NECROWRETCH is currently one of the most promising young death metal bands.

NECROWRETCH's guitarist / vocalist Vlad comments: "We are of course very happy and proud to join the Century Media Records family in which we already feel really comfortable! We are convinced that this collaboration is for us a unique chance to work in the best conditions with experienced and passionate people. We are now eagerly waiting to start working on our first unholy album. Finally, I would like to thank Jens Prüter, Philipp Schulte and Jerry Maréchal for their confidence and dedication!"

Jens Prüter, Head Of A&R at Century Media Europe comments: "It already surprised the metal scene that we signed the, back then, rather unknown band Sonne Adam from Israel. And I can just repeat myself: it's about the unique quality and we have a history signing Death Metal newcomers. Bands like Grave, Morgoth and Asphyx had just a couple of demos out before we signed them over 20 years ago. Let's continue with the next generation and welcome Necrowretch! The Putrefactive Infestation 12" dominated my turntable for some months and I'm sure the upcoming album will be as sick and heavy! Bands like Massacra, Agressor or Mercyless can be proud that Necrowretch is carrying on the torch of French Death Metal"

Jerry Maréchal, A&R at Century Media Europe comments: "It has been 4 years now that I follow the progression of the band and all I can say is that it has been truly impressive! From the first demo to the Putrefactive Infestation 12", the 2 main characters behind the band managed to establish NECROWRETCH as a solid newcomer in the Death Metal field by transcending their excellent early 90's underground influences while remaining faithful to what is genuine Death Metal. Hail to them!"

NECROWRETCH will start writing their first album after the release of their first 7" EP on Detest Records. This 7" will be released the 10th of March at the occasion of NECROWRETCH's first German live appearance at the Asphyx new album release party March 10th, 2012 at the Turock club in Essen, followed by an appearance at the Hell's Pleasure Festival July 20th and 21st, 2012 in Pößneck, East Germany.

NECROWRETCH online:
necrowretch.net/
http://www.facebook.com/NecroWretch
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Vraiment cool pour eux !!!
Pour ceux qui ne sauraient pas c'est le projet death metal dans lequel le chanteur/bassiste du groupe de heavy metal SANCTUAIRE joue de la basse.

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

je danse à poil en hurlant à la lune congelée! Ca bute sa mère en douze! meilleure nouvelle qui puisse arriver à ces mecs! La classe! :bang: :bang: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cheers:
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Héhé c'est donc vrai !
Bravo les gars, ça fait rudement plaisir.
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Putain je suis sur le cul là ! Chapeau bas !
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Le gars qui les a signé est un ancien de chez DOTF (jerry en l'occurence...) c'est ce que j'ai pù lire ailleurs.... :D :bravo: :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Personne pour dire que c'est des vendus ? :D Signés en plus sur le même label que Lacuna Coil (entre autres...) ?

Blague à part, c'est très chouette pour eux ! :cheers:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

jerome83 a écrit :Le gars qui les a signé est un ancien de chez DOTF (jerry en l'occurence...) c'est ce que j'ai pù lire ailleurs.... :D :bravo: :cheers:
Le mec qui gère ou gérait Deteste records?
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

j'espère qu'ils ne feront pas la même bêtise que Mercyless et sortir un album de funk, parce qu'ils auront eu du budget pour le studio et la drogue !
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Ouep c'est le mec de Detest Records.

Ardèche représente. Content pour eux :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, leur 1er album Putrid Death Sorcery sortira le 5 février, et vous pouvez écouter un excellent morceau à paraître sur cet album ici :

http://www.decibelmagazine.com/featured ... h-sorcery/
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

E-BLAST BLOG - Après la vague des MASSACRA, AGRESSOR, MERCYLESS et LOUDBLAST, voilà la relève Death Métal française. NECROWRETCH sort son premier album rageur et putride. On en parle en buvant dans le crâne des vaincus avec Vlad sur notre blog.

http://www.eblastshop.fr/blog/2013/01/2 ... faucheurs/
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

je connais rien de ce groupe mais bon ça donne bien envie tout ça :bave:
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

si tu aimes le death à l'ancinne avec la flamme, ça devrait te botter
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Mais ruez vous dessus bon sang :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Reçu hier ...j'ai hâte d'ecouter :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Extremement déçu.... :( :euh: :/ :/ J'ai acheté cet album les yeux fermés sans en écouter le moindre morçeaux, car tout le monde parlait en termes élogieux de ce groupe qui pratiquait un DEATH METAL OLD SCHOOL.... le truc qui me branche vraiment et là.... :/ on a droit, certes à une excellente musique, old school ok, mais la voix (????????????????????????????????????) c'est du black métal !!! il n'y a rien de death métal là dedans !!!!

Si c'est ça des vocaux DEATH METAL, soit je comprends rien, soit je comprends rien !!! bref, la déception totale, car pour moi un excellent groupe possede un tueur aux vocaux, sinon je peux pas écouter... :/ :)
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

heu...t'es sure que t'as ecouté le bon disque la ? Parce que ma version a moi que j'ai personnellement elle deboite
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est quoi un lascar qui zone dans un cimetière ?
Spoiler
Un nécro-wesh !!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Mad Martigan
Wild Child
Wild Child
Messages : 98
Enregistré le : 11 févr. 2012, 12:58

Message par Mad Martigan »

jerome83 a écrit :Extremement déçu.... :( :euh: :/ :/ J'ai acheté cet album les yeux fermés sans en écouter le moindre morçeaux, car tout le monde parlait en termes élogieux de ce groupe qui pratiquait un DEATH METAL OLD SCHOOL.... le truc qui me branche vraiment et là.... :/ on a droit, certes à une excellente musique, old school ok, mais la voix (????????????????????????????????????) c'est du black métal !!! il n'y a rien de death métal là dedans !!!!

Si c'est ça des vocaux DEATH METAL, soit je comprends rien, soit je comprends rien !!! bref, la déception totale, car pour moi un excellent groupe possede un tueur aux vocaux, sinon je peux pas écouter... :/ :)

Le contraire pour moi, j'ai été agréablement surpris par la voix ! L'album est vraiment bon :bang:
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

bah je trouve le commentaire de Jérome pas complètement faux c'est vraiment dans la lignée des premiers Marduk (par exemple) ... ayant pris l'album sans écouter, je m'attendais un truc plus gutturales et j'ai été surpris par le style, vu les descriptions je m'étais fait une autre image du groupe.
M'enfin bon j'aime assez sans crier au génie. En fait ça me fait un peu l'effet rétro de tous ces groupes rétro thrash mais dans le style death, c'est bien mais c'est pas encore ça
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Cardinal-Sin a écrit :bah je trouve le commentaire de Jérome pas complètement faux c'est vraiment dans la lignée des premiers Marduk (par exemple) ... ayant pris l'album sans écouter, je m'attendais un truc plus gutturales et j'ai été surpris par le style, vu les descriptions je m'étais fait une autre image du groupe.
M'enfin bon j'aime assez sans crier au génie. En fait ça me fait un peu l'effet rétro de tous ces groupes rétro thrash mais dans le style death, c'est bien mais c'est pas encore ça
Merci :D

Je n'ai pas dit que musicalement c'était pas ça, mais la voix n'a rien a voir avec l'image que je me fais du death metal....du moins le vrai death :D ;) :cheers:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est sûr que le chant de Vlad est plus proche de Lars Goran Petrov ou Mati Karki que de Chris Barnes et moi ça me va.
tu a pris le vinyle Jerome ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

kingdavid666 a écrit :c'est sûr que le chant de Vlad est plus proche de Lars Goran Petrov ou Mati Karki que de Chris Barnes et moi ça me va.
tu a pris le vinyle Jerome ?
oui...je te le re-vend ???
Spoiler
Je déconne :D , je le garde ;) :D Je m'attendais tellement à un truc bien précis, que j'en fut déçu... Je le réécouterais plus tard... :cheers:
Avatar du membre
DavidHasselhofSteel
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 439
Enregistré le : 13 juin 2011, 14:24
Localisation : Dans la forêt, avec Sharon...
Contact :

Message par DavidHasselhofSteel »

Bah je l'ai acheté samedi aussi et je me suis fait a peu près la même reflection sur la voix, en soi ca marche aussi une voix criée mais ca aurait mérité des backing ou une alternance des styles vocaux. En fait le chant est tres bon dans ce style, ya de la patate et on comprend ce qu'il dit, mais juste un peu monotone.

Sinon ca cramponne !!!!
"We don't play Thrash Metal, it's for fucking wimps"
Répondre