The FULL METAL CRUISE (Croisière en Europe) / Mai 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Image

Ahoi, Metalheads! The FULL METAL CRUISE will finally set sails in 2013.

Be prepared for the first and the biggest Metal Cruise in Europe: From 5th to 12th of May 2013, the Full Metal Cruise brings the real festival feeling to the sea.

The Full Metal Cruise starts in Hamburg and enters the harbors of Southampton (UK), Le Havre (F) and Amsterdam (NL). After 7 days full of sea & relaxing and Metal & party feeling, the ship then returns to Hamburg with a special show at the harbor anniversary fest. Whilst there will be big fireworks and a special show on onboard, the cruise will return to the harbor and this will be one of the many things leading to a great overall experience for every metal-sailor!

The special features of this Metal Cruise:
- Drinks and food are included
- No difficult travelling to the starting point - Hamburg, the gateway to the world!
- Concerts take place onboard and onshore
- Interesting shore excursions for every metal-heart

More than 20 high-quality bands from the Metal and Rock scene will perform on 3 stages at the Mein Schiff 1. Certainly there will be everything which provides you with festival fun onboard: Meet & Greets, Metal Karaoke, Movienights, Metalcomedy, workshops for musicians and much more.

In the many lounges onboard, the metalheads can party and meet the artists – nowhere else it is possible to have such a direct connection to the musicians. Furthermore, Metalheads can book shore excursions with more concerts at the harbors. The line up of the shows at the seaports and onboard of the cruise will be announced soon. You can find more information about this Heavy Metal Cruise at http://www.full-metal-cruise.com.

“Heavy and hard music and a cruise don’t conflict with each other”, says Wacken boss Thomas Jensen. “With the Full Metal Cruise we want to bring a real Metal festival to the sea!”

You can purchase your Full Metal Cruise ticket from 18th of July on at http://www.full-metal-cruise.com
On this seven days FULL METAL CRUISE, the food and drinks are included alongside with the floating festival program: drinks such as beer, wine and softdrinks are free of charge at all times, from 18 o´clock on also most of the spirituous beverages and cocktails will be for free. In addition, there is no need to pay for the food in most of the restaurants onboard.

Attention: The tickets for this very special festival are limited to an amount of 2000. The quick ones can show the whole world that they will attend the cruise: the first 500 metal sailors will receive an exclusive Full Metal Cruise Shirt!

Join the cruise, Metalheads!
Site officiel: http://www.full-metal-cruise.com


Bon et bien voilà une croisière un peu plus proche de chez nous... :lol: Ah Wacken ne sait plus quoi faire de ses sous! :diable:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Faut voir l'affiche, mais c'est sûr que Hambourg et Le Havre c'est pas la même gueule que les Bahamas au départ de Miami. :D

Mais bon pourquoi pas si l'affiche le fait et que le fric coule à flot à ce moment à.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Les billets sont en vente mercredi prochain donc tu as une semaine pour que le fric coule à flot... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est vendredi 13 demain, je vais jouer. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs croisières, c'est carrément ridicule...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
zorga
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 215
Enregistré le : 19 mai 2011, 15:07
Localisation : Comines (Belgique)

Message par zorga »

guardianofsteel a écrit :Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs croisières, c'est carrément ridicule...
+1
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Depuis que le Sweden Rock a eu l'idée, tous les autres festivals s’engouffrent dans la brèche. Normal après tout, s'il y a de la demande.

Il faut dire aussi que, malgré le drame du Concordia, d'une manière générale le marché de la croisière est en hausse assez constante depuis quelques années, ce qui donne l'opportunité pour certains voyagistes (ici TUI, société allemande qui fait partenariat avec Wacken) de diversifier leur offre et donc d'élargir leur cible.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

La 70 thons a quand même le mérite d'avoir beaucoup d'exclusivités/raretés sur le continent nord-américain.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Tony Le Pouilleux a écrit :La 70 thons
Il n'y a que 70 métalleux sur le paquebot ? :euh:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

zorga a écrit :
guardianofsteel a écrit :Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leurs croisières, c'est carrément ridicule...
+1
Idem
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le trailer de la croisière... Vous observerez l'image du Havre :lol:

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui car le bateau va rester toute la journée au port du Havre, et une excursion sera possible à Paris pendant la journée! ;) De même pour Southampton et Londres...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Pfff vous dites ça parce que vous ne pouvez pas vous le payer c'est tout bande de râleurs :)

Ok moi non plus évidemment. Encore que, 1700 euros, ça doit faire 2000 mecs très aisés...ok je prends le billet et je me trouve un vieux riche!

Sinon le plus ridicule c'est le lieu et la date, à quoi bon faire une croisière s'il pleut et qu'il fait 19 degrés? :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
scoubi
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 198
Enregistré le : 27 févr. 2010, 15:29
Localisation : GO

Message par scoubi »

Neuneu a écrit : Sinon le plus ridicule c'est le lieu et la date, à quoi bon faire une croisière s'il pleut et qu'il fait 19 degrés? :/
+1

Surtout à 1700€ pour 20 groupes, alors que le 70K TONS coute 900$ ( +600€ de billet d'avion) pour 40 groupes au soleil ou sinon le barge to hell dans les même prix...

à moins d'être interdit de séjour aux US, j'y vois pas d'intéret.

Ils ont privilégié le départ de l'Allemagne pour remplir, mais une croisière en méditérannée aurait été plus vendeur.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En Scandinavie, le Sweden Rock (qui a inventé le concept) et un ou deux autres petits festivals proposent ce genre de croisières dans la Baltique et en automne ou en hiver...

Sinon, pour une croisière en Méditerranée, il suffirait de la faire partir des Baléares, entre les Allemands du coin et ceux du pays qui viennent à Majorque par vol low cost, il y aurait largement de quoi rentabiliser :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

1700 euros :euh: :euh: :euh:
ça fait cher pour une croisière sur la Manche. :D
Modifié en dernier par olivier64 le 24 juil. 2012, 14:55, modifié 1 fois.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le metal, c'est vraiment un truc de bobos :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Au risque de passer pour un con, je préfère limite plus la Manche que les Caraïbes... :D J'aime pas le soleil et encore moins la chaleur! :lol:

De plus depuis ma campagne il faut compter plus que 600€ pour le voyage. Et les dates colles mieux en mai pour moi.

Après il faut juste trouver les sous, accessoirement bien sur. Mais perso, cette croisière me tenterais bien! :rock:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

A la limite ce qui m'intéresse dans l'histoire c'est de savoir si les groupes qui seront programmés vont aussi tourner un peu en Europe avant ou après la croisière...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En principe, ça devrait aller de pair, oui :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

scoubi85 a écrit :
Neuneu a écrit : Sinon le plus ridicule c'est le lieu et la date, à quoi bon faire une croisière s'il pleut et qu'il fait 19 degrés? :/
+1

Surtout à 1700€ pour 20 groupes, alors que le 70K TONS coute 900$ ( +600€ de billet d'avion) pour 40 groupes au soleil ou sinon le barge to hell dans les même prix...

à moins d'être interdit de séjour aux US, j'y vois pas d'intéret.
.
Exactement ce que j'avais dit en voyant l'annonce de la croisière.

Sinon la croisière Sweden Rock date de quand? Parce que la Simple Man Cruise de Lynyrd Skynyrd a quelques années aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

La première édition du Sweden Rock Cruise a eu lieu en 2004.
Mais c'est en 2007 qu'elle a pris de l'importance je pense, avec un nouveau bateau, grand et tout neuf.

http://www.swedenrockcruise.com/index.cfm?pg=6
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il me semble que la Simple Man Cruise existe depuis 2006 ou quelque chose comme ça, ils doivent être à leur 5ème année sachant qu'il n'y en a pas eu l'an dernier, mais je peux me tromper.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

En tout cas, bien ou pas, cette croisière à l'air d'être un succès puisqu'il ne reste déjà plus que des chambres à 2.900€/personne... :euh: :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :En tout cas, bien ou pas, cette croisière à l'air d'être un succès puisqu'il ne reste déjà plus que des chambres à 2.900€/personne... :euh: :euh:
Gné? Alors que les groupes ne sont même pas encore connus ? :o
Répondre