Graspop 2013 (28-30 Juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Alors pas d'annonce pour le moment mais l'annonce de la 1ère TA devrait pas tardé, et vu l'excitation de l'orga les fans du fest devrait pas être déçu!
Voilà les messages de l'orga sur twitter:
- "OMG! We have just received some interested band offers! #gmm13 is going to be awesome!"
- "Dear Graspop-friends! Something big is coming!! Be prepared for a new chapter in GMM-history! #gmm13"
- "AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Rammstein, SOAD, ...Rumors, rumors, rumors ... all these rumors for #gmm13! Would they all be true?"

Et en début d'aprem sur facebook:
- "We’re just about ready to announce our first headliner for next summer and we’re really stoked about this one…"
Image

Bon visiblement de très fortes rumeurs pour Iron Maiden, mais j'ai du mal à croire que toute cette communication pour un fest qui n'en a pas l'habitude c'est juste pour un groupe qui à déjà participé au fest plus de 5 fois (il me semble).
Et perso c'est plus le message "Be prepared for a new chapter in GMM-history" qui m'intrigue, parlent-ils vraiment un groupes qui n'est jamais venu?

Et enfin c'est pas que je me fous du Graspop mais il y a de fortes chances pour que cette "énorme" (?) TA soit en commun avec le Hellfest donc c'est que je m'intéresse à l'affaire... :lol:
Donc si c'est en commun et que le Graspop annonce bientôt on supposer une annonce du Hellfest bientôt aussi! :D
Modifié en dernier par Psyko Killer le 10 déc. 2012, 14:33, modifié 1 fois.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Ils vont nous taper metallica ou rammstein et là je vais juste piquer une crise :grincheux:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le Graspop a toujours eu des grosses têtes d'affiche, mais si c'est Maiden, ce serait plutôt un non événement vu qu'ils y jouent à peu près une fois sur trois... Je verrais bien Aerosmith, vu qu'ils sont aussi pressentis pour le Hellfest :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

l'évènement serait ni l'un ni l'autre puisque ils sont tous les deux déjà venus assez souvent en plus oui
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Pour il a trois solutions : System of Down, Rammstein, ou Metallica.
Si il y a un des trois qui joue le dimanche soir, d'office je prends mon tickets...j'en ai marre de toujours passer à côté de ces trois groupes qui ont marqué mon adolescence.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Étant donné leur quasi-omniprésence sur les gros fests l'an prochain, et sans jugement de valeur musicalement parlant, si c'est vraiment ce qu'ils prévoient d'annoncer sous peu, la seule chose qu'ils font vraiment mousser, c'est le néant du ridicule.

J'ai beau ne pas être un inconditionnel des Mets, j'ai pris plaisir à les voir sur scène 2 fois cette année, ce que je réitèrerais sans doute si j'en ai l'occasion en festivals, mais vu la fréquence à laquelle ils tournent, ça me ferait doucement marrer très franchement.

On a clairement pas la même idée en tête, mais je trouve ces rumeurs vicieuses...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Rammstein, je n'y crois pas trop: ils ont déjà annoncé tous leurs festivals cet été. Metallica, ils avaient fait le Sonisphere donc pourquoi pas le Graspop, mais je doute qu'un festival qui fasse jouer pas loin de 80 groupes puisse se permettre de les faire venir, financièrement parlant... Si le cachet de Metallica fait la moitié du budget du festival, ça ne va pas le faire.
Par contre, SOAD, je les verrais bien :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Mais si c'est SOAD je trouve qu'ils en font un peu beaucoup quand même... L'effet "reformation" est passé depuis longtemps!

Moi ce qui m'intrigue vraiment, c'est leur message "Be prepared for a new chapter in GMM-history", je sais pas trop si ils faut penser à un groupe jamais venu, un style jamais venu ou alors des changements au niveau du site tout simplement?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Vu le suspense, j'espère voir un groupe qui ne soit encore jamais venu...Maiden: noooon :lol:

ça va aussi décider de ma venue ou pas: en gros, vont-ils annoncer un premier groupe à tendance heavy ou à tendance "jeune".
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Pourquoi pas Skull Fist en tête d'affiche ?
Comme ça t'aurais les deux en même temps et ça sera toujours à des années-lumière de la farce qu'ils risquent d'annoncer.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Skull Fist est justement le groupe à tendance heavy et à tendance jeune. :D
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Mais Skull Fist ne ferait bouger à 800 km sans problème!

...seulement j'ai bien vu au concert qu'ils ont fait à Stuttgart, qu'il y avait très très très peu de jeunes de moins de 25 ans. Voire pas du tout :/

Ca serait une belle surprise, que le GMM prenne le risque d'inviter du heavy "nouveau" en plus des anciens habituels :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

BLACK SABBATH ?
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

olivier64 a écrit :BLACK SABBATH ?
Ce serait étonnant alors que l'année dernière il avait rien préparé du tout a part la couleur du site!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Très grosse rumeur sur SOAD comme 1ère TA!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dear Graspop-friends, AT LAST! The long waiting is over! We can now officialy announce IRON MAIDEN for Graspop Metal Meeting 2013!
After a five-year hiatus, heavy metal legends Iron Maiden are returning to Graspop Metal Meeting as part of their ‘Maiden England World Tour’. We are extremely proud and happy to welcome them to Dessel on Sunday 30 june 2013!


Image
Voilà qui est officiel...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

mode couteau dans la plaie ON: comment ils doivent l'avoir mauvaise le HF :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pour le moment ouai. :diable:

[MODE OPTIMISTE ON]
Et pourquoi pas Maiden aussi le dimanche au Hell??? :mad: :mad: :mad:
[MODE OPTIMISTE OFF]


Sinon dommage qu'ils passent le dimanche au graspop, le vendredi j'aurais fait le déplacement mais le dimanche c'est tendu. :(
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Je sais pas si le Hellfest l'a vraiment mauvaise, car entre nous, avec ou sans MAIDEN, ils feront sold out je pense.
Et si c'était ça la surprise du Graspop, entre nous... :lol: :lol: :lol:
BLCKME

Message par BLCKME »

c'est normal, là bas ils font toujours la fermeture, c'est la super TA.
10 ans que j'ai pas foutu les pieds au Graspop, 10 ans de fests...si y'a d'autre groupes sympas j'envisagerais d'y aller pour boucler la boucle...
pour le HF c'est juste que Maiden aurait assuré leur institutionnalisation complète.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Conseil : si tu veux garder un bon souvenir de ce fest', n'y retourne pas...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:,( Pauvre HF
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

En quoi la venu de Maiden au GMM ferme la porte au HF ? Ils peuvent très bien être en TA le samedi ou le vendredi, non ?
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3899
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Blackame a écrit :mode couteau dans la plaie ON: comment ils doivent l'avoir mauvaise le HF :lol: :lol: :lol:
T'as quelque chose contre le Hellfest?
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Fan's a écrit :En quoi la venu de Maiden au GMM ferme la porte au HF ? Ils peuvent très bien être en TA le samedi ou le vendredi, non ?
C'est plutôt la clause du Sonisphere en fait. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Répondre