Mitch Luker (Suicide Silence) 1984-2012

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
salvation
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 414
Enregistré le : 17 août 2009, 12:55

Message par salvation »

Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est le genre de groupe qui m'horripile, mais triste nouvelle quand même
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

RIP. Jamais entendu ce groupe, mais triste fin. :(
ça fait douloureusement écho au sujet "Comment se relever du départ de son chanteur ?" :/
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

pas fan mais putain c'est choquant! C'est un jeune groupe qui était vraiment en train de monter en puissance dernièrement. À voir s'ils vont s'en sortir. :(
RIP en tout cas.
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Spoiler
Putain, avec un nom de groupe pareil et le gars c' est même pas suicidé :hum:
Auto :censuré:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il a perdu le contrôle de sa moto. Peut-on connaître la vitesse avant de commencer les condoléances?
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ilsa a écrit :Il a perdu le contrôle de sa moto. Peut-on connaître la vitesse avant de commencer les condoléances?
Ouais bon, à ce compte-là va falloir arrêter les condoléances aux fumeurs, à ceux qui boivent trop, à ceux qui meurent de leur propre négligence....mais de toute façon, les condoléances, c'est pour les proches, pas pour les morts, puisqu'ils sont morts.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Je vois pas ce que la vitesse change, il suffit que les conditions météo aient été merdiques, une plaque de verglas pas aperçue ou je sais pas quoi, et ça suffit à te faire perdre le contrôle.

Le gars était pas forcément en tort, pas besoin de se faire renverser par un camion comme Duane Allman ou Steve Lee pour crever au guidon.

Quand je me suis mangé un scooter dans la gueule un matin en cavalant au lycée (à la bourre et en panique), le mec a bien perdu le contrôle de sa bécane et pourtant c'est moi qui avais traversé en tort.
Modifié en dernier par Mr. Gig le 03 nov. 2012, 21:32, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

+1 Messieurs mais je crois qu' IIsa a du oublier le petit smiley d' usage ou bien cherche tout simplement à provoquer des réactions :diable:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Ah ouais, putain, vous avez fait fort, là, quand même, Tony et Lax :lol:

A moins que vous poursuiviez dans le second degré et que ce soit moi qui suis à l'ouest :oops:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Ilsa a écrit :Il a perdu le contrôle de sa moto. Peut-on connaître la vitesse avant de commencer les condoléances?
Ouais bon, à ce compte-là va falloir arrêter les condoléances aux fumeurs, à ceux qui boivent trop, à ceux qui meurent de leur propre négligence....mais de toute façon, les condoléances, c'est pour les proches, pas pour les morts, puisqu'ils sont morts.
Désolé mais c'est different... Ilsa a raison. Si le mec il roulait à 180, je vais pas le pleurer... On prend des risques, on "assume" derriere.
Ca me rappelle un mec qui s'etait planté dans un poteau en face de là ou j'habitais chez mes parents. Le conducteur il s'en est sorti, sa passagere apparemment moins, et il gueulait contre les gens venus secourir, pestant contre les pompiers qui pouvaient pas la sauver. Sauf que ce con etait à plus de 100 en ville et qu'il avait raté le virage. Donc bon, faut pas non plus qu'il accuse tout le monde, à part lui.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Mais justement, là en l'occurrence l'abruti en question était en infraction pour avoir roulé au-dessus des limitations, et tous ses dires ou ses complaintes peuvent de fait aller se faire se foutre.

Je connais pas les détails concernant le gars de Suicide Silence, mais à supposer qu'il roulait en-dessous des limites, on va pas non plus le condamner sous prétexte qu'il traçait à toute blinde.

Sinon dans ce cas on revend sa bagnole et on sort plus de chez soi, étant donné qu'en traversant au coin de la rue pour aller chercher son pain on peut tout aussi bien se faire renverser par le premier connard venu...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hého les cocos arrêtez d'extrapoler :hum:

Je ne l'accuse pas, j'attends le verdict. 100% des gens que je connais qui roulent à motos ont déjà dépassé largement la vitesse parce que "huhu hu ça fait des sensassions bouga gnumpfrr", donc forcément, je ne pense pas être hors-sujet en me méfiant. Sans l'accuser (boudjou!).
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Qui a parlé de hors-sujet ?
Les enculés qui roulent au-delà des limitations méritent la mort.

Point barre.

Le fait que les journalistes précisent le fait qu'il soit mort lors d'un accident de la route est déjà une porte ouverte à l'extrapolation en soi.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je parlais d'extrapoler sur le fait que je voulais juste provoquer, ce qui n'est pas le cas.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Selon les derniers développements, il a enfourché sa moto complètement saoul et était d'ailleurs un alcoolique notoire. Quand même triste comme histoire, après tout, l'alcoolisme est un suicide lent.

Et en même temps, Ilsa a probablement choisi le mauvais terme, car les condoléances, c'est pour les proches, pas pour les défunts en tant que tel, et je crois bien que les proches du mort ont quand même le droit à des condoléances malgré les circonstances dans lequel l'individu est mort.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Si c'est bien le cas, il n'a eu que ce qu'il méritait alors, encore heureux qu'il ait fauché personne au passage.

D'ailleurs je vais de pas corriger ce que j'ai dit plus haut, à savoir qu'il repose en paix, ce qu'il en reste peut aller se faire se mettre à la place.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quoi Ame, tu es toi aussi mort en moto alors que tu conduisais en total état d'ébriété? :o
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Le fait d'être surtout complètement passé à côté d'un débat au demeurant sérieux pourrait faire penser que j'ai abusé de la bouteille, oui :lol:

Ceci-dit, je vous trouve quand même super durs de mépriser ce gars-là sous prétexte qu'il est entièrement responsable de son accident.

L'année dernière, j'ai perdu une collègue de promo le jour de la remise des diplômes de fin de cursus: elle est morte dans un accident de voiture qu'elle a elle-même provoqué par négligence totale en tripatouillant son portable et en n'ayant pas attaché sa ceinture. Me dire qu'elle l'a bien cherché ne m'a même pas effleuré l'esprit, c'était avant tout quelqu'un que j'appréciais beaucoup, qui avait des valeurs et ça m'a peiné qu'elle soit partie. C'était sur une route qu'elle empruntait tous les jours, ça a sûrement provoqué une certaine routine qui a sûrement engendré un certain trop-plein de confiance en soi, c'était en tout cas assurément de sa faute, mais je me dis que voilà, c'est arrivé et qu'il n'y a pas forcément besoin d'être le dernier des connards pour mourir de façon bête.

Le décès du chanteur de Suicide Silence n'entraîne chez moi que de l'indifférence, vu que je n'entends parler de ce groupe que depuis que j'ai la connaissance du décès de son chanteur. Par contre, je n'irais clairement pas dire que c'est bien fait pour sa gueule, on ne réduit quand même pas les gens aux erreurs qu'ils peuvent faire, surtout quand elles ne condamnent qu'eux-mêmes.

Après, bien sûr, il y a des erreurs qu'on pardonne moins en fonction de son seuil de tolérance, mais dans le cas d'un accident qui entraîne la seule mort de son auteur, je ne vois pas la nécessité d'en rajouter.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ad Metal Eternam a écrit : Après, bien sûr, il y a des erreurs qu'on pardonne moins en fonction de son seuil de tolérance, mais dans le cas d'un accident qui entraîne la seule mort de son auteur, je ne vois pas la nécessité d'en rajouter.
Image

:oops:

Sans rire, je rejoins quand même AME, le gars est mort c'est de sa faute, tant pis pour lui, je ne le pleurerai pas et je n'irai pas chier sur sa tombe non plus. Par contre je comprends tout à fait que cela puisse choqué ou énerver certains, en France on considère l'état d'ébriété comme étant une circonstance atténuante et j'ai de plus en plus de mal avec cette "logique".
ImageImageImage
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Effectivement, on n'a pas besoin d'être le dernier des connards pour mourir de façon bête, mais on le devient par la force des choses en cumulant des conneries de ce genre.

Que le défunt ait eu des antécédents ou non, qu'on le connaisse de façon proche ou non, il devient aussitôt un connard notoire par le simple fait d'avoir conduit torché.

Et de ce fait, il n'y a pas lieu d'en pleurer la mort, qui n'en devient que plus pathétique, quand bien même le défunt en question le fût devenu par occasion purement anecdotique.

Est-on moins meurtrier sous prétexte qu'on a commis un assassinat dans des circonstances exceptionnelles, atténuantes, voire de force majeure ?

Non.

Et à même titre, on demeure un enculé en enfourchant sa bécane avec plusieurs grammes dans le sang.

Le gars était un abruti, il a mérité sa fin misérable.

Que sa dépouille aille se faire foutre.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Ceci-dit, je vous trouve quand même super durs de mépriser ce gars-là sous prétexte qu'il est entièrement responsable de son accident.
Mais pas du tout :/ :/ :/ :,(

D'ailleurs on ne sait pas comment il est mort, ça peut très bien être un gars qui a toujours respecté les lois et qui a perdu le contrôle en glissant, ça arrive et ça serait horrible, il ne l'aurait clairement pas mérité.

Ce n'est pas comme si j'avais dit "boarf il l'a sûrement cherché, bien fait pour lui", ça serait une horrible preuve d"irrespect. J'ai juste dit que j'attendais le verdict.

Mais si effectivement il roulait trop vite, alors qu'il crère et recrève (dans tous les cas dieu merci les gens de la voiture d'en face qui s'est chopé la moto n'ont rien eu).

Et si par contre il est vraiment innocent, on est forcé d'aller déposer une gerbe (ou un twitter, l'équivalent en 2012). :hum:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Si il a vraiment dépassé la vitesse autorisée alors quelque part on peut assimiler ça à un SUICIDE.
Maintenant une minute de SILENCE .....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Lax a écrit :il devient aussitôt un connard notoire par le simple fait d'avoir conduit torché.

Je suis donc un connard notoire! (et à mon avis, certainement pas le seul sur ce forum)

Quel sens de la nuance Lax! la justice expéditive est ton ami :shot:
Image
Répondre