Getaway Rock Festival - 8-10 Août 2013 - Gävle (SWE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Within Temptation
+ Gamma Ray
+ Whitechapel
+ 4ARM

+ Gamma Ray
+ Whitechapel
+ 4ARM

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Dragonforce
+ Witchcraft
+ Aborted
+ The Kristet Utseende
+ Uncle Acid & The Deadbeats
+ Witchcraft
+ Aborted
+ The Kristet Utseende
+ Uncle Acid & The Deadbeats
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Nouvelle annonce:

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Exodus
+ Naglfar

+ Naglfar

-
- Defender of the Faith
Hallucinant cette place de Deep Purple sur l'affiche !

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
C'est ce que j'allais dire, je n'aurais jamais imaginé voir Hatebreed et Deep Purple sur une même affiche 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Oui et non. C'est en suède, et là bas In Flames est bien plus populaire que Deep Purple (et encore plus dans un fest metal) et c'est donc pas illogique que In Flames se retrouve au dessus sur l'affiche.Mr. Gig a écrit :C'est typiquement ce genre de positionnements qui permet d'identifier un festival de merde.
C'est sur que ça choque au départ, mais il faut remettre tous ça dans le contexte local!

-
- Defender of the Olympia
C'est un facteur à prendre en compte c'est sûr, mais ce qui me pose problème ici, c'est qu'étant donné que le festival a l'air de piocher un peu dans tous les genres au vu des groupes à l'affiche, ça lui donne de fait un caractère globalement généraliste, ce pourquoi je persiste à penser qu'il est absurde placer Deep Purple aussi bas.
Le fest serait principalement axé autour du Death mélodique / Metalcore, et leur proposerait un créneau particulier, ça me choquerait moins (encore qu'on pourrait se poser la question de savoir pourquoi le groupe accepterait de jouer à un tel festival), mais là je t'avoue que je trouve ça incohérent.
Mais bon, encore une fois comme tu dis, les Suédois accordent beaucoup d'importance à leurs fiertés nationales, ce qui en soi est une démarche honorable, mais quitte à choisir, autant taper dans un Candlemass par exemple.
Le fest serait principalement axé autour du Death mélodique / Metalcore, et leur proposerait un créneau particulier, ça me choquerait moins (encore qu'on pourrait se poser la question de savoir pourquoi le groupe accepterait de jouer à un tel festival), mais là je t'avoue que je trouve ça incohérent.
Mais bon, encore une fois comme tu dis, les Suédois accordent beaucoup d'importance à leurs fiertés nationales, ce qui en soi est une démarche honorable, mais quitte à choisir, autant taper dans un Candlemass par exemple.

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
D'un autre côté, le Hellfest et le Graspop sont également généralistes (j'appelle ça des fest "morts de faim", on tape dans tout sans sélection pour ramener des gens et leur fric, pas besoin de s'embarrasser avec un concept), mais cette affiche reste surprenante 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Testament

- mike-polar
- Guardian of the Flame
Ça ne me choque pas qu'ils soient aussi bas. Ce qui me choque c'est que Deep Purple se mette à faire de fest metal. 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Gojira
+ Nicke Borg Homeland
+ Anvil
+ The Smoking Hearts

+ Nicke Borg Homeland
+ Anvil
+ The Smoking Hearts