un morceau qui s'appellera pour la version française : L'espoir
c'est un morceau que j'ai composé et écrit, que j'essaye de publier au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.
la diificulté étant de trouver un distributeur.
une version anglaise est en cours d'écriture et une version Do brasil aussi.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Contre toute attente du Soilwork "Rejection rôle" à la gratte. Pas trop ma came à la base mais pas désagréable à jouer.
Je me suis inscrit cette année dans une école de musique qui fait un atelier metal tous les mercredi où je vais jouer avec d'autres zicos, on nous file des morceaux à bosser, on les bosse à la maison tout seul puis en groupe à l'atelier avec des bassistes et des batteurs avec en vue 2-3 représentations live dans l'année (dans des bars apparemment).
ça va m'obliger à jouer autre chose que les mêmes trucs que je joue depuis 20 ans tout seul dans mon coin. J'ai un niveau technique correct en branlette de manche mais au niveau du rythme c'est un peu la cata. J'espère corriger ça et que l'effet groupe me stimule. S'il y avait 2 ou 3 nanas qui pouvaient me balancer leurs soutifs pendant que je joue ça me stimulerait aussi merci.
Avec Loïc de Holy Cross en intérim à la gratte chez nous, on a mis de coté Blackened, et à la place on se fait Ace Of Spades et Wake Up Dead, et c'est plutôt très bien reçu sur scène
Et nous, suite à dégageage de chanteur, grosse modif du set, donc je bosse :
Children of the grave (black sab)
Bleed for me (BLS)
Last before the storm (Gamma Ray)
Blacklist (Exodus)
Cowboy from hells (Pantera)
Nightcrawler (Judas)
Bah quoi Ace of spades ? Il se passe plus de chose que dans Blacklist
Par contre avant on faisait Stay Clean,... heureusement qu'il y avait le solo, sinon c'est d'un chiant
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Pour Wake Up Dead, elle est carrément sympa, mais gros travail de mémorisation. J'avais jamais capté à quel point Ellefson était bon et apportait énormément aux morceaux et au son de Megadeth avant d'être bassiste.
@Bertrand : d'une manière générale tout Peace Sells à la basse, c'est chaud patate