Eluveitie

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Quel est votre album favori?

Vên (2003)
0
Aucun vote
Spirit (2006)
2
40%
Slania (2008)
1
20%
Evocation I - The Arcane Dominion (2009)
1
20%
Everything Remains As It Never Was (2010)
1
20%
Helvetios (2012)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je n'ai pas trouvé de topic sur les helvètes donc je me suis permis d'en créer un
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Spirit pour la version classique mais alors Evocation I : The Arcane Dominion est un album que je me repasse avec énormément de plaisir assez souvent. :up:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je préviens d'entrée Dark Avenger qu'il n'a pas le droit de poster ici: mieux vaut prévenir que guérir :diable:

Sinon j'hésite entre "Spirit" et "Everything remains...", qui sont des bombes :bang: :bang:
En fait j'aime tout ce que ce groupe a fait. Je les suis depuis leur premier EP, "Vên", et ils ne m'ont jamais vraiment déçu. "Evocation I : The Arcane Dominion" est à part, c'est sûr, mais c'est un très bon album de folk celtique :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Tu ne serais pas un peu psychorigide sur les bords, Pierre? :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Si 8-)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre