- Basse LTD F204 : micros EMG, corps acajou un look pour faire de la pop ...

Sinon très content de cette basse, et niveau look on a un truc bien agressif en restant avec le confort d'une forme stratoïde

Niveau son .. ça va avec le look.
C'est une coréenne, la finition est bonne, sauf les potentiomètres brunis qui deviennent chromés avec l'usure, elle a été beaucoup jouée pendant 5/6 ans et pas mal de concerts donc quelques éraflures.

- Basse Starfield Cabriolet (by Ibanez) : très bonne basse (modèle japonais), c'est ma première basse échangée à l'époque dans l'urgence contre mon Peavy Bandit 112, donc pas vraiment choisie. Ce qui explique que ça ne soit pas du tout une basse metal. Micro lipstick, corps style Telecaster, corps en Aulne, etc...
Elle aussi a beaucoup servi avant de devenir ma basse de secours, donc pas mal d'éraflures aussi, elle sonne très bien, énormément de basse, mais ça manque de définition quand on joue du bourrin super speed. J'ai eu essayé de la vendre même si je l'aime bien, mais c'est invendable car marque inconnue qui n'existe plus, du coup à moins de la vendre 100€ alors qu'elle vaut au moins 5 fois plus (et encore) c'est impossible, donc autant la garder...
Guitare Cort - KX1Q Cherry Burst :

Guitare electro acoustique XP .... grosse merde injouable, les cordes doivent être autour de 1cm du manche mini après avoir limé le sillet autant que possible

AMPLI :
Basse : Trace Elliot AH250 double corps.... rien à dire, excellent. Il manque juste le troisième corps, je l'aurais acheté si j'avais continué la basse, mais bon ....
Guitare : Beringher VT30FX : rapport qualité prix étonnamment bon, nickel pour jouer chez soi, juste un bémol, 30 w c'est encore beaucoup trop pour jouer à la maison ...
Divers :
- ZOOM 506 II pour la basse
- Compresseur Alesis 3630 en rack pour la basse
- Pédale Boss Heavy Metal
- Accordeur BOSS TU-3