Amaranthe

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
workflame90
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 01 avr. 2013, 13:51
Localisation : Belfort

Message par workflame90 »

J' ai parcourue sur youtub des clip de Amaranthe, c'est du metal top 50 ou quoi ?? non sans blague rassuré moi ( non mais allo quoi!?)
Bon ça s'écoute c'est sur ( sympa, sucré) mais c'est pas du....... je sais pas qu'oi , à l'aide!!!!!! expliqué moi???????
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Je les ai vus (et entendus) pour la première fois quand ils ont fait la première partie de Kamelot en 2011, et je les avais décrits (en résumé) comme du "Abba version metal".
Je crois que ça résume bien ce que tu essaies de dire?
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Pour les avoir vu récemment en première partie de Stratovarius, ça va les 3 premières chansons et après je me suis lassé et j'ai fini au bar. Ce n'est pas si mauvais que ça en à l'air mais ça tourne très vite en rond. Il gagnerait (enfin, par rapport à mes goûts perso) à remplacer le grunter par une 2° guitare et les samples par un vrai claviériste.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

De ce que j'en ai écouté, je préfèrerais qu'ils assument à fond le côté pop et virent les 2 "chanteurs" qui sont aussi nuls l'un que l'autre, ainsi que le très gros son qui ne sert qu'à se donner une caution metal inutile, alors qu'au final le seul intérêt à mon goût chez eux ce sont les mélodies pop. Enfin, de ce que j'ai pu en entendre encore une fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
workflame90
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 31
Enregistré le : 01 avr. 2013, 13:51
Localisation : Belfort

Message par workflame90 »

Polochon a écrit :Je les ai vus (et entendus) pour la première fois quand ils ont fait la première partie de Kamelot en 2011, et je les avais décrits (en résumé) comme du "Abba version metal".
Je crois que ça résume bien ce que tu essaies de dire?
Oui c'est ça, mais à un détail près, ABBA on des morceaux qui ont perduraient dans le temps
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Everflow a écrit :De ce que j'en ai écouté, je préfèrerais qu'ils assument à fond le côté pop et virent les 2 "chanteurs" qui sont aussi nuls l'un que l'autre, ainsi que le très gros son qui ne sert qu'à se donner une caution metal inutile, alors qu'au final le seul intérêt à mon goût chez eux ce sont les mélodies pop. Enfin, de ce que j'ai pu en entendre encore une fois.
:euh: J'ai décroché au bout de 3 morceaux par contre au niveau chant j'ai trouvé celui dans le registre " chant clair" très bon :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

j'aime bien :)
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Répondre