WOLFTHRONE Fest' - 8/9 Nov - Paris (Death/black)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

Image

"The Wolf Throne Festival is a Death and Black Metal festival in Saint Germain En Laye, France (near Paris).

http://www.facebook.com/WolfThroneFestival?fref=ts

- INTERMENT (Swedeath, Swe)
- KRYPTS (Death, Fin)
- LUGNASAD (Black, Paris)
- DEAD CONGREGATION (Death, Gre)

Début d'affiche complètement dingo ! :crazy: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

et le reste s'annonce bien ouf aussi :scratch: #bruitdecouloirs
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:bang: :bang: :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Effectivement ça déboite déjà bien!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Tangui a écrit :et le reste s'annonce bien ouf aussi :scratch: #bruitdecouloirs
Tu piques ma curiosité! Neurotic-like ?
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Je n'ai que des bruits de couloirs, donc je ne m'avancerai pas plus, mais ça a l'air sérieux comme programmation.

Déception : pas de Deathspell Omega (j'ai le droit de rêver un peu , non ? :mad: )
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

A surveiller alors !
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Affiche déja bien fourni, du death comme on l'aime ça!!! :) :) :)
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Les têtes d'affiche seront annoncées demain soir d'après la page Facebook :)
Avatar du membre
carbonized_ju
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 411
Enregistré le : 01 nov. 2009, 20:06
Localisation : Saulnois, Moselle

Message par carbonized_ju »

+ ANTAEUS (1ere tete d'affiche)

:bang: :bang:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Image
N'étant plus apparu sur une scène parisienne depuis 2006, ANTAEUS mettra fin à sept années d'absence en venant jouer au Wolf Throne Festival. Fort d'une vingtaine d'année d'existence, ce groupe culte de Black Metal est notre première tête d'affiche.
Image
Pour continuer sur notre scène nationale, RITUALIZATION vous bercera avec son Black/Death puissant dans la veine des vieux Deicide ou d'Angelcorpse. Si vous ne connaissez pas ce groupe prometteur de notre scène française, vous ne serez pas déçus! Pour les autres, vous savez à quoi vous attendre!
Image
Après Antaeus et Ritualization, il est temps de vous annoncer une deuxième tête d'affiche. Si on vous dit Turku… Finlande… 1989… Whore Of Bethlehem ou encore The Light Devouring Darkness ? Vous l’aurez bien sûr deviné, ARCHGOAT viendra tout droit de Finlande pour un show qui s’inscrit d’ores et déjà comme un événement en France, et pour une bonne raison : ils reviennent pour la première fois depuis 2007!

:bang: :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pas pour moi, mais ça va plaire aux connaisseurs tout ça !
Avatar du membre
Wolf Throne
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:45

Message par Wolf Throne »

Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:true:

Un petit Miasmal, Denial of God ou Midnight pour compléter tout ça? :amour:
Ou Blasphemy au pire hein. ;)
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
BLCKME

Message par BLCKME »

à surveiller :oui:
Avatar du membre
Wolf Throne
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:45

Message par Wolf Throne »

Image
Peut être l’un des groupes les plus sous estimés de sa génération et pourtant l’un des plus talentueux, venant une nouvelle fois de Finlande, CONVULSE sera présent au Wolf Throne Festival pour vous prouver que même vingt ans après, rien n’a changé.

Image
Très attendus en France suite à leur album "Towards The Megalith" très remarqué, DISMA viendra pulvériser les planches du Wolf Throne Festival avec son death metal massif et imposant qui ne laissera personne indifférent. Venant tout droit des USA, forts de la présence de deux membres de Funebrarum et de deux anciens membres d'Incantation, nous comptons sur vous pour accueillir comme il se doit DISMA pour leur première tournée européenne!

Image
Qui de mieux pour terminer les annonces de la journée que vous annoncer la présence de la meute australienne de DESTRÖYER 666! Est-il encore besoin de présenter ce groupe de Black / Thrash qui arpente les scènes du monde entier depuis près de 20 ans? Nous sommes donc très fiers de pouvoir accueillir DESTRÖYER 666 pour la première édition du Wolf Throne Festival!


Image
Modifié en dernier par Wolf Throne le 11 mai 2013, 20:36, modifié 1 fois.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ils sont partout D666 cette année! (bien que je les trouvent toujours surestimés, on va pas s'en plaindre hein ça fait quand même plaisir!)

Belle affiche en tout cas, et niveau graphique également pour une fois par chez nous.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Thrashos a écrit :Ils sont partout D666 cette année! (bien que je les trouvent toujours surestimés, on va pas s'en plaindre hein ça fait quand même plaisir!)

Belle affiche en tout cas, et niveau graphique également pour une fois par chez nous.
Partout sauf là où je vais...il n'y a qu'à MEAN où je serai, mais à tout les cas ils joueront trop tôt pour moi!!!
Par contre si tu les trouves si surestimés, et vu que j'adore DESTROYER, je suis bien preneur de groupes dans le même style qui serait aussi accrocheur.

Et pour ce festival...il va buter!!!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'adore ce qu'ils font aussi, mais je ne les trouvent pas tellement au dessus de pas mal d'autres qui officient dans le même style (je préférerais même souvent un Sabbat, Gospel of the Horns, Rust ou Aura Noir un peu plus brouillon mais qui me semble souvent plus spontané dans le genre par exemple, sans pourtant taper dans du super original), pour justifier que dès qu'ils sont annoncés quelque part tout le monde se branle là dessus comme si c'était le messie (en tout cas c'est ce qui ressort très souvent en parlant avec du monde en fest, encore vu avec le Throne Fest de ce WE ou au sujet du Party San) alors que c'est loin d'être le cas sur d'autres tout aussi bon. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Il n'y aura pas de pass à la journée.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Image
Pur produit de la région parisienne, considéré comme un des fers de lance de la scène Black Metal française et jouissant d'une notoriété grandissante sur la scène internationale, TEMPLE OF BAAL vient compléter les rangs de la horde du Wolf Throne Festival!
Image
Encore assez peu connu en dehors des initiés, officiant dans un Death Metal obscure et malsain, VENENUM viendra participer au Wolf Throne Festival. Si vous avez raté ce groupe montant de la scène underground allemande lors de son passage à Paris fin Mars, vous aurez le droit à votre séance de rattrapage au Wolf Throne Festival.
Image
Nous sommes très fier de vous annoncer, pour la première fois en France, la venue des finlandais de DEMIGOD au Wolf Throne Festival. Ils joueront des titres issus de leur démo "Unholy Domain" (1991) et de leur album devenu culte "Slumber Of Sullen Eyes" (1992) ainsi que des nouveaux morceaux dans la veine de leurs débuts. En 23 ans, DEMIGOD n'a joué qu'à quarante reprises, inutile donc de vous dire que leur présence au Wolf Throne Festival s'avère être un événement à ne pas rater!


Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Putain mais WOW :bang:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Ah ouais quand même :mad:
J'ai vu Manilla Road !
BLCKME

Message par BLCKME »

pas vraiment de black metal au final :(
Répondre