Satyricon - Novembre/Décembre 2013
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Quelques dates françaises. J'irais probablement faire un tour à Bourg en Bresse.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Base Prod présente :
Satyricon

+ guest(s)
Le 15.11.2013 @ Paris - maroquinerie - event

En vente - 25.3€ > fnac, digitick.com ...
-----
- Les concerts Base Productions :
/baseprod - base-productions.com
© Powered by A Jeter Prom :
Satyricon

+ guest(s)
Le 15.11.2013 @ Paris - maroquinerie - event

En vente - 25.3€ > fnac, digitick.com ...
-----
- Les concerts Base Productions :

© Powered by A Jeter Prom :

-
- Defender of the Faith
Chtonic ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Achille
- Guardian of the Flame
Oui c'est bien Chtonic, ou Chthonic, et c'est bien naze... Je me suis pas fait prier pour aller fumer dehors alors qu'ils jouaient même s'il faisait vraiment froid...
Par contre Satyricon était bien cool

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Ca a l'air bien pourtantAchille a écrit :Oui c'est bien Chtonic, ou Chthonic, et c'est bien naze... Je me suis pas fait prier pour aller fumer dehors alors qu'ils jouaient même s'il faisait vraiment froid...

Excellent concert à Paris, l'autre fois.
A la Maroquinerie, petite salle perdue dans l'Est Parisien, les Norvégiens ont joué une set-list très proche de celle de Bour en Bresse.
2ème fois que je les vois en salle, et que de progrès dans l'enchainement des morceaux. Ce groupe a une musique black taillée pour le live, c'est évident. Et surtout, ils ont pu balayer tous les albums ou presque.
La présence des filles en masse fut fort sympathique visuellement !
A la Maroquinerie, petite salle perdue dans l'Est Parisien, les Norvégiens ont joué une set-list très proche de celle de Bour en Bresse.
2ème fois que je les vois en salle, et que de progrès dans l'enchainement des morceaux. Ce groupe a une musique black taillée pour le live, c'est évident. Et surtout, ils ont pu balayer tous les albums ou presque.
La présence des filles en masse fut fort sympathique visuellement !