Je pense qu'entre les Holy Cross et moi, on va très souvent alimenter ce topic

Planet Waves PW-CT-12 Mini Headstock Tuner
Ya un moment que je voyais Loic avec son accordeur dans le style, et ca me bottait bien, surtout que les accordeurs pédales pour la scène sont pas franchement donnés. Alors c'est pas celui sur la photo, car j'ai pris le dernier, mais ce petit truc ca marche franc bien, ultra discret derrière la tête de la gratte, et super lisible de jour comme de nuit, j'en suis super content, c'est exactement ce que je voulais pour la basse.

Dunlop JD5005
Pareil, un petit truc de merde super pour la scène, surtout quand on a les mains qui transpirent et qu'on échappe son médiator.

Dunlop Tortex Triangle 1,14
Les médiators qu'on avait fait faire pour KGK, mais format basse.

Cordial CSI 6 PR-175
Je devais me commander du câble, et ya longtemps que je voulais investir dans du BON câble. J'ai pris ca sur les conseils de Loïc, après deux essais en répètes j'en recommande pour faire mon câblage complet avec, le son semble plus profond, il a l'air super costaud, il fait pas des noeuds comme de la merde, ça coûte cher mais bon on en change pas tous les 10 jours.

Minotaur Sangle Boucle WH
Une sangle en cuir blanc bien tata pour aller avec ma cadillac, un poil trop courte, mais comment ca pète avec