Gamma Ray / Rhapsody Of Fire - Mars / Avril 2014

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

vois tu moi le!!
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

De mon coté c'est le contraire, je regarde le prix de la place, pour un concert que je vais finalement passé au bar de A à Z... ça fait cher le coup à boire.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain bah si tous les concerts étaient à 28€ j'en ferais plus perso! J’hésitais à les voir au Z7 mais c'est 10€ donc ce sera Lyon pour finir.

Et puis finalement je trouve l'album très bon, et de très bons retours sur les concerts ces derniers jours, donc hop c'est parti! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan mais de toute manière Haraban se défile toujours :diable: Et puis même à Hypocrisy t'atqis toute la soirée au bar :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Psyko Killer a écrit :Putain bah si tous les concerts étaient à 28€ j'en ferais plus perso! J’hésitais à les voir au Z7 mais c'est 10€ donc ce sera Lyon pour finir.

Et puis finalement je trouve l'album très bon, et de très bons retours sur les concerts ces derniers jours, donc hop c'est parti! :D
Et puis surtout tu ne les as pas vu sur les tournées entre Land of the free et Blast from the past donc tu peux encore y trouver un quelconque intérêt.... :diable:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est pas faux :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

LeMetalLesFesses a écrit :
Psyko Killer a écrit :Putain bah si tous les concerts étaient à 28€ j'en ferais plus perso! J’hésitais à les voir au Z7 mais c'est 10€ donc ce sera Lyon pour finir.

Et puis finalement je trouve l'album très bon, et de très bons retours sur les concerts ces derniers jours, donc hop c'est parti! :D
Et puis surtout tu ne les as pas vu sur les tournées entre Land of the free et Blast from the past donc tu peux encore y trouver un quelconque intérêt.... :diable:
En effet pas vu sur ces tournées, ni aucunes autres! :lol: C'était la 1ère fois que je les voyais hors festival, donc oui j'y trouvais plus qu'un quelconque intérêt. :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

guardianofsteel a écrit :Nan mais de toute manière Haraban se défile toujours :diable: Et puis même à Hypocrisy t'atqis toute la soirée au bar :D
Je me défile pas, je pèse juste le pour et le contre avec très grand soin :D .
Mais c'est vrai que je passe pas mal de concerts au bar ces derniers temps...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

et bin celui ci tu l'aurais passé au bar aussi... Quelle setlist de merde!

Vraiment pas un bon concert!! Heureusement qu'il y avait les copains! :cheers: :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais clair...soirée au bar du transbo :D C'était carrément chiant comme soirée :lol:

Merci de m'avoir déposé :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'était prévisible quand même hein... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

guardianofsteel a écrit :Ouais clair...soirée au bar du transbo :D C'était carrément chiant comme soirée :lol:

Merci de m'avoir déposé :cheers:
tu ne t'es pas fait violer dans une cave en rentrant? :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

S'toi la cave!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:amour:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Complet à Paris d'après le site du Trabendo : http://www.letrabendo.net/gamma-ray/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Paul Heavylution
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:23
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Paul Heavylution »

Perso j'ai bien aimé, même si l'intro était pourrie j'étais à peu près au milieu de la salle et je prenais du son plein la gueule, et ça c'est bon!! Plus que les caves que Vénissieux!
Premier album dispo!! http://www.heavylution.fr/

Clip promo Children of hate : https://www.youtube.com/watch?v=IrdaaZs-9EI
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Mr. Sandman a écrit :Complet à Paris d'après le site du Trabendo : http://www.letrabendo.net/gamma-ray/
tain fait chier, j'ai pas acheté ma place :mouais:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

tu ne louperas rien :D

Il reste de la place pour Freedom Call / Holy Cross à la Boule Noire jeudi 17 avril :cheers: :amour:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouais bah j'attendrai que vous reveniez au Klub hein :D parce que payer 24€ pour vous voir jouer que 30 minutes et se taper 2h de FREEDOM CALL je suis pas maso :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Par contre t'étais prêt à te taper un concert de Gamma Ray avec une setlist pourrave et 1 heure de Rhapshody. :diable:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

on joue 45 minutes :D

Et pis Freedom Call en live, perso je trouve ça largement mieux que Gamma Ray et Rhapsody of bohemian fire and ice of the warrior steel
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Holy Cross a écrit : Et pis Freedom Call en live, perso je trouve ça largement mieux que Gamma Ray et Rhapsody of bohemian fire and ice of the warrior steel
Evite de raconter des conneries pareilles si tu veux que les gens continuent à venir te voir. :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ouais moi j'aime bien GAMMA RAY en live quoiqu'il en soit même si ça fait 20 fois que je les ai vu (dont une fois au Canada et deux fois sur un paquebot de luxe au milieu du Golfe du mexique :D), de toute façon je vais voir les même groupes depuis 20 ans :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Bon pour Gamma Ray c'était la setlist qui était pourrave ... sur scène c'est cool y a pas de soucis. Mais Rhapsody, bof quoi

En live Freedom Call franchement c'est cool. Après si t'aimes pas leur zik c'est autre chose...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

de toute façon je serais venu pour GAMMA RAY seulement, je conchie RHAPSODY OF CE QUE TU VEUX.

FREEDOM CALL j'accroche pas du tout, je trouve que c'est un groupe de quinzième zone mais si je trouve 20€ par terre je viendrai voir HOLY CROSS avec plaisir, le dernier concert au Klub était cool :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Paul Heavylution
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2012, 19:23
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Paul Heavylution »

Perso je n'ai eu aucun mal à apprécier les nouveaux morceau sur scène, au contraire Pale Rider est bien heavy niveau rythmique, Empire of the Undead décrasse, et Avalon c'était risqué en intro mais ça m'a bien mis dedans finalement, je trouve malgré qu'il ait perdu un peu que sa voix met bien le titre en valeur.

Freedom j'ai un plus de mal moi aussi. On les avait vu au Transclub ça ne m'avait pas mis sur le cul, même si c'était quand même un bon concert et qu'ils ont des riffs très entraînants.

Le 16 ça devrait le faire, je serais là normalement! J'ai pas encore regardé vous jouez vers quelle heure?
Premier album dispo!! http://www.heavylution.fr/

Clip promo Children of hate : https://www.youtube.com/watch?v=IrdaaZs-9EI
Répondre