Savage (au Klub à Paris le 04/05/2014))

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
heavy63
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch
Messages : 37
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:16

Message par heavy63 »

SAVAGE sera le 4 mai au klub paris.

guests:
barrakuda
black rose
the glimmers

12e ou 10e preventes. :rock:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:up: :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Présent! Un petit Loose 'n' Lethal en intégralité, je dirais pas non!
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est prévu sur certaines dates cet été je crois. Du coup c'est pas impossible que la tournée serve de try out.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'est complet pour demain soir.

http://www.savageband.com/#!tour/cxd8
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Savage a bien assuré hier, concert très sympa. Andy Dawson, quel guitariste ! :amour: Et quelle descente ! :amour: :D

Mais on ne peut pas en dire autant du public. J'ai eu mal pour le groupe, ils sont vraiment tombés sur un mauvais jour. Du coup ils se sont un peu donnés pour rien, pourtant ils faisaient vraiment le boulot.
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

mais c'est presque toujours comme cela ces concerts de heavy au Klub. C'était pas loin d'être pareil pour Chariot et Holocaust.
Les potes des premiers groupes viennent juste soutenir leurs amis, et puis comme il se fait tard, ils se barrent avant ou au tout début de la tête d'affiche. :nul:
Tant pis pour eux; ils ne savent pas ce qu'ils ratent. :diable:
Du moment qu'ils payent leurs places et que JP BINOIS rentre dans ses frais et peut continuer à nous proposer de belles affiches heavy.
Surtout que le groupe proposait du merch' à petit prix. :up:
12 euros le double L :o ; (dommage je l'avais payé 20 euros au KIT :( )
Par contre, je leur ai chopé un album à 8€(!!), un patch et un EP à 5 euros sorti en 1982.
Je ne pense quand même pas que ce soit un original de cette date (où alors ils ont réussi à parfaitement les conserver) mais c'est marrant d'acheter un EP sorti l'année de ma naissance. :D
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Je regrette beaucoup de ne pas avoir pu venir. Rien à foutre des groupes de 1ère partie mais Savage, j'adore leur Loose 'n Lethal! Je me rattraperai avec Cloven Hoof le 1er juin, j'ai déjà pris ma prévente comme ça je ne me ferai pas niquer!
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

J'ai pas pu venir, pourtant j'adore Savage depuis des années. C'est vrai que c'est gonflant ces groupies des premiers groupes qui y connaissent que dalle et se barrent avant la tete d'affiche, qui soit dit en passant est d'un niveau 100 fois meilleurs que ces groupes d'ouverture ( Dreamcatcher un des pires groupes que j'ai entendu de ma déjà longue carrière de metalleux)
Répondre