Slayer - Repentless

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

mike-polar a écrit :
Dark Avenger a écrit :Si l'album est vraiment meilleur que World Painted Blood, je suis preneur. Mais je doute qu'il soit meilleur.Hanneman écrivait les meilleurs morceaux.
J'ai pas ressorti World Painted Blood depuis très longtemps mais j'en garde quand même un meilleur souvenir que celui ci. Là, c'est vraiment mauvais. Trop lent, plat. Il n'y a que le morceau titre au final qui reste correct.
J'ai fini par l'acheter; pour moi, sans être forcément une catastrophe, il est moins bon que WPB,et probablement également moins bien que Christ Illusion. Et puis la prod, elle fait sonner Slayer comme un groupe de thrash standard, du coup on ne reconnaît pas «le son Slayer». C'est du gros son, avec des guitares sous accordées les 2 tiers du temps; du Kerry King, en somme.

Malgré tout, je suis plutôt agréablement surpris...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dark Avenger a écrit :
mike-polar a écrit :
Dark Avenger a écrit :Si l'album est vraiment meilleur que World Painted Blood, je suis preneur. Mais je doute qu'il soit meilleur.Hanneman écrivait les meilleurs morceaux.
J'ai pas ressorti World Painted Blood depuis très longtemps mais j'en garde quand même un meilleur souvenir que celui ci. Là, c'est vraiment mauvais. Trop lent, plat. Il n'y a que le morceau titre au final qui reste correct.
J'ai fini par l'acheter; pour moi, sans être forcément une catastrophe, il est moins bon que WPB,et probablement également moins bien que Christ Illusion. Et puis la prod, elle fait sonner Slayer comme un groupe de thrash standard, du coup on ne reconnaît pas «le son Slayer». C'est du gros son, avec des guitares sous accordées les 2 tiers du temps; du Kerry King, en somme.

Malgré tout, je suis plutôt agréablement surpris...
ca donne pas du tout envie d'acehter la ce que tu dis dark avanger, on dirait que l'on ramasse les miettes et qu'on essaie de s'auto rassurer que l'album n'est que mauvais :lol:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

J'irai pas jusqu'à dire que c'est «mauvais», franchement...
Après, tout dépend de jusqu'à quel album t'as suivi le groupe.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2502
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Dark Avenger a écrit :J'irai pas jusqu'à dire que c'est «mauvais», franchement...
Après, tout dépend de jusqu'à quel album t'as suivi le groupe.
Season in the abyss apres je trouve que c'est franchement de la merde
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dans ce cas, clairement, ne t'emmerde pas avec ce dernier album. De tout ce qu'ils ont fait depuis Seasons, l'album qui se rapproche le plus du Slayer classique, c'est World Painted Blood. Et de loin.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38992
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mr. Sandman a écrit :La préquelle au clip de 'Repentless' est en ligne :



Plutôt violent comme on pouvait s'y attendre.
Je n'ai pas des masses regardé le clip (violence gratuite débile pour moi, rien à voir avec du Napalm Death ou d'autres), mais le titre passe pas trop mal. On dirait qu'il est adressé à Dave Lombardo aussi...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre