TRIBAL FEST.23-08-2014 Peymeinade (06)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Pat Mac namus band
Furious zoo
Voodoo Vegas
Ace ( le groupe Cannois des années 80)

Et une surprise bientôt annoncé ( girlschool ??)

http://Www.tribalroch.asso.com
Avatar du membre
nailtomb
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 14
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:07
Localisation : Ste Maxime

Message par nailtomb »

+ adam bomb
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14420
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

on a dit une surprise...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Pour une fois qu'il va jouer devant un peu de monde :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14420
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

pas sur qu'il s'en rende compte.... :diable:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

C'est ce week end.... :bang: :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Petit CR vite fait comme d'hab.... :D

Premier groupe je me souviens plus du nom, c'est un collectif de l'école de musique tribal asso....une reprise de Black sab heaven and hell pas mal musicalement mais massacré au chant par une demoiselle...le segond titre me souviens plus j'étais en train de farfouiller dans les bacs de vinyles.

Second groupe, réformation de ACE groupe cannois ayant sorti un LP dans les années 80 avec le batteur de feu Kragens actuellement dans unchained. J'ai bien aimé ça jouait fun, sans prétention, avec au final l'excellent titre bad boys.

Troisiéme groupe les londoniens de Voodoo Vegas. Du bon hard rock sans prétention avec un bon chanteur qui occupe bien la scene et chauffe le public.

Vient ensuite furious zoo. changement de catégorie. Ça joue vraiment bien. C'est pas trop mon truc mais faut avouer que Hantson chante bien et ses musiciens sont vraiment excellents.

Puis c'est au tour de l'énigme du rock: ADAM BOMB... Que dire...c' était limite pathétique...j'ai eu pitié pour lui. Musicalement c'est pas terrible, visuellement idem avec ses fumigènes d'anniversaire au bout de sa guitare. A la fin du fest il etait seul a la table de merch comptant et recomptant des billets . J'ai discuté avec un gars de Cannes qui habite maintenant new york et qui connait Adam pour avoir jammé avec lui, il m'a dit sans trop rentrer dans les détails qu'il etait obligé de faire tout ces concerts car il etait dans une merde pas possible avec procès.... Avant le show il a fait pas mal de photos avec le public, mais a la fin de le voir seul, les gens passant devant lui sans le calculer, il m'a fait pitié.

Et enfin Pat Mc namus. Show un peu faiblard de par le son, musicalement j'ai pas trop aimé mais quel gratteux. Je crois pas qu'il ai fait une seule fausse note.

Sinon il y avait Chris Holmes avec un stand. J'ai voulu acheter son CD mais 20 € pour un truc que je connais pas .... sa femme n'etait pas contente que je lui dise que c'est cher et elle m'a dit: il te le dédicace pour ce prix là, je lui ai répondu que je m'en foutais et elle m'a dit que c'était le prix de 30 ou 40 ans de rocker, comme si tu veux de la bonne viande, tu vas chez le boucher pas au supermarché :crazy: :scratch: :D je me suis cassé sans rien prendre.

Sinon bonne soirée en compagnie d' Alex ( agressor) et d'autres potes... :cheers: :bang:

Pour les 10 ans l'an prochain l'orga aimerait un représentant de deuxième division de la NWOBHM... On verra bien :cheers:

Sinon au mois d'octobre pour le METAL HALLOWEEN, ça sera ADX et WITCHES a Peymeinade.... :bang: :cheers:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Il est toujours aussi beau gosse le BOMB ? :mad:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

citrouille a écrit :Il est toujours aussi beau gosse le BOMB ? :mad:
Pas vraiment....
Répondre