AC/DC Tour 2015/2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

:edit:
05 mai 2015 - Pays-Bas - Arnhem - Gelredome
08 mai 2015 - Allemagne - Nürnberg - Zeppelinfeld
10 mai 2015 - Allemagne - Dresden - Rinne Dresden
16 mai 2015 - Allemagne - Hockenheim - Hockenheimring
19 mai 2015 - Allemagne - München - Olympiastadion

23 mai 2015 - France - Paris - Stade de France

29 mai 2015 - Espagne - Barcelona - Estadi Olímpic Lluís Companys
31 mai 2015 - Espagne - Madrid - Estadio Vicente Calderón

19 juin 2015 - Allemagne - Köln - Jahnwiesen
21 juin 2015 - Allemagne - Hannover - Messe
25 juin 2015 - Allemagne - Berlin - Olympiastadion
28 juin 2015 - UK - Glasgow - Hampden Park

01 juillet 2015 - Irlande - Dublin - Aviva Stadium
04 juillet 2015 - UK - London - Wembley Stadium
09 juillet 2015 - Italie - Imola - Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari
12 juillet 2015 - Allemagne - Gelsenkirchen - Veltins Arena
15 juillet 2015 - Danemark - Roskilde - Roskilde Dyrskueplads
17 juillet 2015 - Norvège - Oslo - Valle Hovin Stadion
19 juillet 2015 - Suède - Solna - Friends Arena
22 juillet 2015 - Finlande - Hämeenlinna - Kantolan Tapahtumapuisto
25 juillet 2015 - Warsaw - Stadion Narodowy


Il fallait bien l'ouvrir un jour ce topic .
Tonton Zégut a annoncé , avec un point d'interrogation , que le SDF serait le samedi 23 Mai.

Il convient d'attendre la confirmation officielle mais un samedi cela me conviendrait parfaitement.
Les derniers SDF, c'était rentrer de Paris à 6 heures et direction le boulot , j'me fais vieux pour cela.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Metal Cat a écrit :Les derniers SDF, c'était rentrer de Paris à 6 heures et direction le boulot , j'me fais vieux pour cela.
Maintenant les SDF c est plus de boulot du tout !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Highway To AC/DC a écrit :Comme l'a annoncé Francis Zégut sur son blog, nous disposons également depuis quelques jours de l'information selon laquelle AC/DC se produirait au Stade de France le 23 mai 2015. Avec une possible option pour une deuxième date, au SDF également.

Cependant, tant que toutes les dates de la tournée ne sont pas signées, les choses sont susceptibles d'évoluer.

Nous vous conseillons donc d'attendre l'annonce officielle, qui ne devrait pas tarder, avant d'entreprendre quelques démarches que ce soient, en termes de congés ou de réservations de transports et d'hôtellerie.
Mouai, j'aurais préféré 2 Bercy perso!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'il va forcèment y avoir des dates dans le coin, mais que l'annonce va plus tarder justement et dans les 2 mois à venir je pourrais clairement pas acheter de billet au prix où ça va tourner... :nul:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Psyko Killer a écrit :
Highway To AC/DC a écrit :Comme l'a annoncé Francis Zégut sur son blog, nous disposons également depuis quelques jours de l'information selon laquelle AC/DC se produirait au Stade de France le 23 mai 2015. Avec une possible option pour une deuxième date, au SDF également.

Cependant, tant que toutes les dates de la tournée ne sont pas signées, les choses sont susceptibles d'évoluer.

Nous vous conseillons donc d'attendre l'annonce officielle, qui ne devrait pas tarder, avant d'entreprendre quelques démarches que ce soient, en termes de congés ou de réservations de transports et d'hôtellerie.
Mouai, j'aurais préféré 2 Bercy perso!!!
Moi j'aurai préféré 2 Bercy, un stade de France, un stade Velodrome et un stade Charles Hermann, comme entre 2008 et 2010 :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

Une date au Grand Stade à Lille ce serait cool !
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

à bordeaux, le nouveaux stade sera fini de construire en 2015, la mairie pourrait faire un effort maintenant. Un AC/DC, metallica ou rammstein ça aurait de la gueule, pour une fois en gironde!!
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Fallait compter combien la dernière fois en France pour voir ACDC?
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je crois que c'était autour de 65/70€ pour une catégorie 1 (gradin cat 1 ou pelouse or)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

75€ en fait. Je m'en souviens parfaitement. :)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pelouse OR c'était 78,50€...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep possible. Mais c'est un des seuls groupes où je serais prêt à les remettre quand même.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Psyko Killer a écrit :Pelouse OR c'était 78,50€...
ça va donc être 90 euros pour 2015.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Thrashos a écrit :Yep possible. Mais c'est un des seuls groupes où je serais prêt à les remettre quand même.
Pareil.
Surtout qu'on devrait pas avoir d'autres tournees par la suite...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Moi qui suis pas un grand fan d' ACDC, (je connais pas les derniers albums, je me suis arrêté à FOR THOSE ABOUT TO ROCK :D ) j'avais adoré le concert de Marseille et je serais largement prèt à les revoir. On m'avait offert une place catégorie OR (enfin celle qui était juste devant la scène) ce fut génial.... :cheers:
Avatar du membre
aimé
Stormrider
Stormrider
Messages : 387
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé »

Merci pour ces réponses. Un peu cher mais d'après ce que vous dites le rapport qualité prix est bon.
Un bon confit ne ment jamais... :non:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

aimé a écrit :Merci pour ces réponses. Un peu cher mais d'après ce que vous dites le rapport qualité prix est bon.
A condition d'être bien placé.
Mes expériences :

1996 Bercy - fosse debout (Ball breaker tour) : Génial. Groupe et son au top et dans une configuration "encore" humaine.
2001 SDF fosse debout : Bien placé devant la scène, là-aussi ça valait le coup
2009 SDF gradins haut : Là j'en garde un mauvais souvenir. Trop loin de la scène. Son pas top. L'impression de ne pas être concerné par le show. Méga déception.

Donc au final si je devais revoir le groupe, ce serait debout et au maximum dans le premier tiers sinon, c'est même pas la peine.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

200% d'accord. Les gradins plus jamais pour moi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Quelqu'un connaît ce site ?
Edité suite à plainte du site visé
Ils annoncent 140€ pour le 23 mai, mais bon j'ai pas vu l'info à d'autres endroits.

Ce site se fait son petit buzz ou c'est un fake ? (ce qui ne semble pas être le cas en me promenant un peu dessus)
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

A chaque fois c'est pareil pour AC/DC ou Metallica, il y a des sites qui vendent des billets hors de prix et au final tu reçois même pas ton billet... :nul:
Il faut déjà attendre l'annonce officielle des dates avant de vouloir acheter son billet. ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

:lol: je ne parle pas d'acheter un billet (ça ne m'intéresse pas de toute façon), même si évidemment sans date, difficile d'acquérir un ticket.

J'ai vu ce site relayé sur FB et bien sûr les gens réagissent scandalisés quant au prix, etc.
donc j'essayais de savoir si quelqu'un avait des infos sur ce "site", plus que sur AC/DC en fait.

En tout cas le petit encart "information" est déjà révélateur du truc un peu louche. :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'avais une discussion là dessus avec un pote y'a pas une semaine.

Entre les sites qui achètent juste des tickets et les revendent effectivement mais avec une marge de porcs, et les arnaques, difficile de s'y retrouver, et en plus sur des trucs comme AC/DC ou Metallica il y a régulièrement des nouveaux sites qui sortent juste pour vous enfler avant même que des dates soient annoncées (parfois sans aucune date qui suivent d'ailleurs). Perso je tape en général le nom des sites sur Google avec des mots genre arnaque etc..., si ça merde ça ressort vite sur des forums ou autre. Y'a aussi la possibilité de passer pas des sites comme whois.com pour en savoir plus sur l'hébérgeur et voir si ça a l'air douteux...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Psyko Killer a écrit :A chaque fois c'est pareil pour AC/DC ou Metallica, il y a des sites qui vendent des billets hors de prix et au final tu reçois même pas ton billet... :nul:
Il faut déjà attendre l'annonce officielle des dates avant de vouloir acheter son billet. ;)
Mais comment des gens peuvent encore se faire enfler par ce genre de site frauduleux en 2014 ?! Ca me sidére, dans le sens où que ce soit en France ou à l'etranger, les reseaux de billets serieux sont connus et fiables, tout le reste c'est du flan. Surtout qu'à de tels prix c'est obligatoirement une arnaque.
Je ne parle pas bien sur des sites genre le bon coin qui concernent des particuliers.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et il faut croire que ça marche plutôt bien en plus puisque les sites continuent... :hum: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Zegut a écrit :AC/DC Stade(s) de France, scène centrale, production 360° ?
Et bah ça peut être sympa je trouve cette idée, surtout si j'emmène mon père un des 2 soirs et que je me tape les gradins!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre