Megadeth - nouvel album avec Kiko Loureiro et Chris Adler

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Entrée en studio prévu pour le mois de janvier, Dave espère le sortir dans le courant de l'été prochain.

Megadeth devrait tourner avec un gros groupe de metal anglais sur le mois d'août, mais en Amérique du Nord et du Sud.
MEGADETH mainman Dave Mustaine has revealed that the band is gearing up to start work on the follow-up to 2013's "Super Collider" album. Speaking to Nicky Horne, host of the "Classic Rock Magazine Show", at at Tuesday night's (November 4) Classic Rock Roll Of Honour event at the Avalon in Hollywood, California, Mustaine said: "We're commencing the writing process right now and we're going to start [recording] in January of next year. We'll be touring in August with a very huge English metal band in the States and South America, and we're hoping to get our record out sometime in the summer."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'ose croiser les doigts?

Non, j'ose même pas....
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'espère qu'il sera mieux que Super collider qui est quand même bien moyen...j'arrive même pas à l'écouter en entier, d'ailleurs, sad but true.... :,(
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

J'suis un des rare a aimer ''super collider'' mais je comprends qu'on puisse ne pas l'aimer.Je fais confiance a MUSTAINE pour nous pondre un album différent et inspiré :)
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

pareil j'aime beaucoup super collider….je le trouve original….sais pas pourquoi mais c'est celui que je préfère depuis countdown…..et pourtant je rêve qu'ils refassent du Rust in peace….seulement voilà tous ces albums pseudo thrash au compos ininspirées pendant un bout de temps me permettent de douter qu'ils puissent refaire un tel album…..et leur rage s'est "émoussée"….(doux euphémisme^^)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi je pense qu'il va être encore plus pourri que les autres.
Super collider avait le mérite de réhabiliter crush. C est à dire que quand mustaine compose de la merde ça devient moins pire que quand il compose du megadeth.
À part ça Noël approche c est le moment d y croire ^^
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai quelques titres s'écoute sur Super Collider mais bon c'est pas la joie cet album non plus! Il me fait quand même revoir mon jugement sur Th1rt3en qui au final n'était pas mauvais pour le coup... :lol:
Il est clair qu'un retour dans sur les traces de Endgame serait parfait! :bang: :bang:

Mais bon c'est Megadeth hein, au final c'est surtout la tournée qu'on attend! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Psyko Killer a écrit : Mais bon c'est Megadeth hein, au final c'est surtout la tournée qu'on attend! :D
Ben là aussi ... j'attends un gros effort sur les prochains sets.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ça sera les 30 ans de KIMB, on sait jamais on peut espérer quelque chose. Perso j'y crois pas mais j'espère me tromper.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Départ de Chris Broderick
Rien de bien étonnant pour ma part, recruter une telle pointure pour lui faire jouer des leads à 2 balles sur les 2 derniers albums, c'était débile. ça sent pas bon pour Megadave en tout cas, c'est peut être le moment de raccrocher?
Due to artistic and musical differences, it is with great reluctance that I announce my departure from Megadeth to pursue my own musical direction. I want all of you to know how much I appreciate the amount that you the fans have accepted and respected me as a member of Megadeth for the last seven years, but it is time for me to move on. I wish Dave and everyone in Megadeth all the best. I am working on a few things of my own and hope that when they come out, you will all dig it.
Until then,
Chris. \m/
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et Chris n'est pas le seul à partir...
MEGADETH drummer Shawn Drover has released the following statement:

"After 10 years, I have decided to quit MEGADETH to pursue my own musical interests.

"I want to thank Dave Mustaine and the entire MEGADETH family, as well as thanking all the amazing MEGADETH fans around the world!!! I truly appreciate all of you.

"Stay tuned for info on my next musical journey."
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Ça faisait longtemps que ça n'avait pas valsé chez eux... :lol:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

C'est vraiment curieux cette histoire, car c'est le line-up le plus fiable depuis celui de RIP.
Drover n'était pas le meilleur batteur de Megadeth, mais il s'en sortait honorablement et puis il avait l'air de bien s'entendre avec le rouquin, idem pour Broderick, le seul mec a pas massacrer les solos de ses prédécesseurs.
Soit ça sent le retour de Friedman/Menza, soit pour trouver des remplaçants à la hauteur des démissionnaires il va en chier, surtout pour remplacer Broderick.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Il doit être quand même bien chiant à vivre Mustaine, car pour Broderick et Drover financièrement ça devait le faire d'être chez Megadeth, surtout quand on compare à leurs groupes précédents.
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Évidemment qu'il l'est, ça fait plus de 30 ans que c'est commenté.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bertrand a écrit : Soit ça sent le retour de Friedman/Menza, soit pour trouver des remplaçants à la hauteur des démissionnaires il va en chier, surtout pour remplacer Broderick.
J'y crois pas au retour du line up original. Si ça se fait, ce sera l'une des reformations les plus improbables (avec celle de Sepultura) compte tenu de tout ce qui s'est dit. Mais bon, tout ce qui est imaginable est possible.
Après, oui je suis d'accord, il avait retrouvé une formation stable.
Allez, on prend les paris les gars ? Jeff Loomis ? Dave Lombardo ? :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

DefendersOfTheFaith a écrit :
Bertrand a écrit : Soit ça sent le retour de Friedman/Menza, soit pour trouver des remplaçants à la hauteur des démissionnaires il va en chier, surtout pour remplacer Broderick.
J'y crois pas au retour du line up original. Si ça se fait, ce sera l'une des reformations les plus improbables (avec celle de Sepultura) compte tenu de tout ce qui s'est dit. Mais bon, tout ce qui est imaginable est possible.
Après, oui je suis d'accord, il avait retrouvé une formation stable.
Allez, on prend les paris les gars ? Jeff Loomis ? Dave Lombardo ? :D :D :D
Kiss a bien repris Frelhey et Criss et pourtant la rupture a été bien pire que celle du line-up de RIP.
J'ai pas idée par qui ils peuvent remplacer Broderick, mais va vraiment falloir que ce soit un cador.
Sinon on peut espérer une reformation d'Eidolon ...
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

C'est marrant j'ai pas souvenir d'avoir lu des trucs par rapport au line up de RIP.
Cela risque d'être chaud pour remplacer Broderick perso en live je le trouver très très bon sur les leads des morceaux de la grande époque. Un line up avec Lombardo cela pourrai avoir de la gueule :)
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bertrand a écrit :Kiss a bien repris Frehley et Criss et pourtant la rupture a été bien pire que celle du line-up de RIP.
Elle n'a pas été aussi radicale pour KISS.
Lorsque Criss et Frehley sont partis , Gene et Paul ont mis beaucoup de temps avant d'annoncer leur départ et espéraient que leur départ soit momentané. Ils ont fait ce qu'ils ont pu pour les garder.La preuve c'est que sur Unmasked, Criss avait déjà foutu le camp alors qu'ils ont continué à le mentionner dans le line up de l'album. Pareil pour Creatures of the night avec Ace Frehley. Ensuite, le line up maquillé suivant n'a tenu que l'espace d'une tournée puisque le groupe s'est rendu compte que l'époque "super héros" commençait à s'essoufler. Kiss a alors misé sur ce qui se faisait à l'époque avec les Poison/Motley etc... et avait misé sur des musiciens d'un bien meilleur niveau technique. Donc jusqu'en 1996 l'idée de reprendre Frehley ou Criss ne leur ai pas venu à l'esprit. Et puis en 95 il y a eu le unplugged avec Frehley et Criss en invités ainsi qu'une certaine nostalgie du grand public qui a fait pression sur le groupe pour reformer le line up original.
Le groupe savait pourquoi il ressignait à ce moment là et tout ce que ça allait générer derrière.... D'ailleurs ils ne se sont même pas fait chier à les faire jouer sur l'album qui a suivi, en sachant que de toute façon ils misaient sur eux pour le live.
Sauf que depuis, ils se sont permis de les remplacer avec leur propres costumes et qu'ils en ont définitivement plus rien à foutre de leur tronche. :lol: :lol: :lol:

Pour Megadeth, je suis sûr que ça dépendra surtout du bon vouloir de Friedman.
Mustaine a tenté de reprendre Menza pour The system has failed avant de le refoutre aussitôt à la porte en annonçant qu'il n'avait plus le niveau pour jouer avec le groupe.
Mais je suis convaincu que si la condition pour reprendre Friedman c'est la réintégration de Menza, il n'aura aucun mal à revenir sur sa décision.
Maintenant, est ce que Friedman aura envie de rejouer du Megadeth ? Il ne s'agit pas de la reformation de Led Zep dont on parle.
Et le groupe s'est bien essouflé depuis. La preuve en est : l'annulation de leur précédente tournée.
L'enjeu financier n'est pas aussi alléchant qu'il aurait pu l'être il y a plusieurs années selon moi.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

DefendersOfTheFaith a écrit :
Mustaine a tenté de reprendre Menza pour The system has failed avant de le refoutre aussitôt à la porte en annonçant qu'il n'avait plus le niveau pour jouer avec le groupe.
Menza a toujours le niveau, mais il avait toujours ses vieilles mauvaises habitudes.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bertrand a écrit :
DefendersOfTheFaith a écrit :
Mustaine a tenté de reprendre Menza pour The system has failed avant de le refoutre aussitôt à la porte en annonçant qu'il n'avait plus le niveau pour jouer avec le groupe.
Menza a toujours le niveau, mais il avait toujours ses vieilles mauvaises habitudes.
Sur wiki, voilà ce qu'on peut lire sur le sujet :
In May 2004, Mustaine returned to his solo project. Contractual obligations to the band's European label, EMI, resulted in the recording's release as a Megadeth album.[136] Mustaine reformed the band and contacted the fan-favorite Rust in Peace lineup to re-record backing tracks. While drummer Nick Menza agreed to return, both Marty Friedman and David Ellefson were unable to come to an agreement with Mustaine.[137] Menza was sent home shortly after rehearsals began, a few days before the start of a tour supporting Megadeth's upcoming album. Mustaine said Menza was insufficiently prepared for the physical demands of a US tour, and "it just didn't work out"
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Oui mais en vrai Menza prenait toujours de la drogue.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pour avoir vu récemment une vidéo cover de Menza sur Holy Wars, tu te demandes comment il tiendrait un concert, voire une tournée. Il est écarlate et souffle comme un boeuf. Et clairement il a l'air d'un gros camé.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Friedman je n'y crois pas une seconde... Quand on voit encore les interviews à la sortie de son dernier album, ça serait hallucinant de le voir revenir...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Bib a écrit :Friedman je n'y crois pas une seconde... Quand on voit encore les interviews à la sortie de son dernier album, ça serait hallucinant de le voir revenir...
Oui, d'une part, mais à la limite ce serait pas le premier à ravaler sa fierté. Une occasion de prendre un peu d'argent est toujours bonne à prendre quand on a une carrière qui ne va pas fort. Mais ce n'est pas le cas de Friedman. Non seulement a priori ça ne l'intéresse pas, mais il a son petit business peinard au Japon, donc il a pas spécialement du pognon de Megadeth (surtout que niveau thunes, ce ne serait pas vraiment la même chose que s'il devait remplacer Kirk Hammett). Donc j'y crois pas non plus. Mais j'espère vivement avoir complètement tort :D
Répondre