En ce moment j'écoute...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf : Au moins j'ai pas des goûts de Savatatage, moi :diable: :D
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Sampler Hard N'Heavy :

MARDUK "Throne Of Rats" tiens, c'est beaucoup plus mélodique que par le passé

THE HAUNTED "99" cf. commentaire dans un autre post

ANGRA "Waiting Silence" cf. commentaire dans un autre post

DRY KILL LOGIC "Paper Tiger" du neo metal dans tout ce qu'il y a de plus banal...

BEHEMOTH "Sculpting The Throne Ov Seth" cf. commentaire dans un autre post

ISIS "Blacklit" :o :o :o RHO PUTAIN ! ILS VIENNENT DE SORTIR UN AUTRE ALBUM ET JE N'ETAIS PAS PLUS AU COURANT QUE CA ?!!! Un groupe qui ravira sûrement didi, c'est-à dire un mélange entre du :fou: à la CULT OF LUNA, mélangé à la noirceur d'un TOOL, avec les rythmes pachydermiques d'un NEUROSIS et de l'expérimental d'un KILL THE THRILL. JE LE VEUX !!! :bang: :bang: :bang:

KITTIE "Into The Darkness" :o Sans blague, c'est KITTIE ça ? Eh ben elles ont bien progressé. 2 chants sur ce titre : un chant pop et un chant hardcore extrême avec quelques intonations black metal par moments :o Pas mal du tout :bang: :bang: :bang:

FORCE FED "Shit Music Only" mouais... j'aime pas ce genre de hardcore...

COHEEB AND CAMBRIA "A Favor House Atlantic" :grr: :grr: :grr: Non mais soyons sérieux là. La chronique de cet album disait que ce groupe faisait de l'emocore. Quand j'entends "emocore", je pense tout de suite à des groupes du genre SAMIAM (le pionnier) ou encore SHOVEL ou UNFOLD (en plus metal), voire les derniers DEFTONES par moments... Et à l'écoute de ce titre, j'entends "ça" : de la pop aseptisée pour djeuns dans le mouv'... Aussi emocore que NTM ! :grr: :grr: :grr: Alors soit je n'ai pas la même définition de l'émocore que les gars de Hard N'Heavy, soit ce titre est un "à part" dans le nouvel album de ce groupe. Je pencherais plutôt pour la première solution..

CIPHER SYSTEM "State Unknown" Du thrash/black/death mélodique. Pas révolutionnaire, mais bien entraînant. :bang: :bang: :bang:

KRISIUN "Slain Fate" OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! :bang: :bang: :bang: KRISIUN, c'est le rouleau compresseur que tu reçois dans ta gueule sans crier gare !!! Titre puissant, brutal, efficace et très entraînant ! Et hop là, encore un autre album qu'il me faut ! Le meilleur titre de la compile avec ISIS !!! :bang: :bang: :bang: :up: :up: :up:

YYRKOON "Surgical Distortion" J'ai lâché YYRKOON après "Oniric Transition" (qui était du black mélangé à du heavy), vu que le chemin que ce groupe a emprunté avec "Dying Sun" ne m'a pas du tout plu...
Pour ce nouvel album, dont le titre "Surgical Distortion" est extrait, changement de style une fois de plus. Ce nouveau titre nous montre la volonté de YYRKOON de jouer une sorte de MORBID ANGEL matiné à du AUTOPSY. Pas mal du tout, très bon même !!! :bang: :bang: :bang:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Margi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 10 mars 2004, 12:39
Localisation : TATALAND

Message par Margi »

POPA CHUBBY , du blues bien gras pour se rappeler d'où viens notre musique préférée
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Krabathor a écrit :FORCE FED "Shit Music Only" mouais... j'aime pas ce genre de hardcore...
le titre du morceau était assez explicite pourtant :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Margi a écrit :POPA CHUBBY , du blues bien gras pour se rappeler d'où viens notre musique préférée
J'ai emprunté un double live pour voir ce que ca donnait :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Margi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 10 mars 2004, 12:39
Localisation : TATALAND

Message par Margi »

tu me diras ce que tu en penses
ce mec ne se prend pas la tête niceau technique mais question feeling il assure bien je trouve
et puis se replonger dans les racines avec un son actuel je trouve ça plutôt cool
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Popa Chubby, je l'ai découvert grâce à feu-NPA :)
Excellent, j'ai acheté "Booty And The Beast" quelques années après :up: :up: :up:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Ah clair Popa j'adore. Booty and the beast est excellent.

Voilà c'est tout.
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Nigthmare Un groupe de heavy jap assez bizarre mais très riche musicalement.

Sex Machineguns Un autre groupe de heavy jap avec une très bonne voix et un niveau de composition énorme!
Image
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Demain la chronique de la compile de Painkillerqueen
(j'espère juste que je vais pas me faire taper dessus comme pour Manticora ;) même si j'ai beaucoup aimé la compile :up: :up: :up: )
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

:np: Paradise Lost - Believe In nothing
c'est pas très inspiré je trouve, assez répétitif, beaucoup de remplissage à mon goût...

:np: Rammstein - Mutter
bah je me suis bien fait chier là aussi, gt attentive quand je l'ai écouté, mais j'ai rien retenue, sinon une certaine monotonie...

le dernier Disillusion
bah là ça "me correspond plus", c'est varié, les différentes parties (calmes, violentes...) s'enchaînent bien, et c'est un disque que je prendrais plaisir à éplucher. Y a juste la voix claire que je trouve trop banale... enfin pas assez originale pour ce groupe du moins.

un album de In Battle, le dernier je pense, et bah là aussi j'ai vachement apprécié, brutal, suuuuuper varié, avec des idées de riffs partout, c'est carré et précis, :up:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

painkillerqueen a écrit : :np: Rammstein - Mutter
bah je me suis bien fait chier là aussi, gt attentive quand je l'ai écouté, mais j'ai rien retenue, sinon une certaine monotonie...
:hum:
Un petit "Ich Will", "Rein Raus", "Mein hertz brennt" ou "Adios", ne t'ont rien inspiré? :(
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

rien du tout :/
par contre j'aime bien l'album d'avant, Sehnsucht je crois :rock:
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

painkillerqueen a écrit :le dernier Disillusion
bah là ça "me correspond plus", c'est varié, les différentes parties (calmes, violentes...) s'enchaînent bien, et c'est un disque que je prendrais plaisir à éplucher. Y a juste la voix claire que je trouve trop banale... enfin pas assez originale pour ce groupe du moins.
le dernier ? y'en a eu d'autres avant ? :help:
En tout cas c'est déroutant comme truc... j'ai trouvé le premier morceau absolument génial du début jusqu'à la fin, et le deuxième complètement insupportable :D j'me souviens mal du reste, mais apparemment c'est du même acabit...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

pour la disco de disillusion je sais pas, sorry...
par contre j'ai pu écouter le dernier Unleashed, et c'est excellent, pas original pour un sou, mais bien foutu, carré, violent, un bon mix de thrash, de death et de heavy :up:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Sampler Rock Hard n°38 :

IOMMI/HUGUES "It Falls Through Me" Assez daté je trouve mais bien sympa.

WITHIN TEMPTATION "Stand My Ground" Mouais, du metal à chanteuse sans originalité...

PERSEFONE "The Whisper Of Men" cf. mes autres commentaires sur ce même titre dans ce post

MARDUK "Throne Of Rats" cf. mes autres commentaires sur ce même titre dans ce post

ALTER BRIDGE "Metalingus" Mouais ça débutait pourtant bien, mais c'est retombé dans une sorte de heavy/power metal comme il en existe beaucoup d'autres...

PHENIX "Blood In The Arena" Eh ben c'est pas mal du tout, c'est même très bien. La voix principale a, je trouve, des intonations à la Eric Adams et à la David DeFeis. Du bon vieux heavy très couillu. :up: :up: :up:

DIE APOKALYPTISCHEN REITER "Wahnsinn" Titre original pour un groupe original. Ca sarce bien :up: :up: :up:

SYRENS CALL "Legasea" :o :o :o Rho putain je ne m'attendais pas à un titre aussi bon que celui-là !!! Magnifique, planant, riche en émotions, beau, avec une superbe voix féminine vraiment chaude et grandiose. Du très grand Art ! sûrement le meilleur morceau de cette compile ! Du très bon metal progressif ! A recommander !!! :up: :up: :up:

VAST "Turquoise" :grr: :grr: :grr: Je me souviens bien, c'était à une époque pas si lointaine que cela : VAST évoluait dans une sorte de musique qui rappelait TOOL avec des bidouillages électro. Bref, ce groupe était vraiment bon. Là, ils ont carrément plagié la musique de U2, même la voix ressemble trait pour trait à celle de Bono... Vraiment dommage...

YYRKOON "Schyzophrenic Carnage" Ouf, ils ont encore changé de style. Bon, maintenant c'est du Morbid Angel. Ca ne va pas changer la face du monde pour autant, mais ce morceau est bien efficace :bang: :bang: :bang:

RAGE "Flesh And Blood (live)" mouais bof...

MANTICORA "Help Me Like No One Can" :oops: :oops: :oops: tiens là, je trouve que la voix passe mieux... ils ont changé de chanteur ?

DEREK SHERINIAN "The River Song" Sympa, sans plus...

KING'S X "Dogman (live)" Jamais accroché à ce groupe...

JON OLIVA'S PAIN "Walk Alone" Eh ben, aussi bizarre que cela puisse être, je trouve ce morceau très bien, partagé entre mélancolie et rage. Je vais me transformer en fan de Sava(tata)ge si ça continue :diable:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Krabathor a écrit : RAGE "Flesh And Blood (live)" mouais bof...
normal, je sais pas pourquoi ils font la promo de l'album avec ce morceau, il n'est pas du tout representatif et au début je l'aimais pas du tout :D
'fin maintenant c'est un morceau que j'aime bien, mais bon en live sont pas obligé de la jouer quand même !! :hum:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

ouais pareil... pourquoi ils font pas leur promo avec Great Old Ones ou un morceau du style ? :)
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Margi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 10 mars 2004, 12:39
Localisation : TATALAND

Message par Margi »

je viens de ré-écouter le morceau en français de big soul

ça déchire vraiment ce truc
c'est fun, puissant, en un mot ça m'éclate

Branchez les guitares ...
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Et hop là, c'est parti pour une petite compile gogoth, indus et electro de ma puce :

CD 1 :

LACRIMOSA "Meine Welt" Pas le meilleur titre de LACRIMOSA, mais bon quand même

L'AME IMMORTELLE "Stern" Mouais... autant ce groupe fait des morceaux très bons, autant très pourris... ce titre se situe dans la 2ème catégorie, avec son électro simplissime proche de la dance...

ASP "Und Wir Tanzten Ca commence par de la pop et ça continue par une sorte de gros rock déjanté. Pas mal du tout.

SAMSAS TRAUM "Gefühl Ist Alles" :lol: :lol: :lol: Rho putain, ils existent encore eux ? Du gros goth metal carrément :fou: :petard: avec quelques influences black metal et électro. Vraiment excellent !

UNHEILIG "Sage Ja !" un mix entre electro-dark et indus. Pas mal du tout, très entraînant !

MELOTRON "Du bist Es Nicht Wert" Mouais... trop electronica pour moi.

FUNKER VOGT "Maschine Zeit" Mouais tout le monde va se foutre de ma gueule mais j'aime beaucoup ce groupe et ce genre de musique. Entre synth-pop et electro-dance.

WALDGEIST "Der Schlächter" De la dance-electro très dark. Pas mal du tout !

ILLUMINATE "Dunkellicht" mouais alors là c'est vraiment trop synth-pop et trop soft pour moi...

RELATIVES MENSCHSEIN "Verflucht :fou: :fou: :fou: Une sorte de dark ambient carrément frappa-dingue avec une voix hystérique très... bizarre :lol: :lol: :lol: pas mal du tout et bien marrant :)

UNTOTEN "Kindertotenlied" electro ambient... ça va ça passe...

KLIRRFAKTOR "Zauberstab" de l'electronica minimaliste avec du goth et des musiques d'opéra. Pas mal du tout.

GHOSTING "Schattenreich" mélange entre électro, fusion, hardcore et dance. ça va ça passe...

JANUS "Rohrschach du punk/goth metal. Pas mal du tout.

MANTUS "Wir Warten Auf Den Tod" :,( :,( :,( Rhoooo que c'est beau ! De l'heavenly voices/goth avec une voix féminine magnifique et des passages mélodiques de toute beauté. Sublime ! :up: :up: :up:

CD 2 :

IN STRICT CONFIDENCE "Zauberschloss" electro-dark avec un voix puissante. Bon !

DAS ICH "Das Ich Im Ich (And One Remix)" J'ai vu DAS ICH, j'étais content ! J'ai vu que ce titre était remixé par AND ONE, j'étais moins content ! Dommage, ce titre était à l'origine bien dark mais avec le remix de AND OND, c'est plus pop qu'autre chose...

TUMOR "Premutos" Ca tue ! De l'indus pure sans fioritures !

STILLSTE STUND "Der Untergang" Rho putain la voix plus goth que ça, tu meurs ! Ca reste dans le ton des vieux groupes de goth, donc c'est pas mal du tout !

UMBRA ET IMAGO "Rock Me Amadeus" :lol: :lol: :lol: On aime ou pas mais on ne peut pas ignorer ce groupe. Ridicule aussi bien dans leur look que dans leur musique mais leur musique est quand même entraînante. A noter que c'est un titre très goth-rap (?!!!)

LETZTE INSTANZ "Das Ist Der Tag" Groupe normalement metal médiéval (meilleur qu'IN EXTREMO pour ma part) mais le titre proposé ici est une sorte de fusion rock très entraînante. Très bon !

IN EXTREMO "Como Poden" Le IN EXTREMO des premiers albums : médiéval+metal+voix hargneuse.

CREMATORY "Flieg Mit Mir" Je crois que c'est pas la peine de résumer, tout le monde ou presque connaît. Période pop-death-metal-goth.

MORGENSTERN "Das Katzentier" A la SUBWAY TO SALLY, du folk médiéval avec des grosses guitares.

KONTRAST & IVY "Freiheit" du goth très soft, avec de la pop et quelques rythmes électroniques. Bien, sans plus.

CUT.RATE.BOX, S. NETSCHIO & A. HATE "Lichtspiel Der Gebrochenen Herzen" Extrêmement déçu. Ce n'est pas que le titre est mauvais en soi, plutôt moyen même, mais pourquoi il n'y a pas de guitares parce que là c'est fade.

MISANTROPHE "Frequenzwelten" Non pas le groupe français. Du dark ambient mélangé avec du goth. Bof...

YENDRI "Station Null" Dans le genre RELATIVES MENSCHSEIN en plus indus et hargneux...

WESTWERK "Ewigkeit" De la dark folk... qu'est-ce que c'est chiant :zzz:

MONDSUCHT "Dunkle Seelen" Et pour terminer, une sorte de musique atmosphérique presque ambiente avec du goth. Pas mal !
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

:np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié :o
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...

* Deux samples du prochain Antithesis, et ça ressemble à pleins de trucs mais plus à du Antithesis :,( On dirait du Jag Panzer en un poil plus technique et rapide, mais on dirait d'autres choses aussi... pour l'instant je suis déçu du fait qu'ils n'aient pas continuer dans le style de leurs deux premiers albums, mais curieuse d'en savoir plus sur leur prochain cd prévu pour début 2005.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

painkillerqueen a écrit :Reverse de The Eldritch et j'ai apprecié
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...
j'aime pas le Reverse :/ a poil les samples

Bon hop le sampler du dernier Rock Hard :

IOMMI/HUGUES : rhaa quelle voix ce Glenn! De la musique organique et chaleureuse, peut-être pas heavy mais peu importe, c'est bon! Pis Iommi, feeling powa quoi.

WITHINESCENCE : houla, ils ont bien changé eux :) Comme dirait l'autre, "c'était mieux aaaaavant"... pis j'aime pas les effets sur la voix sur le "pont"... bon, le côté simili-orchestral est toujours sympa, m'enfin à part ça j'accroche pas trop au reste...

PERSEFONE : hyper kitsch les claviers du début :) mais la suite j'aime bien, personnel et varié, difficile à classifier, de bonnes guitares surtout! Quoique la voix de canard est pas top top à mon goût :D La batterie c'est une vraie? Très intéressant malgré tout!

MARDUK : hihi ben du Marduk plein pot... avec toujours ce côté mélodie torturée dans les riffs... bon c'est leur style qui a ses fans... et pour une fois je déteste pas :) Nan c'est même pas mal, par contre sur tout un album ça me gave...

ALTER BRIDGE : du hard/heavy plutôt rock dans le fond avec un gros son moderne qui décape, c'est pas trop mal, rien de spectaculaire mais le chanteur a une bonne voix déjà.

PHENIX : yeaaaaah, on sent "à peine" les influences Manowar sur le chant de Bertrand hehe

DIE APOKATRUC : sympa et original ce groupe, même si j'ai toujours un problème avec le chant en allemand, ça m'accroche rarement comme langue. Mais le morceau est cool ! Dont le nom est celui de quelqu'un sur le forum :lol:

SYREN'S CALL : huhu la voix suave au début...ben c'est pas mal comparé à ce que je me souvenais d'eux, cool le saxo au milieu :) C'est bien construit, ya de l'idée dans les atmosphères, j'suis pas encore super fan de certaines intonations de la chanteuse toutefois (sur le refrain).

VAST : pfffff.... me fais chier là, je ne sais pas quoi en dire, il ne se passe rien et c'est hyper basique, avec juste des effets de partout...

YYRKOON : dommage qu'ils soient devenus un groupe beaucoup plus banal, mais bon ça cartonne! \,,/ Un bon ch'tit solo et break mélodique aussi.

RAGE : bonne interprétation, mais je ne comprends absolument pas le choix de ce morceau pour la compile! :o C'est le moins bon du dernier album et également du double live je trouve... la maison de disque a fumé là, ça n'a aucun sens de mettre ce titre pour "vendre" le groupe!

MANTICORA : bien cool apparemment, le chant plus grave maintenant peut-être, de bons riffs comme d'hab. Je préfère le son plus limpide du précédent album en revanche... et le refrain fait très très Blind Guardian là bizarrement. Un bon morceau, mais je crains un peu d'écouter l'album maintenant, on verra bien. (solo de clavier tout pourri au fait hihi)

DEREK SHERINIAN : c'est qui cette imitation d'Ozzy au début? :) On dirait plus du Black Sabbath vintage de chez vintage que du néoclassique, je m'attendais pas à ça. Ouais bon je suis pas hyper emballé pour autant, c'est pas foncièrement dégueu mais n'est pas Iommi qui veut...

KING'S X : tout comme Krabi je n'ai jamais accroché à ce groupe, malgré quelques essais...

JON OLIVA'S PAIN : sympa ce morceau, pas grande différence avec Savatage mais bon normal :) ça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.


Ce mois-ci je retiens donc IOMMI, PERSEFONE, PHENIX, DIE APOKALITRUC, SYREN'S CALL, YYRKOON, MANTICORA et JON OLIVA!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fangface a écrit :[JON OLIVA'S PAIN : sympa ce morceau, pas grande différence avec Savatage mais bon normal :) ça me rappelle pas mal Streets, purement Oliva quoi.
Normal, il est revenu a un truc plus energique, plus brut dans l'approche et dans sa voix. Ca sonne beaucoup moins "lisse" que ce qui fut fait post "Streets". Moi j'aime les deux alors ca me dérange pas du tout :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Margi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 10 mars 2004, 12:39
Localisation : TATALAND

Message par Margi »

viens de recevoir un petit live de MSG qui était passé sur la ZDF :o

c'est un Live in Dortmund de 83 :)

pour le contenu :

Into the arena :bang: :bang: :bang:
Courvoisier concerto :bang: :bang:
Rock will never die :bang: :bang: :bang:
Doctor doctor :bang: :bang: :bang:
Thank you :bang:

une pure merveille du Schenk de la grande époque :rock:
TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

painkillerqueen a écrit ::np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié :o
The eldritch c'est le morceau de Watchtower, le groupe c'est juste "Eldritch" :p
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

painkillerqueen a écrit ::np: Reverse de The Eldritch
et j'ai apprecié :o
c'est certes très différent des albums précédents, et même du dernier de cette année, mais je l'ai trouvé plus violent que ceux-là avec des samples a gogo mais approprié, je sens que je vais le sarcer ...
Tu l'as dit que c'est différent. Je suis pas arrivé à l'écouter une fois en entier. M'y suis repris à plusieurs fois en tous sens mais j'ai pas pu. :(
Même la reprise fun de My Sharona je l'ai trouvée foireuse.
Si tu le cherches et que t'habites pas loin de Paris, c'est un des albums que j'ai le plus souvent vu dans les bacs d'occases de chez Gibert et à un prix où c'est même pas intéressant de le télécharger (6 ou 7 €).
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Répondre