En ce moment j'écoute...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Dernier message de la page précédente :

Bah ce que je reproche à Rock Hard, c'est de ne pas se pencher plus sur les autres groupes, c'est de parler toujours des mêmes quitte à ressasser une interview/un artcle etc de ce même groupe à tous les numéros.

Et quand ils se penchent plus, c'est une catastrophe :

entre autres vvoilà les erreurs que j'ai découverts sur le dernier Rock Hard :

ils ont listé une liste des artistes qui ont rendu à leur façon hommage à Dimebag. Là, rien d'important, c'est même très bien. Par contre, quand tu lis la liste, tu trouves cela :

Flo Munier (Critopsy)

Il y avait Cryptopsy, maintenant il ya Critopsy...

Pour eux, Melechesh est un groupe français (ce qui n'est pas faux car un membre a émigré en France, mais aussi ce n'est pas vrai car ils sont israeliens à l'origine)

Detonnation...

Et plein de bourdes de ce genre à chaque numéro ou presque...

De plus, je trouve leurs samplers trop orientés dans une seule direction musicale. Les samplers de Hard N'Heavy sont très variés par exemple ; à chaque sampler, tu as un morceau de heavy, un morceau de thrash, un morceau de neo, un morceau de black, un morceau de grind, un morceau de death, un morceau de didi-metal, un morceau d'hardcore-metal etc... pour contenter tout le monde. Chez Rock Hard, soi tu as toujours les mêmes groupes, soit c'est toujours le même genre musical. C'est dommage. Même si je sais que ce magazine est orienté heavy et hard, il faut laisser sa chance à tout le monde... enfin bon, moi je dis ça comme ça...

Souflette : :lol: :lol: :lol:

Fangface : euh... Sinister a splitté depuis pas mal de temps déjà... ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

A mon avis, les erreurs sur les noms des groupes sont des fautes de frappe plus que de véritables erreurs. Quant aux styles, tu es quand même un peu dur! OK pour les samplers et les interviews, par contre ils chroniquent tout ce qui sort en doom, dont Bruno Bages semble être un fan ultime. Ils ont quand même mis 9,5 à Reverend Bizarre, des groupes comme Yob ou Ramesses ont aussi d'excellentes chroniques. Et en gru-gru, il n'y a pas beaucoup de chroniques ce mois-ci, mais To Separate The Flesh From The Bones (p... ce nom :lol: ) et Avulsed ont de très bonnes chroniques (c'est d'ailleurs assez mérité dans le cas des Espagnols). Après ça, par contre, c'est sûr qu'il ny a aucune news sur Puducul, Tartopoil ou Explosion de Caca :lol:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Krabathor a écrit :Bah ce que je reproche à Rock Hard, c'est de ne pas se pencher plus sur les autres groupes, c'est de parler toujours des mêmes quitte à ressasser une interview/un artcle etc de ce même groupe à tous les numéros.
bah moi je toruve pas :)
Et quand ils se penchent plus, c'est une catastrophe :
entre autres vvoilà les erreurs que j'ai découverts sur le dernier Rock Hard :
ils ont listé une liste des artistes qui ont rendu à leur façon hommage à Dimebag. Là, rien d'important, c'est même très bien. Par contre, quand tu lis la liste, tu trouves cela :
(..)
Mouais mais quand tu lis Hn'H ou Hard rock, ils arrivent a coller plus de bourdes , d'anneries de débilité en un seul article / chronique ou ce que tu veux que tout le n° de Rock Hard réuni !!!!Alors .... :/ Le top reste la nouvelle version de Hard Rock en ce moment :/
De plus, je trouve leurs samplers trop orientés dans une seule direction musicale. Les samplers de Hard N'Heavy sont très variés par exemple ; à chaque sampler, tu as un morceau de heavy, un morceau de thrash, un morceau de neo, un morceau de black, un morceau de grind, un morceau de death, un morceau de didi-metal, un morceau d'hardcore-metal etc...
Avoir 10 morceaux extreme contre 1 de heavy et 1 de thrash tout les 10 numero c'est pas trop ce que j'apelle être varié ...
Toute façon les samplers ça me fait chier :D

pour contenter tout le monde. Chez Rock Hard, soi tu as toujours les mêmes groupes, soit c'est toujours le même genre musical. C'est dommage. Même si je sais que ce magazine est orienté heavy et hard, il faut laisser sa chance à tout le monde... enfin bon, moi je dis ça comme ça...
désolé mais c'est sûrement et de loin, le mag le plus varié et le plus representatif du Metal dans son ensemble, même si il y pas beaucoup de groupe "underground" mais bon ça c'est le boulot de metallian ça sert a rien non plus qu'ils aient le même sommaire, et les 2 autres mags (hn'h et rock hard) ce sont juste 2 "magazines" amateurs....
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Pierre : c'est un peu normal pour TO SEPARATE THE FLESH FROM THE BONES que l'on trouve une chronique sur Rock Hard : ce groupe est composé d'un ancien CARCASS ;)
J'ai aussi remarqué qu'ils commençaient à chroniquer des cds de funeral doom.
Mais bon, en même temps, je ne vais pas gueuler que ce journal ne chronique pas tel ou tel cd, vu que c'est les maisons de disques qui leur envoient les cds.
Mais ce que j'aime pas, c'est que c'est toujours les mêmes groupes (par exemple, entre autres, énième interview de SOILWORK.) dont ils parlent.

Rodger : oui mais là c'est plus une question de goûts. Je pense que ça ne te plairait pas trop, quand tu ouvres ton magazine, de voir pour la énième fois une interview de DEVOURMENT, de PROSTITUTE DISFIGUREMENT, de BUTCHER ABC, de NILE ou autres...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Krabathor a écrit : Rodger : oui mais là c'est plus une question de goûts. Je pense que ça ne te plairait pas trop, quand tu ouvres ton magazine, de voir pour la énième fois une interview de DEVOURMENT, de PROSTITUTE DISFIGUREMENT, de BUTCHER ABC, de NILE ou autres...
euh....... justement tu dis que Hn'H est varié, en te basant sur tes goûts, hors moi je te dis que Rock Hard est varié car il présente une plus grande variété de style en son sommaire, c'est tout. Autrement j'aime beaucoup Metallian, mais le sommaire est beaucoup moins varié par exemple !
Puis je ne suis pas du tout d'accord avec toi, niveau articles ils les consacrent aux groupes en fonctions de leurs sortie et effectivement depuis 2/3 ans, Soilwork a toujours une actualité assez dense, donc.... et pour Nile par exemple, ils en parlent aussi... quand ils ont une actualité, ce qui n'est pas le cas en ce moment. après ils sont sûrement moins pointu sur certains style, mais c'est justement a cause de la variété du sommaire.....
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Heu Rodger t'as des actions dans Rock Hard ? :D

Cela étant, c'est le seul mag que je lis en ce moment : tu pourrais m'avoir des prix ? :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

RockHard est bien varié et complet niveau sommaire, mais bon je trouve que niveau interview c'est assez chiant à lire, les questions sont bateaux on pourait répondre soit même, quand il pose la question on sait direct ce que sera la réponse, des fois je me demande le plaisir qu'ils ont a posé de telle question... j'ai ressorti des vieux hard force et même si le sommaire était moyen niveau interview c'était pas mal, il poussait les artistes à se défendre c'est plus passionnant à lire ...


- La musique vous permet elle d'exprimer des sentiments profonds?

mais non bien sur que non mon cher Lageat, quelle question naze...


sinon j'ai acheté le dernier Hard Rock Mag, ben ça va je suis surpris en bien, y a juste le sommaire qui est un peu bizarre, ils jouent la carte Rock Sound mais bon... pis le sampler m'a bien fait marré. Dans le canard il chronique le Grave Digger en disant que c'est du Heavy aux riffs entendu 1000x et sur le sampler y a au moins 8 titres de groupes différent qui aurait pu figurer sur le même album tant ils ont le même son, la même voix et le même style, m'enfin c'est plus In que Grave Digger ça c'est sur (et honnêtement faut ramer longtemps pour trouver un groupe qui ressemble de près à Grave Digger)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Cardinal-Sin et Rodger : oui, Rock Hard est varié... enfin si vous aimez le hard rock et le heavy metal (parce que bon pour le death et le black, à part les groupes les plus connus, je cherche encore... ah oui cool, il y avait une interview de JIGSORE TERROR d'1 page dans un précédent numéro... à part ça...)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Bib a écrit :Heu Rodger t'as des actions dans Rock Hard ? :D

Cela étant, c'est le seul mag que je lis en ce moment : tu pourrais m'avoir des prix ? :lol:
non c'est le contraire je trouve hard n' heavy et hard rock vraiment super pourri :D, après les autre sont pas parfait non plus , mais bon Metallian et Rock Hard ça ressemble davantage à des Magazines que les 2 autres trucs .....
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Krabathor a écrit :Cardinal-Sin et Rodger : oui, Rock Hard est varié... enfin si vous aimez le hard rock et le heavy metal (parce que bon pour le death et le black, à part les groupes les plus connus, je cherche encore...
ouais, sauf que le death et le black sont quand même représentés dans Rock Hard, alors que va trouver du Grave Digger ou du Dio dans H'n'H :D
Puis faudrait quand même pas attendre qu'on parle autant de Prostitute Disfigurement que de Maiden, si tu vois ce que j'veux dire...
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Krabathor a écrit :Cardinal-Sin et Rodger : oui, Rock Hard est varié... enfin si vous aimez le hard rock et le heavy metal (parce que bon pour le death et le black, à part les groupes les plus connus, je cherche encore... ah oui cool, il y avait une interview de JIGSORE TERROR d'1 page dans un précédent numéro... à part ça...)
mais bien sur, mais sur hard n' heavy si tu aimes le heavy le thrash, le fm, le hard , et bien même les gros t'aura pas grand chose !
Ce qui confirme ce que l'on dit, Rock Hard reste le plus varié (ce qui ne veut pas dire le meilleur !), Hard n' heavy suit la mode là ou elle va :/ et hard Rock prends le même chemin, alors que metallian continu son bonhome de chemin sans se soucier des gros groupes et ça lui reussi, et rock hard est un peut le "generaliste" .....
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Krabathor a écrit :Cardinal-Sin et Rodger : oui, Rock Hard est varié... enfin si vous aimez le hard rock et le heavy metal (parce que bon pour le death et le black, à part les groupes les plus connus, je cherche encore... ah oui cool, il y avait une interview de JIGSORE TERROR d'1 page dans un précédent numéro... à part ça...)
moi je trouve déjà qu'il y a pas assez de heavy (du vrai de vrai) dans Rockhard! m'enfin je préfère le Rockhard allemand, la proportion entre les styles et globalement la même, mais tu multiplies par 5 ou 6 niveau quantité d'info :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Agent-M : oui, dans le dernier H'N'H, il y a entre autres une interview de GRAVE DIGGER (qui se fait massacrer niveau chroniques entre autres). Pour DIO, effectivement je ne l'ai jamais vu dans ce mag mais je n'achète pas tous les numéros...

Rodger : je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'H'N'H suit la mode. Par exemple, le premier AFTER FOREVER a été massacré par eux alors que le groupe n'était pas connu. Maintenant, ils déclarent ce premier album ("Prison Of Desire") excellent etc... Mais bon, je n'ai jamais dit que j'admirais le contenu de ce magazine. C'est surtout les samplers qui sont très variés : heavy, black, death, hardcore metal, doom, thrash,...

Exemple :

Dernier sampler de H'N'H :

1 - DARK TRANQUILLITY (heavy death)
2 - RAMMSTEIN (electro metal)
3 - KREATOR (thrash metal)
4 - TO SEPARATE THE FLESH FROM THE BONES (crust)
5 - SLUDGE (thrash/deathcore metal original)
6 - THE MIGHTY NIMBUS (heavy/stoner)
7 - MAROON (hardcore metal)
8 - WALLS OF JERICHO (hardcore metal)
9 - TOTAL FUCKING DESTRUCTION (total grind)
10 - YOB (heavy doom)
11 - AVULSED (brutal gru gru)
12 - VISIONS OF ATLANTIS (metal atmosphérique)
13 - WORMFOOD (didi metal)
+ vidéos UNDERCOVER SLUT et AS I LAY DYING

Dernier sampler de Rock Hard :

1 - DORO (hard rock)
2 - GLOOMY GRIM (black metal)
3 - SPOCK'S BEARD (prog)
4 - MANIGANCE (hard rock)
5 - LORDI (hard rock)
6 - UNDERCOVER SLUT (metal indus)
7 - GRAVEWORM (black metal)
8 - KIKO LOUREIRO (metal instrumental)
9 - ARENA (prog)
10 - KREATOR (thrash metal)
11 - TRISTANIA (metal atmosphérique)
12 - PURE INC (hard rock)
13 - DARK TYRANQUILLITY (heavy death)
14 - PRIDE OF LIONS (AOR)
15 - HEADUST (hardcore metal)

Y'a pas photo
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Ouais moi je prends le Rock Hard ! :bang: :D
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens là qu'on est dans les samplers du mois, pour ceux qui ont chopé RH, vous pensez quoi de Lordi ?
Parce que dans le mag ils en font l'éloge alors que j'ai vraiment pas trouvé ça fameux... :/
Les costumes sont marrants, mais bon, on n'est pas dans un bal masqué non plus...
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Lordi? moi j'suis fan, c'est l'esprit de Alice Cooper modernisé :)

http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=2962
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4061
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Euh ... Krabi ? :lol:

Par exemple dans le sampler Rock Hard il y a du Heavy Metal, du Hard Rock et du Black Metal, et ce ne sont pas des styles underground, alors me dit pas que hard n' Heavy est plus varié, et c'est pas la peine de mettre heavy devant le style de plein de groupes pour faire croire que c'est varié :P
après je veux bien qu'il soit varié dans les styles que t'aime :p
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fangface a écrit :Lordi? moi j'suis fan, c'est l'esprit de Alice Cooper modernisé :)
http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=2962
Ah OK, je n'avais pas fait gaffe à ce sujet à l'époque...
On dirait qu'il y a des fans ! Je vais essayer de trouver quelques titres supplémentaires pour me faire une meilleure idée !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

moi aussi je suis fan ca ressemble a du alice cooper periode constrictor et raise your fist en plus sur scene il reprent he's back
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bib a écrit :Ah OK, je n'avais pas fait gaffe à ce sujet à l'époque...
On dirait qu'il y a des fans ! Je vais essayer de trouver quelques titres supplémentaires pour me faire une meilleure idée !
Disons quand même que le titre du sampler est bien représentatif, c'est toujours festif et entêtant Lordi, pas le genre à compliquer les compos :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

POur ma part, loués entre autres à la cdthèque municipale:

Ratt :"out of the cellar" et " dancing undercover". Ouais bon...le premier ça va encore, mais bon...c'est pas mauvais, mais je n'accroche pas. Motley forever ;)

Lynyrd Skynyrd "Southern Knight" tout bon, comme d'hab avec ce combo en live :up: Superbe version de "Simple man" au passage :) ("Free bird" on la présente plus, dans n'importe quelle version elle est à :,( )

Allez je me mets au double live MSG, et apres j'ai toute une tripotée de Thin Lizzy :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

j'écoutais dernièrement le Live & Dangerous de Thin Lizzy, ce groupe a vraiment quelque chose de magique, les mélodies sont chaudes, ça riff quand même bien, c'est tout simplement génial :up:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oui j'ai emprunté plein de Thin Lizzy, la j'ai bloqué sur "Jailbreak" pour le moment, je prends mon temps pour découvrir.
MSG, bon sans plus pour moi .
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Trashiess
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 260
Enregistré le : 08 sept. 2004, 18:16

Message par Trashiess »

:np: Undercover Slut :up:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

hop le sampler RockHard n°40

01/ DORO : tout le monde trouve ça à chier mais moi sur ce titre j'aime bien :P et j'assume! Bon ok, pour le reste de l'album c'est beaucoup plus variable, j'dis pas que j'en suis fan, loin de là, les (ré)arrangements sont cheap... m'enfin, pourquoi tant de haine? :D
02/ GLOOMY GRIM : du black, pas très brutal, quelques claviers d'ambiance, des riffs simples old-school, ça s'écoute, j'suis pas conquis mais ça s'écoute. Je croyais que c'était plus déjanté que ça Gloomy Grim?
03/ SPOCK'S BEARD : intro excellente à la King Crimson, avant le phrasé plus mélodique. Je ne serais toujours pas fan absolu de leur chanteur, mais en tout cas j'aime beaucoup plus ce titre que tout ce que j'avais entendu du groupe jusqu'à présent!
04/ MANIGANCE : yeah un des morceaux préférés du premier album, c'est un scandale qu'il ne s'agisse que d'un bonus jap sur ce live :D Pas grande différence avec la version d'origine, à part le chant plus en retrait, sinon ça sonne très très propre, y compris les choeurs parfaits sur le premier refrain! Ouais bon ça sent les overdubs à plein nez comme 90% des lives actuels, m'enfin le résultat est très efficace.
05/ LORDI : wouuuuuuuuld youuuuu looove a monstermaaaaaaaaaaaaaaaan, couuuld you undeeerstaaaaaaaaand, beauty of the beaaaaaaaaaaaaaaaast lalalaaaaaaaaaaaaaaa... ahah c'est trop con mais j'adore!! Le titre a été remasterisé non? 'fin c'est sorti il y a 2 ans quand même, ils sont à la bourre RockHard, il aura fallu que Sanctuary les signe...
06/ UNDERCOVER SLUT : euh... pas pour moi :) Quoique je supporte un peu plus que l'Indus habituel, et le solo met un peu de mélodie, mais sinon... surtout le chant qui me gave en fait, sinon ça pourrait presque aller. Presque.
07/ GRAVEWORM : ça passe, même si tout l'intérêt du morceau est concentré dans les claviers je trouve... ils avaient pas des violons par le passé eux? Ou alors j'ai rêvé. Bah ça va encore.
08/ KIKO LOUREIRO : sympa en fond sonore quand on fait autre chose :D Nan j'aime bien, il a un super touché le Kiko. Dommage que ce ne soit que de l'instrumental finalement...
09/ ARENA : ah ben ça tombe bien ce moment je suis à fond dans leur album précédent, Contagion, et là c'est toujours aussi sympa on dirait! M'enfin c'est sans doute beaucoup mieux de l'écouter au sein de l'album si c'est encore un concept, c'est pas trop fait pour être "individualisé" en général.
10/ KREATOR : tagadatagada impossssiible brutalityyyyy.... :bang: Kreator ça pète tout, encore et toujours :metal: :hail:
11/ TRISTANIA : leur grugruteur tout mou m'ennuie toujours autant, le passage un peu oriental avec la chanteuse est plus sympa, mais le reste m'a pas passionné plus que ça...
12/ PURE INC : j'aime bien le chanteur un peu à la Mike Tirelli (Holy Mother/Messiah's Kiss), le morceau moins malheureusement, gros son hard rock graisseux mais il n'y a que la voix qui me fait de l'effet dans ce morceau. C'est déjà pas si mal en un sens.
13/ DARK TRANQUILLITY : le DT moderne classique, du bon boulot! Dommage que le clavier couvre un poil trop la guitare quand même ;) Mais c'est sympa.
14/ PRIDE OF LIONS : eheh alors là du pur hard FM sauce 80's y compris pour la prod', pas trop mal, sans que j'accroche plus que ça.
15/ HEADUST : du Metalcore typique comme c'est à la mode en France en ce moment. Bon son pour une démo, m'enfin, perso... zzzzzzzzzz.

Bon ben un sampler meilleur que le mois dernier pour ma part. Je retiens en particulier les trucs tata : DORO, SPOCK'S BEARD, MANIGANCE, LORDI, ARENA... et également les mega grosses tatas de DARK TRANQUILLITY et KREATOR bien sur :P
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Salut Fangface,
allez , je te mets mes 5 titres favoris du sampler:

1) Kreator 'impossible brutality' (je l'ai en tête depuis une semaine, terrible :bang:

2) doro ...tu vois t'es pas le seul :P

3) Dark tranquility

4) Manigance

5) Lordi, même si je trouve ça un peu facile...au fait, ils seront en première partie de maiden au parc ou pas???

Voilà, je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai l'impression :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Répondre