BlackRain (hard / sleaze rock, France)

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Dernier message de la page précédente :

Sans déconner pourquoi on parle encore de ce groupe ? Ils auront bon être passionnés toussa toussa, c'est juste pas terrible, surtout l'histoire avec le manager qui était quand même plutôt scandaleuse.
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2665
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Moi j'apprécie le premier album :oops:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

J'ai adoré également "Licence to Thrill". J'avais pu les voir deux fois dans des toutes petites salles (Le Klub) avant qu'ils ne commencent à voir plus grand et leurs apparitions sur M6.
Moins fan de la suite sur albums, même si j'ai continué à acheter leurs albums et aller les voir sur scène aussi bien en première partie de gros groupes (Europe, Steel Panther, Koritni, etc...) qu'en tête d'affiche au divan du monde ou à l'Alhambra.
je les ai toujours trouvé très bon sur scène et je suis fan du chant si décrié de Swan. :oui:
J'aurai préféré qu'ils accentuent leur côté glam/sleaze dans leurs compos, mais ils ont préféré prendre un virage plus rock.
Avec tout le cirque fait autour d'eux avec leiur apparition sur M6 et les délires de leur (ex?) manager, je comprends qu'ils ne soient pas plus appréciés que cela ici. Mais je ne me vois pas jeter la pierre à un groupe qui espère pouvoir vivre de sa musique et qui essaie de se donner les moyens pour y parvenir. Aux USA, en Angleterre, en Allemagne ou dans les pays scandinaves, pleins de groupes agissent de la sorte et tout le monde trouve cela normal mais en France on les critique... :nul:
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1419
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

J'avais écouter quelques morceaux sympas mais par exemple tout ce que j'ai pu entendre depuis leur passage sur m6 c'est du moyen sans plus, surtout que le chanteur à le nom de mon ex :grr:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

j'irai bien refaire un tour du coté de chez Souuuuuuuuuaaaaann

Hm, hm. Contente qu'il ait travaillé sa voix, j'aime beaucoup! Le début du clip est top :amour: après je suis moins fan, et même si la chanson est entrainante je n'ai pas spécialement envie de la réécouter....ça restera cependant très agréable à écouter en soirée :)

Allez un petit coup de Blast me Up pour la forme :bang:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Mais ils sont devenus mega bons en live!! :euh: :euh:

Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est surtout méga remixé. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le groupe signe chez UDR :o Aux côtés des Saxon, Motörhead, Europe, Alice Cooper ou Annihilator, ils vont faire tâche...
BLACKRAIN informe sur sa page Facebook que son nouvel album, intitulé Released, sera disponible au printemps prochain sur le label UDR Music. Le single « Back In Town » apparaît par ailleurs sur le CD sampler du nouveau numéro du magazine Rock Hard France. Une tournée française est également prévue pour septembre/octobre.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

J'ai jeté un coup d'oeil, ils ont de sacrés noms en effet!

Par contre ça ne pourra que faire du bien au groupe, ils ONT un potentiel qu'il faut travailler :up:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8696
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pierre a écrit :Le groupe signe chez UDR :o Aux côtés des Saxon, Motörhead, Europe, Alice Cooper ou Annihilator, ils vont faire tâche...
BLACKRAIN informe sur sa page Facebook que son nouvel album, intitulé Released, sera disponible au printemps prochain sur le label UDR Music. Le single « Back In Town » apparaît par ailleurs sur le CD sampler du nouveau numéro du magazine Rock Hard France. Une tournée française est également prévue pour septembre/octobre.
C'est une blague? :scratch:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30200
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Eh non :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Le titre est sympa, la gonzesse est plutôt pas mal mais le chanteur a toujours autant de charisme qu'un bovin mort.
ImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Re: Blackrain - Released (nouvel album)

Message par Everflow »

Nouveau clip
French retro-influenced metal band BlackRain dropped a full-length UDR music offering titled "Released" earlier this year. Today, BlackRain is revealing an animal activism music video for the album track "Run Tiger Run," which voices the band's concerns about the poaching industry.

Joining in the music video is French comedian Remi Gaillard, who portrays a tiger being hunted in the woods, running for his life. He is eventually rescued by fellow guest star Gilles Lartigot.

Bassist Matthieu De La Roche states, "The idea behind this video was to collaborate with Remi Gaillard and Gilles Lartigot as we've recently discovered we share the same concerns in animal welfare. It was great fun to create a video that sees the mutual collaboration of an internet sensation, a writer and musicians.

"Activists have much more to tell about the subject and possibly in a much better way we could ever do. We just wanted to express in our own way our feelings about the drama that appears every day in this world: 150,000,000,000 animals are killed just for food each year. Can you imagine that?"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16472
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: Blackrain - Released (nouvel album)

Message par Yathin Lizzy »

Je revois ma copie les concernant depuis leur concert en premiere partie d Ugly kid joe.
Je les trouve plutôt bon.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

French sleaze rockers, BlackRain, have released their first single and video, for the song "Dying Breed". The song is taken from the forthcoming studio album, also titled Dying Breed. Watch below.

Composed and recorded in Sweden where Swan, the frontman, is permanently settled, this new album, Dying Breed, is like a response to the way the music world goes. Surrounded by electro music and RnB, struck by the death of many of their idols that made the rock history, asked by people why they still wear this old-fashioned long hair, the four guys more and more felt like a dying breed, “the last of their kind” as it is said in the new song.

To be released September 13 via SPV/Steamhammer, Dying Breed can be pre-ordered here.
Image

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Re: BlackRain (hard / sleaze rock, France)

Message par Bertrand »

La pochette me rappelle vaguement celle d'un petit groupe californien.

Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Re: BlackRain (hard / sleaze rock, France)

Message par JCHDR »

J'ai jamais pu y arrivé avec ce groupe tout sonne faux c'est pas inspiré du tout c'est plat musicalement je n'aime pas la voix du chanteur et ce n'est pas ce que j'ai entendu du dernier album qui me fera changer d'avis clip compris , je trouve que ça ressemble a un groupe d'adolescent jouant de la musique pour adolescent , et même leur pochette je les trouves laide bref si ça plait temps mieux pour ceux qui aiment , je ne comprend qu'il et été signé sur un gros label mais bon ce dernier doit bien y voir un intérêt tout de même .
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe revient en fin d'année.
Taken from the new album "Untamed" - out November 25th, 2022!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 818
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Vous êtes sûrs que c'est bien BLACKRAIN ? C'est pas mal du tout pour une fois. A part la voix. Mais je me demande s'il n'y a pas eu un changement de Line-up. Le gratteux me fait penser à celui de HEART ATTACK et surtout le batteur est bon.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En tout cas ils ne se prennent pas ou plus au sérieux! Dès l'intro :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

J'aime bien ce qu'ils font, par contre les clips pas du tout. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6869
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Comme Demes, j'ai toujours bien aimé leur zique depuis "License to Thrill". (je n'ai pas le tout premier) Pas fan des clips non plus même s'ils essaient d'être rigolos
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38832
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre