1.Sand (D.I.O.U.)
2.Now and Nevermore
3.Geçmişin Yükü
4.Beyond Insanity
5.Doğmadan Önce
6.Wasteland
7.It's Dawn Again
8.Disturbing The Peace
9.Uzakta
10.Apokalips
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
RectifierThrashos a écrit :Va quand même falloir à penser à chaque fois qu'on fout un sujet Pentagram à foutre la nationalité dans le titre du topic, j'étais déjà en train de saliver sur un nouvel album des américains voir chiliens.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pour l'acheter http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc ... _PrefLoc=2Gasp Ounet a écrit :j'aime bien, j'espère que l'album sera trouvable en Europe
Je suis de ton avis, l'album est sympathique et il est varié. Mais à la fin de l'écoute de l'album, il me lasse. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec le chanteur, mais c'est plutôt les morceaux qui m'accrochent pas. J'ai dû mal, ce n'est pas les morceaux avec Murat, qui avec 2 ou 3 écoutes, on les connaissait par coeur. Par contre les 2 premiers, j'ai jamais pu.Everflow a écrit :L'album est sympathique, sans être une claque. Mes craintes concernant le nouveau chanteur que j'avais trouvé médiocre se sont dissipées dans l'ensemble. Je préfère Murat, plus majestueux, mais le djeunz apporte un peu de diversité entre chant mélodique ou plus thrash. D'une manière générale les compos sont les plus variées de leur carrière, ce n'est clairement pas la suite d'Unspoken (ni de Bir) qui était bien plus homogène.
Les titres les plus calmes en turc ont un léger côté chanson pour grand public adulte, un peu étonnant mais j'aime bien finalement, et à l'inverse on retrouve aussi un morceau de thrash mélodique dans le style des 2 premiers albums.
Autre changement : les mélodies orientales ont quasiment disparu, hormis dans un morceau, et encore. Dommage. Le caractère sombre et les passages limite doom sont encore de la partie toutefois.
Ce n'est pas la révélation de Unspoken, loin de là, j'ai abandonné cet espoir, mais ça se laisse quand même bien écouter.
oui, c'est sûr, j'aurais préféré Murat.NicoGan a écrit :Je suppose que c'est avec le dernier chanteur, ça m'intéresse moins.