Bonjour à tous
Je recherche en cd les 3 albums de PARIAH : "The Kindred", "Blaze Of Obscurity" et "Unity" .... à prix correct car pour l'instant, les prix sur lesquels je tombe sont bien trop excessifs (en 60 et 150 € !!).
Merci
Recherche cds de PARIAH (ex SATAN)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
ces disques sont hors de prix (en CD) et attention de ne pas tomber sur les bootlegs russes (je crois)
-
- Chibre lorrain
Yep, j'avais cherché il y a quelques années aussi, et soit la peau du cul, soit trop neuf pour être honnête via la russie etc...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Kiss of Death
- Metal Heart
Les 2 premiers Pariah , The Kindred et Blaze of obscurity sont plus facile à trouver en LP vinyle qu'en CD, si tu as une platine. Enfin faut bien chercher quand même !