Page 1 sur 1

Delirium Fest XIII - 18 avril 2015 - Châlons en Champagne

Posté : 04 févr. 2015, 16:29
par Mr. Sandman
DELIRIUM FEST XIII
Samedi 18 Avril 2015 / Ouverture des portes : 19h

*** IMMOLATION *** (USA - death metal)
https://www.facebook.com/immolation
Les légendes du death technique nous rendent visite avant de fouler la scène du Neurotic Death Fest à Tilburg. Attention, seule date française!!! FFO : Death, Nile, Suffocation

*** PARASITE INC. *** (Allemagne - death metal)
https://www.facebook.com/ParasiteInc
Modern & melodic death metal, es ist gut, ja?! FFO : Dark Tranquility, In flames, Suidakra

*** INSANITY ALERT *** (Autriche - crossover)
https://www.facebook.com/insanityalert
Riffs thrashy, vestes à patches, bière et circlepit! FFO : Crippled Fox, Municipal Waste, Iron Reagan

*** POWER FUEL *** (France - death/thrash)
https://www.facebook.com/powerfuelofficial
Une bonne beigne plombée dans la gueule pour bien commencer la soirée!! FFO : Slayer, Morbid Angel, Testament

Forum : 14h à 19h
Il est destiné aux fans, aux groupes, aux organisateurs de concert ou de festival, aux designers, ou studio d’enregistrement... Bref, à tous les acteurs de la scène métal. Il y sera organisé des tables rondes autour de thèmes tel que les aides artistiques, les tremplins, les aides à la formation et à la professionnalisation dans le monde de la musique.
Entre chaque intervention, vous découvrirez des groupes locaux (affiche à venir).

Image

Posté : 04 févr. 2015, 16:53
par Keyser
Immolation légende du death technique?! Va falloir réviser ses classiques ou ses genres...

Posté : 13 avr. 2015, 19:43
par Mr. Sandman
C'est la semaine prochaine.

Voici d'ailleurs les participants à la table ronde :
Mouss (Mass Hystéria), Jessica Rozanes (Fall of summer), Lionel Delacroix (Gohellefest), Yann Giraldi (Lézard'os), Pierre le pape (Melted Space) et Pascal Larre (régisseur général, Metallica, Iron maiden, Ozzy osbourne, etc.).