Et d'un post un peu plus ancien :Demo commencing. Flux capacitor...fluxing

Apparemment ils auraient composé un titre de 17 minutes !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Et d'un post un peu plus ancien :Demo commencing. Flux capacitor...fluxing

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...

Guitars are done, drums are done, bass is done, finishing up vocals this week. Hold on to your butts. "TERMINAL REDUX"

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

sur les premières minutes où je bouffe presque le micro et gafouille un peu sur mes questions, mais bon je pense que ça aurait pu être pire pour une première vu le mec calme intérieurement que je suis.
  sur les premières minutes où je bouffe presque le micro et gafouille un peu sur mes questions, mais bon je pense que ça aurait pu être pire pour une première vu le mec calme intérieurement que je suis.  Pareil pour le montage fait en une demie-journée alors quej e me suis jamais servi de Adobe Première et que j'ai bidouillé un logo vite-fait, créer des effets moi-même etc...
 Pareil pour le montage fait en une demie-journée alors quej e me suis jamais servi de Adobe Première et que j'ai bidouillé un logo vite-fait, créer des effets moi-même etc... 

Tu étais bien placé au milieu pour un petit train
 Tu étais bien placé au milieu pour un petit train   

On sent une différence après 2 bonnes minutes heureusement, le fait de faire ça avec des mecs que je connais et qui sont aussi relax aura aidé. Pour les extraits musicaux, c'était ce que je voulais faire mais j'étais vraiment pas content du son en dehors de la prise près de la batterie (et pas voulu utiliser d'extraits studio car la vidéo est censurée direct ici si je fais ça, et pas envie de faire de demande au label non plus etc...), je dois vraiment investir dans un enregistreur Zoom dès que mon budget me le permettra pour des prises de meilleure qualité.
  On sent une différence après 2 bonnes minutes heureusement, le fait de faire ça avec des mecs que je connais et qui sont aussi relax aura aidé. Pour les extraits musicaux, c'était ce que je voulais faire mais j'étais vraiment pas content du son en dehors de la prise près de la batterie (et pas voulu utiliser d'extraits studio car la vidéo est censurée direct ici si je fais ça, et pas envie de faire de demande au label non plus etc...), je dois vraiment investir dans un enregistreur Zoom dès que mon budget me le permettra pour des prises de meilleure qualité. Probablement le fait d'avoir échangé plus en Anglais qu'en Allemand avec les locaux depuis que je vis ici (même si plus le cas depuis quelques mois, les habitudes ont la vie dure).
  Probablement le fait d'avoir échangé plus en Anglais qu'en Allemand avec les locaux depuis que je vis ici (même si plus le cas depuis quelques mois, les habitudes ont la vie dure). 

où les questionnements sur le nouvel album sont bien relatés et plutôt (voir totalement) rassurants ! Ce titre final clôturant ce concept album s' annonce des plus alléchants
 où les questionnements sur le nouvel album sont bien relatés et plutôt (voir totalement) rassurants ! Ce titre final clôturant ce concept album s' annonce des plus alléchants  
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.