Kataklysm + SepticFlesh + Aborted : Janvier/Février 2016

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Image

La France n'est pas oubliée. :up:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Présente à Strasbourg ^^ :bang:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Présent à Vannes demain soir :)
Des defenders ?
ludo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 50
Enregistré le : 22 oct. 2002, 20:48

Message par ludo »

J'étais présent au Rockstore à Montpellier.
J'y allais pour Aborted et comptais "rester" pour Kataklysm... finalement les belges ont été très moyens (pas de son, pas d'ambiance) alors que les québécois nous ont mis une putain d'ambiance :rock:
J'ai jamais accroché à Kataklysm plus que ça mais c'était un vrai plaisir de les voir en live :bravo: Tabarnak !
The Gods You Worship Are Steel
At The Altar Of Rock 'n Roll You Kneel
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Présent hier au Biebob en Belgique.
Show sold out, et franchement, je serais curieux de connaître la capacité officielle de ce club, car c'était vraiment chaud pour avancer devant la scène...

ABORTED : pas vu grand chose, impossible d'avancer, le public semble apprécier la communication en flamand. Je les ai vu, en novembre dernier, et une bonne dizaine de fois déja au moins, pour moi ça restera toujours une bonne claque.

SEPTIC FLESH : des conditions extérieures ne me facilitaient pas ce concert (attente du réveil de ma grand mère qui se faisait opérer en urgence dans la soirée), donc difficile de donner un avis puisque j'étais rivé sur mon téléphone. Un show classique, j'aime bien Septic flesh pour certains de ses albums, mais j'avoue que les concerts se répètent sans grande surprise depuis quelques années.

KATAKLYSM : bonnes nouvelles personnelle et TRES GROSSE ambiance ont fait de ce concert un super bon moment. Ca pioche dans quelques vieux albums ("serenity in fire"-"In the arms of devastation") pour une excellente set list au final. Seul reproche, habituel : à quand une seconde gratte? Le nouveau batteur assure autant que l'ancien, et les stage diving n'ont jamais cessés, sans qu'un imbécile squatte la scène pendant 2mn avant de sauter. Vraiment un gros pit et une chouette ambiance pour ce concert qui est peut-être le meilleur que j'ai vu de la formation (et j'en ai fait pas loin d'une 10aine je pense!).
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

C'est ce soir chez moi ! :bang:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38990
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre