J'ai fais quelques covers de Maiden au chant il y a quelque temps déjà et j'ai décidé de les poster. Il s'agit uniquement de covers BUCALES, le reste c'est soit Maiden, soit un mec très fort qui arrive à avoir le même son et le même jeu que Maiden (erreurs comprises...). J'ai trouvé des backings tracks de bonne qualité donc je me suis fais plaisir!
On démarre avec un Trooper, vu et revu :
Puis Infinite Dreams (en réalité c'est par celle-ci que j'ai démarré)
L'épique The Rime of the Ancient Mariner : j'avoue qu'en tombant sur ce backing track j'ai eu du mal à m'en remettre.
Je l'ai coupé en deux la deuxième partie rattaque pile poil à mon passage préféré de l'album. Vocalement c'est inégalable, mais bon je me suis quand même amusé du mieux que j'ai pu. D'ailleurs c'est Olivier (mon gratteux dans Heavylution) qui tape les solos pour le fun.
Et pour finir, The Prisoner : désolé pour les puristes, j'ai zappé l'intro, m'enfin c'est pas une vraie cover, juste un mec qui s'amuse à faire du karaoké sur une bande son


Voilà j'espère que ça vous plaira!