Deströyer 666

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Posté par Season of Mist via facebook et relayé par le groupe.
Season of Mist are proud to announce the re-signing of Destroyer 666. The influential metal cult act will again release its next extreme masterpiece via this label.

Regarding their re-signing, KK comments: "Believing it is preferable to go with the devil you know, DESTRÖYER 666 have signed for our next album with Season of Mist."

Season of Mist CEO, Michael Berberian adds: "Even though they are not the most easy to deal with, re-signing DESTRÖYER 666 is something I really wanted. When you operate in the metal scene, you sometimes need to face the real bad boys. This is not about playing safe."

DESTRÖYER 666 have already announced several festival appearances this summer and beyond. See below for the dates.

04 Sep 15 Vaires-Torcy (FR) Fall of Summer Festival
09 Oct 15 Bucuresti (RO) Club Fabrica (Old Grave Festival)
16 Oct 15 Sélestat (FR) Les Tanzmatten (Rock Your Brain Fest)
17 Oct 15 Bron (FR) Jack Jack (Black Arts Ceremony IV)
30 Oct 15 Dublin (IE) Voodoo Lounge (Fires of Samhain: Initium)
12 Nov 15 Helsinki (FI) Nosturi (Black Flames of Blasphemy)
28 May 16 Baltimore, MD (US) Maryland Deathfest (date tbc)
01 Jul 16 Bengtsfors (SE) Folkparken (2Heavy4You Festival)

DESTRÖYER 666 are currently working on a tour in South America during mid-January 2016 and Australian dates soon afterwards.

No strangers to the scene, KK and DESTRÖYER 666 are back spitting fire, venom, and vitriol!

Set to record late this July, their forthcoming album promises a return to their thrashing roots - with a healthy dose of heavy metal sensibilities thrown in for good measure.

When asked, why the delay between albums, KK responded: "I have been busy with what every red blooded headbanger wants to do, tons of sex, drugs, and heavy metal - just a lot more from all of it than I had planned. Well, now I have taken a break from such things to finish the album, deal with wankers, and start gigging again."

Currently DESTRÖYER 666 are getting ready for their next heavy and hard strike!

Line-up
KK - guitars, vocals
Ro - guitars, vocals
Felipe - bass
Perra - drums

http://www.facebook.com/destroyer666page
http://www.destroyer666.uk
Pour ma part, je suis fou. Outre le fait de pouvoir les revoir rapidement, j'ai hâte d'entendre le successeur de Defience, leurs enregistrement le plus faible à mon goût, disons le seul qui ne soit pas un chef d'œuvre, qui reste malgré tout correcte, outre la prod que je trouve affreuse. Je suis quand même bien confiant pour l'avenir. Des mauvaises langues qui avait eu l'occasion d'entendre des enregistrements bruts il y a deux ans ou un truc comme ça m'en avait dit beaucoup de mal, mais bordel de merde ne partons pas défaitiste !!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Felipe de Procession!!!!!!!!!! N'empêche, ça l'a été l'hécatome line-upesque avec le départ de Shrapnel à ce que je vois.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

ça va peut-être enfin me ré-accrocher un peu avec leur musique (enfin pas les classiques, je peux juste plus les entendre), à défaut de la plupart des membres. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Au moins on sait qu'ils passent au Fall Of Summer maintenant !
Oula je dis de la merde c'est annoncé depuis longtemps en fait.
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Tony Le Pouilleux a écrit :Felipe de Procession!!!!!!!!!! N'empêche, ça l'a été l'hécatome line-upesque avec le départ de Shrapnel à ce que je vois.
En même temps avant c'était déjà compliqué il me semble. Je suis quand même un peu surpris du départ de Matt, à la basse. Mais bon, je pensais Shrapnel indéboulonnable et irremplaçable et finalement quand je les ai revu au Wolf Throne j'avais trouvé le mec de Grave Miasma/Cruciamentum très bon, en phase avec l'esprit du groupe, tout ça.
Thrashos a écrit :ça va peut-être enfin me ré-accrocher un peu avec leur musique (enfin pas les classiques, je peux juste plus les entendre), à défaut de la plupart des membres. :D
Awai ? Pourquoi, allergique au style, trop entendu, impression que le groupe est surestimé, saoulé par des "petits à côtés" ? Je pose la question comme ça.
houguerr a écrit :Au moins on sait qu'ils passent au Fall Of Summer maintenant !
Oula je dis de la merde c'est annoncé depuis longtemps en fait.
Ouais, c'était surtout pour relayer l'annonce de l'album.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Damnation's Pride a écrit :
Thrashos a écrit :ça va peut-être enfin me ré-accrocher un peu avec leur musique (enfin pas les classiques, je peux juste plus les entendre), à défaut de la plupart des membres. :D
Awai ? Pourquoi, allergique au style, trop entendu, impression que le groupe est surestimé, saoulé par des "petits à côtés" ? Je pose la question comme ça.
Pas allergique au style, c'est un groupe que j'apprécie en studio et sur scène (même si j'ai "du mal" humainement avec le leader qui en plus de ne pas se prendre pour de la merde a tendance à traiter les autres comme tel - mais bon si j'arrêtais d'écouter tout les groupes dont les membres sont cons je pourrais arrêter les fests hein :D ), mais que je trouve surestimé effectivement. Dans le genre je préfère un Gospel of the Horns par exemple (enfin sauf le dernier dont la batterie est juste un copier-coller de D666 avec un son qui me branche pas). Et comme pour un Teutonic Steel de Desaster, c'est un groupe qui a surtout fait du bruit avec un titre qui a un riff monocorde accrocheur (pas besoin de préciser lequel), et je peux juste plus entendre ce genre de trucs - c'est excellent sur le moment, ça reste en tête etc..., mais le côté répétitif simpliste au possible du riff en question finit juste par me saouler à force. Après sur les autres titres c'est généralement bonnard, mais encore une fois d'après moi pas au point d'en faire un tel foin et de les distancer autant des autres groupes comme je l'entends souvent.

C'est mon avis après hein, je sais que 99% du temps les gens sont pas d'accord, mais vu que c'est une question de ressenti et que ça regarde quoi moi... :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Bien sur, puis si c'est pour contrebalancer avec Gospel, ça reste d'une cohérence infaillible. Et si le titre en question parle de la gloire éternelle de la guerre, j'avoue que même moi, pourtant assez fana du groupe, j'ai tendance à être saoulé.

Pour la première partie du message, je connais effectivement quelque personnes qui en ont fait l’expérience. Mais aucun commentaires sinon ça va virer en ragotage.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

KK est un vrai connard. Parfait pour ce type de musique belliqueuse et bad-ass :D

Moi j'adore ce groupe. Son feeling mélodique et épique est incroyable. Pas besoin de pondre 50 riffs par morceau pour faire ressentir quelque chose.

Gospel Of The Horns j'adore aussi mais c'est moins mélodique/épique, moins élaboré, moins classe, bref plus thrashy rock 'n roll. Mais c'est super aussi hein!

L'Australie, c'est la vie!
Image
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Claire ! Entre ça et SadEx, Bestial Warlust, Vomitor, Nocturnal Graves, Razor of Occam, le grand Hobbs, Denouncement Pyre et les tonnes d'autres... et on parle même pas d'AC/DC encore.
KK est un vrai connard. Parfait pour ce type de musique belliqueuse et bad-ass :D
ça résume bien le truc à mon goût. J'avoue que des fois je me dis que ça joue. J'aimerais pas l'avoir comme voisin, mais faut avouer qu'il colle bien à ce qu'il fait.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Et n'oublions pas Slaughter Lord :bang:
Image
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Exac!!! Et Hellbringer que j'ai honteusement oublié, et écouté à fond cette putain de nuit pour me rattraper.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Ouais, très sympa Hellbringer dans un genre plus strictement thrash :oui:

En Aussie Metal, y'a le nouveau Destruktor qui bute pas mal des culs aussi. Et en brutal death, l'un des tout meilleurs groupes de ces dernières années, Beyond Mortal Dreams :bave:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'en a quand même quelques uns qui sortent plus du lot dans la liste. :D D'ailleurs Hobbs sera en tournée en Europe à nouveau en fin d'année. ;)

Sinon Trench Hell est un groupe qui revient de temps en temps chez moi. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Un nouvel album de Destroyer 666, pour foutre à l'amende 95% de la scène metal, je dis pas non :bang: :bang: :bang: Defiance m'avait déçu aussi, j'espère un grand retour, avec titres épiques à la lone wolf winter le coté thrashy badass de cold steel s'il vous plait :bave:

@Thrashos : Tu as rencontré KK alors ? J'avais lu à propos de sa belle rencontre avec le black de Blasphemy il y a une plombe où ça en était venu aux mains entre les deux mais c'est tout ce que je sais du gaillard. Si c'est un connard, ainsi soit-il comme dit plus haut, du moment qu'il botte des culs avec le nouvel album, ça me va.

Et La scène Australienne est fantastique, on est bien tous d'accord :cheers: Trench hell, dommage qu'ils aient splitté...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il se promène régulièrement dans des fests dans le coin, et quand le groupe joue il passe aussi le WE sur place en général. Le côté connard c'est marrant sur scène, mais quand il fait son gros con partout dans la salle sur 2 jours du genre "sucez ma bite je suis un dieu et j'ai tout les droits" c'est vite moins marrant. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Effectivement :/ Comme dit Keyser, ça rajoute un coté badass au groupe, c'est déja ça. :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je n'ai vu D666 qu'une fois et c'est clair que KK a une aura de rockstar, pour le meilleur et pour le pire...il ne faisait même pas lui-même le dernier soundcheck avant de grimper sur scène, c'était un gars d'Enthroned qui s'en occupait alors que ces dernier étaient en headline. Le gars fumait des clopes (à l'intérieur du bar) pendant ce temps-là. Un bon ami à moi les avait vus en Europe au Deahkult en 2012 (Madiane aussi était là) et il a vu monsieur Warslut faire toute une scène au sujet d'une bouteille de whisky volée....
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Azmoth
Tormentor
Tormentor
Messages : 459
Enregistré le : 31 janv. 2007, 16:31
Contact :

Message par Azmoth »

Si vous connaissez pas, y a Shrapnel aussi, du côté Ouest de l'Australie, avec leur album hellhound, du putain de Thrash qui sonne pas extrêmement australien, mais arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça tue.
(à ne pas confondre avec le Shrapnel de Brisbane qui a dû sortir une démo, peut-être...)

Pour l'histoire de KK, c'est pas le black qui lui a tapé dessus mais un autre membre de Blasphemy, parce qu'il avait manqué de respect au guitariste afro-canadien... s'est fait péter un genou je crois.
et Shrapnel, je n'avais pas lu qu'il s'était séparé de melissa d'Adorior ? du coup il a dû retourner au bled... Pour Matt, ouais étrange, il fait la soudure pour tous les groupes australiens qui tournent en Europe... il avait peut-être des exams à faire passer, c'est une grosse tronche en chimie ou en physique à l'université.
Pour Gospel, je les ai vus sur la tournée en France y a quelques temps, c'était excellent. malheureusement les albums sont moins bandants sur la durée... même topo pour Razor of Occam, en fait personne ne bat Destroyer666 !!!
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

L'histoire était entre Bestial Savior et Keith, qui lui avait demandé si ça la faisait pas chier de jouer avec un negre, ou quelque chose comme ça. Bref. Comme la dit Traditional Sodomizer dans une itw "they have since had drinks together and are good again, not a big deal, these things happen."

Jamais entendu le groupe Shrapnel. Va falloir que je me penche la dessus. Sinon pour ma part je trouve les deux albums de Gospel of the Horns toujours aussi excellants. Pas de doutes là dessus.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Et sinon, puis-ce que j'avais pas répondu, bigup à Trench Hell, ainsi qu'à Assaulter dont le dernier titre de l'album Boundless! est excellant, bien que le reste de l'album ne soit pas ouf ouf non plus.
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Je rajoute Shackles dans la grande famille metal australien à conseiller.
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Sinon il y a un nouvel album qui arrive dans moins de 2 mois :
Image

Australia's black/thrashers from Deströyer 666 reveal the track listing of the upcoming new album "Wildfire", which will be out in stores February 26th via Season Of Mist.

Tracklisting:

01. Traitor
02. Live And Burn
03. Artiglio Del Diavolo
04. Hounds At Ya Bac
05. Hymn To Dionysus
06. Wildfire
07. White Line Fever
08. Die You Fucking Pig
09. Tamam Shud
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1555
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

:bave:
Image
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Super pochette. Classe, sobre, percutant. J'espère que l'album serra du même accabli !
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »



Classique mais bien bon. :bang: :bang: :bang:
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre