Ritchie Blackmore's Rainbow UK 17-28.06.2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Rainbow au Download à Paris et c'est parfait :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, en tête d'affiche du samedi et hop c'est embarqué ! Parce que les dates allemandes ne seront pas plus possibles que le Hellfest pour moi :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sur les dernières communications à ce sujet ils parlaient de seulement 3 pays et la France en faisait pas partie, alors les chances sont quand même assez minces à priori (je dirais bien à moins d'une belle rallonge financière, mais vu le peu de dates prévues et vu l'animal, là aussi peu de chances que ce soit la question).

Sinon je me tâte encore entre Loreley (plus proche) et Stuttgart (avec un WE en Alsace en même temps), surtout du faut que le King passe au Graspop le même soir que Loreley et qu'une éventuelle date en Hollande ou un dans le coin le samedi ou dimanche me permettrait de faire les deux... bien-sûr à la vitesse où les tickets risques de partir y'aura pas de réponse à cette question à temps hein. :grr:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était quoi les trois pays à part l'Allemagne ? L'Angleterre ? L'Espagne ? La Suède ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ritchie Blackmore a dit qu'il avait lui-même donné son aval sur les groupes qui allaient jouer avant lui.
Selon une source fiable quelques noms ont filtré dont : King Diamond, Coroner et Possessed.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:tusors:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

putain mais casse les couilles si il faut monter en Allemagne!!!! :grr: :grr: :grr:

Bon je pense que lorsque Ritchie va voir les billets tomber, il va peut être faire des dates supplémentaires :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Holy Cross a écrit : Bon je pense que lorsque Ritchie va voir les billets tomber, il va peut être faire des dates supplémentaires :D
Tu sais, je pense que le nombre de fois en 20 ans où on lui a proposé des reformations de Rainbow (avec ou sans Dio de son vivant) ou du Deep Purple Mark III (Coverdale lui-même a récemment confié qu'il a tout fait pour) et où il a fait le (black) mort ....
Il a eu beaucoup d'occasion de se faire plus de blé qu'avec ce qu'il va ramasser sur cette poignée de concert.
D'autant plus qu'il a fait le choix de jouer avec aucun de ses anciens membres...
Je pense vraiment qu'il a pas envie de s'éterniser.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Holy Cross a écrit :putain mais casse les couilles si il faut monter en Allemagne!!!! :grr: :grr: :grr:

Bon je pense que lorsque Ritchie va voir les billets tomber, il va peut être faire des dates supplémentaires :D
Lorelei n'est pas loin de la frontière française. De Sainté, c'est faisable en partant le matin :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Pierre a écrit :
Holy Cross a écrit :putain mais casse les couilles si il faut monter en Allemagne!!!! :grr: :grr: :grr:

Bon je pense que lorsque Ritchie va voir les billets tomber, il va peut être faire des dates supplémentaires :D
Lorelei n'est pas loin de la frontière française. De Sainté, c'est faisable en partant le matin :)
Stuttgart est moins loin pour moi ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pierre a écrit :C'était quoi les trois pays à part l'Allemagne ? L'Angleterre ? L'Espagne ? La Suède ?
Sur les dernières interviews c'était ceux-là sauf l'Espagne ouais. Après il avait dit aussi à un moment qu'il était en contact avec un fest français, mais aux dernières nouvelles ils parlait plus que de ces trois pays là, à voir donc.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Metalisaac a écrit :Ritchie Blackmore a dit qu'il avait lui-même donné son aval sur les groupes qui allaient jouer avant lui.
Selon une source fiable quelques noms ont filtré dont : King Diamond, Coroner et Possessed.
J'y vais plus du coup! :beurk:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je le vois très mal au download français... Si fest il doit y avoir en France, il aura plus sa place au Hellfest. Vous le voyez entre Rammstein et Maiden?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

De toute façon, l'affiche des deux premiers concerts fait directement référence au premier "monsters of rock" de 1980 pour lequel Rainbow était en headliner. (C'est le tourneur de Rainbow qui avait monté ce fest d'ailleurs)
Donc de toute façon, ce sera calqué sur le même modèle pour les 4 ou 5 dates. Par conséquent, ce sera headliner ou rien du tout. Donc pour la France, à mon avis c'est très peu probable.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

guardianofsteel a écrit :Je le vois très mal au download français... Si fest il doit y avoir en France, il aura plus sa place au Hellfest. Vous le voyez entre Rammstein et Maiden?
Effectivement ils auraient plus leur place au Hellfest qu'au Download, a priori... Et on pourrait imaginer qu'ils viennent headliner le dimanche, si Blackmore est disposé à faire trois dates d'affilée sur un même week-end. Mais ça me paraît peu probable...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

L'avis de Yacine est aussi le plus probable selon moi.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je vais ajouter ceci : je pense que Deep Purple, l'actuel je parle, apportera plus de monde en France que "Ritchie Blackmore's Rainbow" qui n’intéressera que les avertis, et qui sont selon moi moins nombreux. Deep Purple a joué en 2014 au Hellfest et quand je regarde où ils étaient placés sur l'affiche, j'ai du mal à imaginer Blackmore en headliner.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Eh oui il ne faut pas confondre désirs personnels et réalité economique/business... En France que remplirait un Blackmore ? Un zenith ? Un bataclan ? C'est vieux et reservé à des fans avertis, faut pas rever....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire ! J'ai juste dit que c'était techniquement faisable :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

C'est le même problème que Rush il y a quelques années. :,(
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Rush aux monsters of rock :bave: :bave: :bave: :bave: :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Arrête putain, j'avais gardé spécialement une journée de congé au cas où pour cette année. :D Pour le coup ça risque d'être difficile de caser 3h de show avant le headliner. :D :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Difficile n'est pas impossible. Je veux choper un cancer du Rush :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Metalisaac a écrit : (black) mort .... :bravo:
Il a eu beaucoup d'occasion de se faire plus de blé qu'avec ce qu'il va ramasser sur cette poignée de concert.
D'autant plus qu'il a fait le choix de jouer avec aucun de ses anciens membres...
Je pense vraiment qu'il a pas envie de s'éterniser.
C,est clair le gars court pas trop après la monnaie, il peut vendre un de ces chateaux quil possède en Allemagne en cas de coup dur :lol: c'est clair que je le voie mal venir en France surtout pour jouer avant Ramstein :lol: Faut pas oublier que Malmsteen son fils spirituel est bien plus humble lui, c'est dire :lol: :diable:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

C'est mort pour la France :
Metal Shock Finland contacted Ritchie's management and they confirmed that, “Rainbow will only be playing three shows in 2016: two in Germany and one in the UK, and the UK performance will not be at Download Festival but details of the show will be announced on November 2nd."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Eh ben qu'il aille se faire une soupe ma foi ! :nul:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre