Bang Your Head 2016 - 14-16 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Aucune date ni affiche n'avaient été annoncées pendant le fest (juste le fait que ce serait sur trois jours pleins à nouveau), maintenant on sait que ce sera du 14 au 16 juillet (donc warm up le 13). Tant que c'est à la mi juillet et que l'affiche est correcte, aucune raison pour moi de ne pas le refaire :rock:
Vorverkauf 2016: Festivaltickets zum Frühbucherpreis
Kaum zu glauben, aber wahr: Das große Jubiläumsereignis ist vorbei, und nun dauert es wieder ein ganzes Jahr, bis wir uns in Balingen wiedersehen. Das BANG YOUR HEAD!!! 2016 findet vom 14. bis 16. Juli 2016 statt - erneut dauert die große Party also drei Tage.

Der Vorverkauf ist ab sofort eröffnet!

Ihr erhaltet Eure Tickets für 2016 ab sofort in unserem Online-Shop http://www.shop.bang-your-head.de - und das selbstverständlich wieder zum Frühbucherpreis von 99,- Euro zzgl. 10 Prozent Vorverkaufsgebühr.

Aktionsstart:

Montag, 20. Juli 2015 - 12:00
Aktionsende:

Donnerstag, 31. Dezember 2015 - 23:59
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

EDIT: bande de nazis!

Sinon je vois bien Sacred Reich sur cette édition, ils jouent au Dynamo Metal Fest en Hollande le même week end, comme Nuclear Assault et Death Angel (entre autres) cette année.
Modifié en dernier par Thrashos le 21 juil. 2015, 08:49, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

3 jours, c'est pas le format classique.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merde effectivement j'ai lu vite fait et j'avais compris warm up inclus, en fait on m'avait dit ce week end que ce serait à nouveau sur 2 jours + warm up. Du coup ça fait chier. :D

Je gueule mais j'en serais probablement encore, c'est juste que entre le prix augmenté et les congés, c'est largement moins facile quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ça fait une journée de plus, donc rajouter un peu dans le budget vie sur place... Sinon moi pour les jours de congés je n'ai pas trop de problèmes même si ça reste une période chaude question boulot, je peux quand même m'absenter. Le format trois jours permet quand même un rythme plus cool, avec des concerts qui commencent plus tard. Ca permet de bien profiter de la piscine, ou de dormir plus tard 8-)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben pas que vie sur place pour le coup, vu que le ticket fest + warm up (ce qui fait limite en tout 3 jours et demi c'est certain) + camping c'est 170 boules quoi, plus les ports... un cran au dessus quoi, pas négligeable. Mais bon comme toujours, si l'affiche suit et que je peux, j'en serait.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Arf, à cette période je préfère la formule 2 jours quand même! :/ Mais bon, comme dit avant moi, si l'affiche suit y'a de grandes chances pour que j'y retourne! :rock:


Perso je tape sur Twisted Sister et Saxon! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

D'un autre coté, pour ceux qui bossent en France ( :) ), le 14 est férié, et le 15 c'est un pont pour beaucoup. Dans mon cas, je n'aurai que 2 jours à poser si jamais je fais mon Reunion Tour.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1549
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

J'aurais qu'un seul jour à poser (le 13) vu qu'au boulot on fait les ponts systématiquement. Du coup ça peut le faire si l'affiche me botte :)
Image
Avatar du membre
Spoon
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 23 juil. 2015, 15:45
Localisation : Dijon

Message par Spoon »

Je ne peux pas me prononcer un an en avance. D'autant plus que mon contrat se termine le 9 février 2016. Du coup, je ne sais pas si j'aurai un autre taf et surtout un taf avec une certaine flexibilité pour les jours de congés. D'ailleurs, je ne suis même pas certaine que je serai encore sur Dijon d'ici là (enfin y a de fortes chances que je sois encore dijonnaise l'an prochain) Mais j'ai vraiment bien aimé ce festival donc j'espère en être
"Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Premiers noms :euh:

Testament, Dragonforce, Crematory, Nazareth, Equilibrium, Delain et Rage (pour le Warm-Up)

Image
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4674
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

A moins qu´il n´y ait une annonce vraiment extraordinaire dans le futur, je ne pense pas qu´on en sera cette année. C´était vraiment difficile pour nous de faire rentrer ce fest dans la vie de tous les jours en période scolaire, pour 2016 je préfère me concentrer sur ceux qui tombent pendant nos vacances
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Testament :amour: :amour:
Sinon Nazareth et éventuellement Rage. Pour le reste... :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Crematory aussi :rock:
Pour le reste l'affiche ne me fait pas sauter au plafond :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Comme première salve, ça ne fait quand même pas rêver :/ Après il y a toujours quelques groupes "actuels" et grand public au BYH, et ça ne fait que sept groupes sur une quarantaine. Mais j'attends de voir quand même ce qui va se profiler, et aussi de savoir où iront la majorité des potes pour me décider. Là pour l'instant je suis sceptique :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4674
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Pierre a écrit :Comme première salve, ça ne fait quand même pas rêver (...)Là pour l'instant je suis sceptique :(
ben oui voilà, s´il y avait une affiche du feu de dieu, on y réfléchirait...mais là pour l´instant :o
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En plus moi je viens d'un peu plus loin... J'attends de voir mais je crois que je vais regarder le Rock Fest Barcelona de plus près.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre a écrit :En plus moi je viens d'un peu plus loin... J'attends de voir mais je crois que je vais regarder le Rock Fest Barcelona de plus près.
Idem. ;) Mais je dis ça quel que soit l'affiche future du BYH.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Mais attendez voir un peu de connaître un peu la majorité de l'affiche oui!!! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui oui, j'attends :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Pierre a écrit :En plus moi je viens d'un peu plus loin... J'attends de voir mais je crois que je vais regarder le Rock Fest Barcelona de plus près.
Sage décision :oui: pour avoir fait les deux, le rock fest Barcelonais rivalise largement :bang: :cheers: et pour nous les sudiste c'est bien plus pratique :)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

+ DARE

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dare ! C'est le genre d'annonce qui me fait déjà mettre de l'argent de côté !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et Fab qui fait son retour au BYH en tant que frontman :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:up: :up: :up: :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre