Page 1 sur 1

James "Jim Sadist" Konya (Nunslaughter) -2015

Posté : 08 oct. 2015, 02:35
par Tony Le Pouilleux
Nunslaughter est un des meilleurs show underground que j'aie pu voir. Tout de suite après le show, Jiim s'était empressé de nous donner des posters gratos. C'est d'ailleurs fidèle à sa réputation. Je l'avais croisé au show de Bolt Thrower à London en juin, mais je n'avais pas osé lui parlé. Justement, Martin Kearn s'est éteint soudainement alors que les nouvelles sur Jim Konya était plutôt positive. Il était parti pour se remettre de son ACV. On apprenait la semaine passée que les médecins devaient le plonger dans un coma artificiel, les mauvaises nouvelles ont continué par la suite. Il y a deux jours, il était annoncé qu'il serait débranché aujourd'hui.
:( :(

Posté : 08 oct. 2015, 08:28
par Thrashos
Jamais été plus fan du groupe que ça, mais fait toujours chier de voir un mec qui avait une aussi bonne réputation partir si jeune. RIP.

Posté : 08 oct. 2015, 09:26
par Cruchot jr
Son trépas semblait inévitable, malheureusement. Chaque jour sur facebook je craignais le message annonçant la fin, et c'est ce matin. Une certaine tristesse m'emplit sauvagement car j'écoute ce groupe depuis 2000 et, même si ces dernières années leurs compos étaient loin de me fournir les mêmes frissons qu'avant, je ne pouvais remettre en cause leur passion, leur dévouement envers la scène. R.I.P. Jim Sadist. 41 ans...

Allez, le genre de titres qu'on aimerait avoir plus souvent sur des lives ;) :

Posté : 08 oct. 2015, 10:25
par guardianofsteel
:( :bow:

Posté : 08 oct. 2015, 11:24
par Keyser
Pas fan du groupe sur album mais vu une fois en live au Metal Magic l'année dernière et c'était excellent. Un sacré mec paraît-il, passionné et dévoué :bravo:

Posté : 08 oct. 2015, 11:41
par heavydevy02
J'ai découvert ce groupe il y a quelques mois avec leur album 'hell's unholy fire' et j'accroche bien, le groupe a sa personnalité et ce son old school (tout en étant dans son époque) que j'aime, en plus de compos accrocheuses et intenses. On sent qu'ils sont (étaient ?) vraiment dans leur truc, totalement dévoués et sincères, pas des posers quoi. Et ce batteur assurait. RIP. Seulement 44 ans...Et effectivement quand on lit sur le forum de nuclear war now par exemple, on voit que le gars était quelqu'un de très apprécié.

Posté : 08 oct. 2015, 17:56
par Damnations Pride
J'ai découvert avec l'album l'album Hexe. Je ne l'ai pas spécialement apprécié (cela dit cette histoire me rappelle de me procurer enfin Hell's Unholy Fire pour me faire un vrai avis), mais j'ai senti une grosse vague de respect. Du genre, t'es là, tu tiens le disque, t'aimes pas forcément, mais il faut froid d'un coup, ou alors très chaud je sais pas, ta chèvre se retourne (à l'époque j'habitais en campagne et mes parents avaient une chèvre, oui), elle se dresse sur son postérieur, lève le sabot droit et baisse le gauche, tu vois les inscriptions "Solve" et "Coagula" de chaque côtés, tout à l'heure il faisait jour mais là d'un coup y a la lune, et avec une grosse voix caverneuse et pleine de réverb (un peu comme l'intro de Sentence of Death de Destruction), elle te dit "gros respect pour ces types qui sont des hardos à l'ancienne, qui arrache la rue 8 jours sur 7 et qui portent de frocs moulants pour montrer à la Terre qu'ils en ont des grosses". RIP.

Posté : 09 oct. 2015, 13:42
par Blaise
Quelle dommage. Vu deux fois en live, c'était à chaque fois une sacrée baffe, j'en garde de très bons souvenirs. Les types étaient toujours très communicatifs sur scène, très accessibles à la fin du concert, ils faisaient plus que jouer, ils étaient vraiment dans leur élément. Du vrai UG.