Rock Fest Barcelona 2016 (du 15 au 17 juillet)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non non rien :D
Mais comme c'est notre priorité niveau fest (comme pour pas mal d'amis) vu comme on s'est eclaté à tous points de vue l'été dernier, j'ouvre le topic avec la rumeur plausible de Maiden en TA.
Mais bon, même le week end n'est pas décidé :lol: En esperant quand même qu'il ait lieu hein.... Avec les espagnols on sait jamais !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

L'affiche de cette année était super sympa, j'aimerais bien me le faire en 2016, au moins 1 jour.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Ganfalf !!!!!! CONO
Mon coeur !!!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

T'as un cheveu sur la langue ?

Non ne me remercie pas, moi aussi je vous aime sinon :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est sûr qu'il y aura une édition 2016, les organisateurs l'ont annoncé. Reste à connaître la date et l'affiche :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

L'affiche je m'en tape, je suis sûre qu'elle sera au top par contre la date aïe aïe aïe :/
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Je pense qu'il y aura.... Iron Maiden !!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et Rammstein :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Non ils n'ont pas le budget pour les deux.

Puis quand tu vois les deux affiches (la première et la seconde edition) c'est plus un festival heavy et thrash traditionnel qu'un festival type hellfest.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Guix a écrit :Non ils n'ont pas le budget pour les deux.

Puis quand tu vois les deux affiches (la première et la seconde edition) c'est plus un festival heavy et thrash traditionnel qu'un festival type hellfest.
:up: De toute façon le prix risque de monter alors peut être qu'ils auront B.Sabbath. Maiden c'est sur si le fest a lieu :oui:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Après je ne sais pas si ils peuvent avoir deux gros noms sur une même affiche :/
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je ne sais pas, question moyens... Rock'n'Rock, qui organise ça, est l'un des plus gros promoteurs espagnols en matière de metal. Ce n'est donc pas un festival qui s'est monté tout seul comme le Hellfest ou les festivals allemands bien connus, il y a une structure derrière, et aussi un carnet d'adresses énorme.

Sinon perso, j'aimerais bien une date dans la première quinzaine de juillet :oui: Je suppose que ça dépendra des affiches des gros festivals de juin ou d'août et des possibilités d'en choper le plus possible sur la période...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Si c'est début juillet c'est mort pour moi alors !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Il faut qu'ils gardent la même periode que cette année, c'est vraiment les vacances ! :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

J'ai vu passer la date du 28-30 juillet sur un site de concerts Metal... A suivre.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca ne m'irait pas forcément, par rapport à la garde des enfants :/
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Guix a écrit :Si c'est début juillet c'est mort pour moi alors !
L'an passé c'était les21, 22,23 juillet ça devrait pas trop bouger d'autant qu'il n'y a pas trop de fest à ce moment là :oui: et puis il faut que tu nous garde une place au camping :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3125
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Pierre a écrit :Ca ne m'irait pas forcément, par rapport à la garde des enfants :/
T'as qu'a les emmener :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Cette idée d´avoir des enfants aussi :hum: :D

Non rien je sors :coucou:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Bon moi le soucis c'est que ma ollègue est en congé à cette periode et c'est aussi chiant que d'avoir des enfants bordel
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

lelite a écrit :
Guix a écrit :Si c'est début juillet c'est mort pour moi alors !
L'an passé c'était les21, 22,23 juillet ça devrait pas trop bouger d'autant qu'il n'y a pas trop de fest à ce moment là :oui: et puis il faut que tu nous garde une place au camping :lol:
ah bah oui c'est clair ! :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
rolfthetroll
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1295
Enregistré le : 24 déc. 2003, 09:45
Localisation : Taishan city

Message par rolfthetroll »

piggy la citrouille a écrit :Bon moi le soucis c'est que ma ollègue est en congé à cette periode et c'est aussi chiant que d'avoir des enfants bordel
Tu bosses avec Charlie ?
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11385
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La tendance serait pour mi-juillet (donc peut être en même temps que le BYH).
Les dates fluctuent en fonction des calendriers des (gros) groupes de ce que j'ai compris.
Pour cela que le festival ne peut encore annoncer ces dates.
Hi everyone,

We know that everyday you are waiting for the confirmation of dates and bands for next year's edition of the festival. We want to say one thing: relax, take it easy. We are working on it and, for different reasons that we will explain later on, we can't make a precise announcement yet. We can tell you the festival will happen in july, probably mid-july.

Because of the needs and logistical aspects that are typical of tour booking and production we are in the group of festivals that haven't been able to announce yet. The big bands we want to bring to Barcelona have been forced to make changes in their original tour plans and routings. Think about that times 15,20,30 or 40 bands playing in a festival.

In brief: we would like to announce dates but those dates have changed a lof of times due to artist's schedules. We can't announce the dates until they are not 100% sure. We can't make you book your holidays at your job, book hotels and flights because then it might change at the last-minute. No, it's not possible.

The festival billing will be powerful, with a lot of bands that you wish to see and some other surprises. You ca be sure about that.

Rock Fest Barcelona 2016 will have a billing up to your expectations and we are the first ones who are dying to announce all this. We are sorry you have to wait a little bit and be impatient but it's all for a good reason. You'll see!

Thanks everyone for the support!
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est aussi ce que je me disais. C'est d'ailleurs pour ça que cette année le festival n'avait pas eu lieu à la même date que l'an dernier. Ils sont obligés de se caler sur les programmations des autres festivals et sur le fait de savoir si les gros groupes peuvent ou non passer par l'Espagne. Du moins pour l'instant, tant qu'ils ne sont pas encore devenus un festival de référence...

Wait and see :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La fecha es confirmada ! Ce sera donc du 15 au 17 juillet. La première annonce d'une tête d'affiche est prévue pour la fin de la semaine prochaine, et des places early bird sont prévues.
C'est le même week-end que le Bang Your Head, on va bien voir ce que je vais faire mais il y a des chances pour que ce soit celui-là ! A voir suivant l'affiche et les gens :oui:
Hola a tod@s,

En primer lugar os queremos pedir disculpas por la espera más larga de lo que teníamos previsto.

A día de hoy, y tras varios meses de intenso trabajo, estamos en disposición de anunciar que Rock Fest Barcelona 2016 se celebrará los próximos 15, 16 y 17 de julio en el Parc de Can Zam de Santa Coloma de Gramenet.

A finales de la semana que viene, anunciaremos el primer cabeza de cartel del festival y os daremos toda la información sobre la venta de las primeras entradas, que igual que en las dos ediciones anteriores será a precio reducido.

Tenemos muchas novedades para Rock Fest Barcelona del año que viene y a partir de ahora todo serán noticias, confirmaciones y sorpresas para la tercera edición del festival !!

Muchas gracias a todos!

Rock Fest Barcelona

www.rockfestbarcelona.com
-----------------

Hi everyone,

First, we’d like to apologize for the long wait, longer than we had initially expected.

Today, and after months of hard work, we are in the position to confirm that Rock Fest Barcelona 2016 will happen on the 15th,16th and 17th of July at Parc de Can Zam in Santa Coloma de Gramenet.

At the end of next week we will confirm the first headliner for the festival and give you all the information about the first tickets which, as in the past two years, will have a special price.

We have a lot of new stuff for next year’s Rock Fest Barcelona and from now on everything will be news, band confirmations and surprises for the third edition of the festival.

Thanks everyone!

Rock Fest Barcelona
www.rockfestbarcelona.com
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre