Page 1 sur 1
Draconian / Omnium Gatherum / Year Of The Goat 2016
Posté : 03 déc. 2015, 18:39
par ChaNoir
Il est possible qu´on en soit à Weinheim
Towards The Unknown Vol. 1
DRACONIAN & OMNIUM GATHERUM Co-Headline Tour:
Support: Year Of The Goat & Oceanwake
25.02.16 DE – Hamburg / Rock Café
26.02.16 DE – Weinheim / Café Zentral
27.02.16 DE – Berlin / K17
28.02.16 PL – Wroclaw / Liverpool Club
29.02.16 PL – Krakow / Rotunda Club
01.03.16 SK – Bratislava / Randal Club
02.03.16 HU – Budapest / Dürer Kert
03.03.16 AT – Vienna / Escape Metalcorner
04.03.16 DE – Munich / Backstage
05.03.16 DE – Oberhausen / Helvete
Posté : 04 déc. 2015, 00:10
par Pierre
Jolie affiche en tout cas

Posté : 06 déc. 2015, 18:48
par Everflow
Yep.
Posté : 13 déc. 2015, 20:02
par Everflow
Posté : 25 janv. 2016, 17:03
par ChaNoir
c´est sûr, on sera le mois prochain à Weinheim, on a nos tickets
Il y a un jeu pour gagner deux places plus une rencontre Avec le groupe
http://www.emp.de/competitions/TOWARDS% ... 1/com_3019_/
Posté : 26 févr. 2016, 11:36
par ChaNoir
c´est aujourd´huiiiiiiii

Posté : 24 mars 2016, 13:13
par ChaNoir
Je ne sais pas si ca intéresse quiconque, mais à tout hasard je fais un petit cr de ce concert.
La salle est visuellement super chouette - pleine d´âme et de cachets, comme "à l´époque"- mais peu pratique et le son était merdique, ceci dit je ne sais pas si c´était lié à l´acoustique ou aux réglages ou les deux. La scène est tellement petite que les deux premiers groupes vont avoir du mal avec ca.
-Oceanwake: du doom classique, très chouette. Les gars manquent d´assurance sur scène mais le chant est plein d´émotion, j´ai beaucoup aimé malgré les quelques maladresses. C´est un groupe que je reverrais avec plaisir si l´occasion s´en présente, en warmup sur un fest oder so was...
-Year of the Goat: le meilleur moment de la soirée pour moi. Super bon contact avec le public, lequel en redemandera avec enthousisame, ce que malheureusement l´orga ne permettra pas.
-Omnium Gatherum. On aime ou on n´aime pas. Pour ma part: au secours, sauve qui peut. Un jeu de batterie qui déchire tout positivement, malheureusement assez répétitif au fil des morceaux. Le show est excellent, mais je ne supporte pas ce style musical. Et je ne sais pas ce que le chanteur prend comme mix alccol-drogue ou je ne sais quoi, mais c´est un peu too much à mon sens. être avec le public c´est cool, mais de là à éclabousser le dit public d´une sueur abondante, à toucher les gens à pleines mains ruisselantes, à boire dans les bouteilles des gens...bref chacun son truc. Pour celui qui aime le melodic-death, c´est un show très valable.
-Draconian. J´étais là essentiellement pour eux et ce fut la grosse, très grosse déception. La voix de la chanteuse était inaudible et les membres du groupe avaient l´air de se faire véritablement chier sur scène. Ils partiront après la dernière chanson sans un regard, un sourire ou un geste pour le public et ne reviendront sous les appels "Zugabe" que parce que visiblement, y´a pas moyen de faire autrement. Si jamais le groupe est à l´afiche d´un festival où je me trouve, je leur redonnerai une deuxième chance, mais il est clair que je ne me déplacerai plus expressément pour eux.
Posté : 24 mars 2016, 14:16
par Pierre
Moi en tout cas, ça m'intéresse

Et c'est très bien qu'il y en ait d'autres qui fassent des CR
C'est sympa de ta part d'être disposée à redonner une chance à Draconian en live. Moi après des prestations de ce genre, j'ai plutôt tendance à boycotter les groupes. Après, c'est vrai qu'en festival quand il n'y a rien d'autre à voir, ça n'engage à rien...
Posté : 24 mars 2016, 16:07
par ChaNoir
Merci pour ton retrour Pierre
Pierre a écrit :Moi en tout cas, ça m'intéresse

Et c'est très bien qu'il y en ait d'autres qui fassent des CR
C'est sympa de ta part d'être disposée à redonner une chance à Draconian en live. Moi après des prestations de ce genre, j'ai plutôt tendance à boycotter les groupes.
Après, c'est vrai qu'en festival quand il n'y a rien d'autre à voir, ça n'engage à rien...
C´est comme ça que je le vois. Je me dis que si un jour de toute façon je suis là et qu´il n´y a pas de groupe que je veux voir jouant en même temps, ce serait bête de "bouder". Je pense que tout le monde peut avoir un mauvais jour, même si ce n´est pas très professionnel ca reste humain. Mais je n´achèterai plus un ticket ni ne ferai 2 heures de route spécialement pour eux.