Hellfest 16-18.06.2017, Clisson, France

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Perso je trouve ça bien, ça permet de signifier "hein ? Quoi ? J'ai pas ma place ? CA URGE !!!"
Pour les évènements plus lointains mais qui font parler, ils sont de toute manière en tête du fil de discussion "normal", donc... on les trouve facilement aussi.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon c'est dans une semaine ! :culsec:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Tout a fait! :mad: :cheers:


Et pour ceux que ça intéresse, voici le programmes des séances de dédicaces:
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Plus on approche de la date, plus la météo prend des °C. On en est à 28/29 °C sans nuage ou petite pluie providentielle. Typiquement le temps que j'apprécie pas du tout en festoch.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Putain la Bretagne c'est plus ce que c'était! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Ah, le dérèglement climatique, c'est quand il fait plus chaud à Clisson en juin qu'à Barcelone en juillet. :P
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3897
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

ça va être difficile pour Jeff.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

the fab a écrit :ça va être difficile pour Jeff.
Suivant les sites internet, il y a 5 degrés de différence. Pour l'instant je ne suis pas sûr de venir. :grr:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Pour ce que je vois, pour l'instant ils annoncent 25-26 °C pour le jeudi

et 30 °C pour apres ....

Jeff tu me tiendras au courant .... :(
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

olivier64 a écrit :Ah, le dérèglement climatique, c'est quand il fait plus chaud à Clisson en juin qu'à Barcelone en juillet. :P
En lisant ça je me suis dit "faut peut - être pas exagérer ! :lol: ", mais je viens de regarder Météo France et si ça se confirme il fera plus chaud qu'à Marseille le Samedi et le Dimanche. :euh: C'est Gandalf qui va être jaloux. :D En tout cas ça ne fait pas du tout mon affaire, comme Fab je ne supporte pas ce type de temps en fest (déjà que je n'aime pas ça en temps normal... ). :/

Alexis : c'est bien tu considères Clisson en Bretagne, tu pourras revenir l'année prochaine et tu seras bien reçu. :D

:edit:

Accessoirement je n'ai toujours pas reçu ma cashless (elle est normalement envoyée sous 15 jours, là il sont dépassés), je leur ai envoyé un message car ça commence à m'inquiéter...
Modifié en dernier par demes le 09 juin 2017, 13:52, modifié 1 fois.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

weik a écrit :Jeff tu me tiendras au courant .... :(
Je prendrai ma décision lundi
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

demes a écrit :
olivier64 a écrit :Ah, le dérèglement climatique, c'est quand il fait plus chaud à Clisson en juin qu'à Barcelone en juillet. :P
En lisant ça je me suis dit "faut peut - être pas exagérer ! :lol: ", mais je viens de regarder Météo France et si ça se confirme il fera plus chaud qu'à Marseille le Samedi et le Dimanche. :euh: C'est Gandalf qui va être jaloux.
Je vois que tu fais le lien entre exagération et Marseille, quel cliché :mad:
demes a écrit :Accessoirement je n'ai toujours pas reçu ma cashless (elle est normalement envoyée sous 15 jours, là il sont dépassés), je leur ai envoyé un message car ça commence à m'inquiéter...
Perso, je l'ai commandée mi-mai et reçue assez vite. Mais j'ai reçu ce mardi un mail comme quoi le prestataire de mise sous pli et d'acheminement s'était planté et avait renvoyé une 2ème carte (qui sera inutilisable, et que je n'ai toujours pas reçue d'ailleurs).
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Voilà leur réponse, qui ne sert pas à grand - chose. :hum:
Bonjour

Votre demande a bien été reçue sous la référence (). Elle est en cours de traitement par notre équipe.

Afin de faciliter son traitement merci de répondre directement à cet email lors de vos futurs échanges.

Important

Si vous n'avez pas spécifié dans le cadre de quel manifestation ou séjour vous utilisez du cashless, nous vous remercions de répondre à cette email avec ces informations.

De même si vous avez déjà en main une carte ou un bracelet cashless merci d'en indiquez la références (à 7 caractères sur le support cashless). Cela nous est indispensable pour traiter votre demande au plus vite.

Cashless.fr

Afin d'accélérer le traitement de votre demande n'oubliez pas de vous créer un compte sur https://cashless.fr et d'y associer votre carte ou bracelet
Il vous est aussi possible de consulter notre centre d'aide https://cashless.zendesk.com/hc/fr.

Cordialement
L'équipe Cashless
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2210
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Clisson est historiquement en Bretagne c est la limite et pour toi mon Demes d amour je te souhaite une belle insolation de super hero :diable:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

T'inquiète pas, tu ne perds rien pour attendre à Saint Nolff niveau insolation. :D

Sinon un petit tour sur le forum Hellfest m'apprend que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte, certains l'ont commandée le 19 et toujours rien... Visiblement c'est la loterie, et Cashless est à la ramasse. :mouais:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4698
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je te souhaite de la recevoir à temps. :/

Quelqu´un a-t-il sur son RO personnel prévu d´aller voir The New Roses? Je les ai ratés ici en mars faute d´avoir posé assez vite sur des places, et j´aimerais vraiment avoir un retour sur ce groupe vu qu´il seront bientôt en tournée avec leur nouvel Album, autant savoir si c´est la peine de se déranger
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

demes a écrit :T'inquiète pas, tu ne perds rien pour attendre à Saint Nolff niveau insolation. :D

Sinon un petit tour sur le forum Hellfest m'apprend que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu ma carte, certains l'ont commandée le 19 et toujours rien... Visiblement c'est la loterie, et Cashless est à la ramasse. :mouais:
Je l'ai aussi commandée le 19 et je n'ai toujours rien. Vu qu'il y a peu de chance que je vienne à cause des températures, ça ne me dérange pas trop mais j'ai quand même foutu pas mal de thunez dedans!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je n'ai pas mis une grosse somme (40 €) mais pour le principe je trouve ça nul d'autant plus que ce n'est pas la première année qu'ils proposent ce système, ça devrait être rodé. :nul:

:edit:

Voilà la réponse qu'un gars du forum Hellfest dans la même situation vient d'avoir :
Bonjour,
Votre carte est bien en cours de traitement, celle-ci devrait arriver dans le courant de la semaine.
Il est possible que la poste mette plus de temps pour certaine adresse ou que le pli n'arrive pas à destination, dans ce cas merci de bloquer votre carte depuis le site hellfest.cashless.fr. Nous vous remettrons une nouvelle carte au point information de l’événement sur présentation du mail de confirmation de la commande
Merci de votre compréhension
Leur SAV est top niveau quand même, personne n'a la même. :hum: Enfin bon, au moins j'ai une solution de rechange, enfin j'espère. :hum:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Une info intéressante : visiblement sur le site même de la société qui édite les cartes / bracelets cashless on peut se faire rembourser le montant restant dessus :

http://yuflow.eu/cashless?gclid=CKed4cb ... 0wodQ_0FCw#!/
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Tout pareil, j'ai commandé ma carte le 19/05 et toujours rien reçu ! :grr:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ben moi j'ai credité la mienne l'an dernier de 20 euros, on verra s'l y a le compte oh yeahhhh
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

the fab a écrit :Plus on approche de la date, plus la météo prend des °C. On en est à 28/29 °C sans nuage ou petite pluie providentielle. Typiquement le temps que j'apprécie pas du tout en festoch.
C'est le seul truc qui ne me fait pas regretter de ne pas y être :(
ImageImageImage
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

weik a écrit :Tout pareil, j'ai commandé ma carte le 19/05 et toujours rien reçu ! :grr:
Sur le forum Hellfest un mec qui l'a commandé le 16 l'a reçue aujourd'hui. :D

À coté de ça certains ont reçu un mail indiquant qu'une deuxième carte leur avait été envoyée par erreur et l'ont effectivement eue au courrier, d'autres ont juste eu le mail (pour l'instant). Image
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bon je l'ai reçue ce matin ! ;)
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5796
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Bon, ça devrait le faire alors.

Sinon comme chaque année cahier spécial dans le Ouest - France du jour : il se sont surpassés dans le dithyrambique ! :lol: Ça ressemble de plus en plus à de la propagande quand même. :D

Plus sérieusement le journal évoque des nouveautés dont je n'avais pas encore entendu parler :

-amélioration du réseau mobile (apparemment l'année dernière a été la pire à ce niveau. Faut dire, recevoir une réponse par SMS le lendemain de son envoi... :mouais: ), enfin c'est ce que je comprends quand ils parlent de "fibre plus puissante".
-le bracelet à puce revient, et des tourniquets feront leur apparition à la cathédrale.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

J'ai du mal à comprendre le gain de temps avec les tourniquets :mad:
Répondre