Rockfest Barcelona 2018: 5-7 juillet - Barcelone (ES)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 5735
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : La Fistinière

Message par Talasquin » 09 juil. 2018, 10:08

Et de repenser à la remarque de DG vendredi soir
Putain, il reste encore une journée...
L'an prochain, on va tous décéder.
Mais ça sera bien.
Allez, annonce de ManOwaR attendue là.
I believe


Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4236
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix » 09 juil. 2018, 23:11

Je me remet seulement de cette édition (La reprise du boulot fut ultra difficile). C'était la première fois que je n'allais pas au camping mais dans un appart avec des potes (enfin on était 13 dedans ahah) et PUTAIN que c'est bien mieux ^^.

C'était une bien bonne édition avec des bons groupes, des déceptions, des copains, du soleil, de la chaleur (Même moi qui suis habitué j'ai eu du mal le dernier jour), de l'alcool, de l'alcool, Des citrouilles bourrés, la danse inoubliable de Talasquin pendant Stryper.... Bref c'était génial !

Niveau logistique rien n'a trop changé hormis que la fausse pelouse allait jusqu'au coin repas et ça c'était top. Il manque toujours des points d'eau et surtout des pissotières. Nous avons remarqué qu'il y avait 2 sortes de bières vendu, la Estrella sur tout les Bars rouge et une inconnu vendu au bar centrale sous le chapiteau (Pas la RockTent celle à côté des gradins). Il y a aussi 2 énormes bouches d'aération qu'il n'y avait pas les autres années (sans doute du à la nouvelle rame de Métro).

Niveau groupe maintenant :

Jeudi :

Born in exile : Nous sommes arrivé pendant leur concert sur le site et putain que c'était nul
Amaranthe : J'ai voulu mourir..
Tankard : écouté de loin car je suis parti au merch pour l'achat annuel de Lp, Cd et j'en passe et c'était plutôt pas mal (bien que je ne sois pas un grand fan).
Eclipse : J'en peux plus de ce groupe...;
Dee Snider : LA PLUS GROSSE BLAGUE DU FESTIVAL, son album solo est nul, les reprises de Twisted sont très bien choisi mais TRES TRES mal interprété, ses musiciens ont réussi à massacrer We're Not Gonna Take It, Under The Blade et You Can't Stop RNR.
Uriah Heep : Le festival commence réellement pour moi et c'était juste majestueux ! Une setlist parfaite, des petits vieux avec la banane et ravis de jouer là, le public a bien répondu présent surtout lors de Sunrise et Easy Livin'.
Accept : second groupe que j'attendais bien que c'est mon 5eme concerts du quintet allemand et comme à chaque fois c'est clair net et précis, un morceau du dernier album et va-si que je te balance tubes sur tubes, 1h de concert c'est trop court !!!
Judas Priest : JUDAS PRIEST EST LE PLUS GRAND GROUPE DE TOUT LES TEMPS !!!!! Voilà pas besoin d'en rajouter ah si.... JUDAS PRIEST EST LE PLUS GRAND GROUPE DE TOUT LES TEMPS !!!!!
Ozzy Osbourne : le père Ozzy était en forme, nous avons eu le droit à une bonne setlist même si je me suis un peut fait chier. Par contre je propose qu'on euthanasie Zack Wild... Je ne le supporte plus a massacrer tout les morceaux avec ses mimiques de guitare à la con et un kilt à carreaux gris et rouge ne va pas avec un cuir.
HEAT : c'est pas ma came mais ça joue bien !
Bombers : Je me suis endormi comme une merde devant (sans doute du à l'alcool mais j'en doute ahah).

Vendredi :

Tygers Of Pan Tang : Je redoutais ce concert non pas par la prestation du groupe mais par la Rock Tent car le son est immonde, beaucoup trop fort et submergé de basse, et comme je m'y attendais le son était mauvais mais le groupe à fait une très bonne prestation avec une setlist assez axé sur les premiers albums.
Lacuna coil : C'est quoi ce machin ?
Ross the Boss : Troisième concert du Ross pour ma part et c'était toujours aussi excellent malgré qu'ils aient joué 2 morceaux de leur nouvel album que je trouve vraiment pas bon.
Axel Rudi Pell : je connaissais de nom et j'avais vaguement écouté 2/3 morceaux donc c'était la découverte du week end et c'était vraiment bien malgré que le clavier soit sous mixé lors des morceaux Mystica et Game Of Sins.. J'ai passé un agréable moment !
Vixen : J'adore ce groupe alors les voir en Europe était chose inespéré pour moi et voilà le rêve réalisé. Malgré les petits problèmes techniques du début du concert (Ampli guitare qui lache puis problème avec la basse) elles ont reussi a surmonter ça et nous offrir un show bien énergique avec une très bonne setlist et de très bon enchainement. ça serait top de les voir en salle.
Mago de Oz : Concert spécial pour leur 30 ans de scène et comme je trouve ça chiant je n'y suis pas allé ahahah.
Stratovatrius : pas vu
Dimmu : que c'était long bordel......
Helloween : j'étais jaloux de mes potes car quasiment tous ont eu la chance de les voir en salle, étant un grand fan de ce groupe j'étais plus qu'heureux de les voir avec cette formation parfaite !! Un son parfait, un public ultra réceptif qui chantait tout par coeur, une setlist parfaite... Enfin ils jouent toujours Are You Metal ?........... Je ne me remet toujours pas du Medley de Kai Hansen !!
Annihilator : je vais juste dire une chose calmement : quand on commence le concert par Crystal Ann.... IL EST FORMELLEMENT INTERDIS DE JOUER AUTRE CHOSE QUE ALISON HELL !!!!!!!! Du coup ça m'a gavé et je suis parti.

Samedi :

Je suis arrivé sur le site que quelques minutes avant iced earth du coup j'ai pas vu les groupes d'avant.

Iced Earth : Concert sympa mais son de merde, voix sous mixé et trop de Basse...
Mojinos Escozious : je n'ai pas regardé le concert mais je peux juste dire que Demis Roussos n'est pas mort car il chante dans ce groupe là !
Phil Cambell : Concert ultra chiant puis jouer du motorhead sans Lemmy ça n'a pas d'interêt
Sober : pas écouté
Stryper : TOOOOO HEEEEEEEELL WIIIIIITH THE DEVIIIIIIIL !!!!!!!!! Putain que c'était trop cool ce concert ! Une setlist bien foutu, un très bon son, des lancés de bibles pour ne rien changer à la règle.
Megadeth : Comme d'hab j'ai trouvé ça chiant
Scorpions : j'ai mis du temps à rentrer dans leur concert surtout quand Mikkie Dee foire la fin de The Zoo (Et oui être batteur et bosser dans le son ne sont pas forcement de bonnes choses ^^) Mais au fil du concert j'ai pris mon pied malgré la voix fuyante de Klaus.
Kiss : Peut être le concert que j'attendais le plus avec Judas et Helloween, on pourra dire tout ce qu'on veut sur la voix de Paul Stanley, qu'il a de plus en plus de mal, qu'il est fatigué (oui les 3 premiers morceaux étant lent mais bon EH ils ont 72 ballais pour la plupart !). Mais bon le show était bien présent entre les feux d'artifice, la fumées, les clips vidéos durant les morceaux, les passerelles, Genne Simons qui s'envole, la tyrolienne habituelle sur Psycho Circus. chose qui m'a surprit c'est de mettre I Was Made en troisième sur la setlist (chose ULTRA rare) d'ailleurs la setlist était juste MAGNIFIQUE !!!!! ils ont reussi à achever ma voix déjà bien attaqué les premiers jours.


Enfin voilà j'ai passé un excellent moment, ça fait toujours plaisir de croiser les copains de rigoler un bon coup avec eux, de se péter la voix sur les classiques, de boire des cocktails (Trop ?) enfin bref si tout vas bien le rdv est pris pour l'année prochaine !!!
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image

Avatar du membre
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5876
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille » 09 juil. 2018, 23:15

Pantoufle a écrit :
06 juil. 2018, 15:03

Une pensée aux Citrouilles qui ont raté ce show. Connaissant leurs goûts je suis sûr qu elles auraient adoré !!!!
Ca a été une rude journée, ça fait partie des regrets mais bon j'ai vu DIEU tout est oublié :precheur: :precheur:

demes
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2204
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes » 09 juil. 2018, 23:24

piggy la citrouille a écrit :
09 juil. 2018, 23:15
Pantoufle a écrit :
06 juil. 2018, 15:03

Une pensée aux Citrouilles qui ont raté ce show. Connaissant leurs goûts je suis sûr qu elles auraient adoré !!!!
Ca a été une rude journée, ça fait partie des regrets mais bon j'ai vu DIEU tout est oublié :precheur: :precheur:
Patrick Sébastien était au Rockfest ? :euh:
Image
ChaNoir a écrit :Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.

Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2355
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion » 10 juil. 2018, 11:53

Bon ben c’était un chouette festival de bass n drums j'imagine... :hum:
Serieux, sur Iced Earth, on entendait tellement pas la guitare Rythme et le chant qu'ils ont joué un nouveau titre... avant que je ne m'appercoive sur le refrain, que non, c’était un classique. :hum:
Uriah heep, jetais assez devant et pareil, peu de guitare et de chant dans mes oreilles. Ca semblait meilleur a d'autres endroits apparemment... Dommage pour moi :(

A coté de ça, super son pour Ross Stryper Helloween ou Scorpions et Kiss (Par contre, franchement, j'adore, mais je sais pas comment ils vont encore pouvoir tourner 3 ans comme annoncé... Gene a failli trébucher de sa plateforme et paul a connu un atterrissage difficile aussi... ). je les ai vu 5 fois, je crois que c'est la première fois que j'avais Black diamond et God of thunder ! J'aurais bien échangé war machine pour creatures of the night par contre...

Niveau son, j'osais même pas aller voir Tygers sous la tente, sachant que ca allait allait être dégueu (cf Gloryhammer et Exciter en 2017...), bah à mi distance juste devant la console c’était très bon en fait. Et chouette groupe et prestation d’ailleurs. je ne suis pas familier de leur disco, je vais me pencher dessus !

Ross The boss FABULEUX, le chanteur est brulant. Les titres de leur album semblent assez pourris. Le contraste avec les classiques de manowar peut être...
Dead Daisies, chouette line up, mais les chansons sont pas terribles je trouve.
Pell, On décolle (haut) quand il pioche, trop rarement, dans les vieux titres ou éventuellement ceux de mystica...
Priest Rob connait vraiment une seconde jeunesse ! Et Freewheel Burning ! :amour:
Ozzy a aussi été en plus mauvais état il me semble !
Stryper était une des raisons de ma venue, j'ai pas été déçu. Génial. Faut que je me penche sur la seconde partie de leur carrière !
Helloween était une autre raison, Génial aussi. Are you metal et if I could fly avec la "danse de l'aigle", faut arrêter. Je dis ca je suis pas "anti deris", j’étais heureux d'entendre sole survivor et perfect gentlman ! Pour les classiques des periodes Kiske/hansen, un rêve éveillé ! Et tres chouette mise en scene aussi. Je serai client du dvd qui arrive...

ah et congratulations à Lelite qui a réussi a me snobber ! :diable:
Sinon, le fait de pouvoir aller nager tranquilou le matin fait que ce fest est vraiment au dessus du lot pour moi ! :)
4 jours en 2019 ? Mouais ça fait beaucoup je trouve... Iron Maiden et Manowar à l'affiche sans doute, ca sera donc difficile de resister !

Avatar du membre
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5876
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille » 10 juil. 2018, 12:07

demes a écrit :
09 juil. 2018, 23:24

Patrick Sébastien était au Rockfest ? :euh:
Andouille :D

La petite zône VIP à côté de la tente dedicace est d'enfer cette année, tu peux facilement appeler les artistes, d'ailleurs chapeau bas aux membres de Stryper qui ont fais les 3 jours de fest, j'ai pu echanger 2/3 mots et faire des photos avec eux :amour: :scream: :scream:
Et heureusement parce qu'à la dedicace c'etait une seule signature et pas de photos directe avec eux , trop de monde :mad:

Avatar du membre
Monty Burnes
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes » 12 juil. 2018, 11:37

Hellion a écrit :
10 juil. 2018, 11:53
Sinon, le fait de pouvoir aller nager tranquilou le matin fait que ce fest est vraiment au dessus du lot pour moi ! :)
:amour: :amour: :amour:
piggy la citrouille a écrit :
10 juil. 2018, 12:07
d'ailleurs chapeau bas aux membres de Stryper qui ont fais les 3 jours de fest, j'ai pu echanger 2/3 mots et faire des photos avec eux :amour: :scream: :scream:
me suis contentée de bizouiller "Polnareff" le jeudi soir, sans même savoir qui c'était... :lol: :lol: :lol: :lol: ! d'ailleurs depuis ta soeur me parle plus :mad:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4236
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix » 12 juil. 2018, 11:40

Monty Burnes a écrit :
12 juil. 2018, 11:37
piggy la citrouille a écrit :
10 juil. 2018, 12:07
d'ailleurs chapeau bas aux membres de Stryper qui ont fais les 3 jours de fest, j'ai pu echanger 2/3 mots et faire des photos avec eux :amour: :scream: :scream:
me suis contentée de bizouiller "Polnareff" le jeudi soir, sans même savoir qui c'était... :lol: :lol: :lol: :lol: ! d'ailleurs depuis ta soeur me parle plus :mad:
Toi aussi si tu cherches les emmerdes :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4236
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix » 12 juil. 2018, 11:40

Monty Burnes a écrit :
12 juil. 2018, 11:37
piggy la citrouille a écrit :
10 juil. 2018, 12:07
d'ailleurs chapeau bas aux membres de Stryper qui ont fais les 3 jours de fest, j'ai pu echanger 2/3 mots et faire des photos avec eux :amour: :scream: :scream:
me suis contentée de bizouiller "Polnareff" le jeudi soir, sans même savoir qui c'était... :lol: :lol: :lol: :lol: ! d'ailleurs depuis ta soeur me parle plus :mad:
Toi aussi si tu cherches les emmerdes :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image

Avatar du membre
Monty Burnes
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes » 12 juil. 2018, 21:01

L’appel de la foi, c’est plus fort que toi !
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...

Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1141
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle » 06 août 2018, 02:04

Je vais pas faire de CR , je ne sais pas faire ce genre de truc.

Par contre, et à la non-demande générale je vais balancer 2 /3 Pantoufles pour l' édition 2018 du Rock Fest Bcn
(Sur les quelques groupes que j'ai vu en tout cas)


Pantoufle du Jeune Espoir / Show Man d' Exception: Erik Grönwall :up: de H.E.A.T :tata: :tata: :tata: :tata: :tata:


Pantoufle des MILFs Rudement Bien Conservées : VIXEN :amour: :tata: :amour: :tata: :amour: :tata: :amour:


Pantoufle du In God We (don't) Trust : STRYPER :precheur: :tata: :precheur: :tata: :precheur: :tata:


Pantoufle Confiance Confort Absorption 10 Gouttes : URIAH HEEP :sage: :rock: :sage: :rock: :sage: :rock: :sage:


Sinon

Pantoufle de Bronze : ACCEPT
Pantoufle d' Argent : MEGADETH
Pantoufle d' Or : HELLOWEEN

(Pantoufle d' Honneur : JUDAS PRIEST ... bye bye Glenn :,( )



Toujours aussi plaisant de revoir les fidèles Defenders/euses Sudistes au Rock Fest BCN (manque Pierre :,() , avec cette année en prime ma rencontre avec Eklipse :cheers:

Avatar du membre
Monty Burnes
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes » 06 août 2018, 09:17

Et moi je t’ai pas croisé 😪 ou alors pas reconnu oups la dernière fois c’était en 2008 au Kobetasonik 👵🏻🤪.
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...

Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1141
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle » 07 août 2018, 02:05

Héhé ... Le Kôbetasonik 2008 :cheers:

Je me souviens de Toi, mais curieusement pas de ton prénom et j' imprime pas ton pseudo sur DOTF, en revanche mon cerveau t' associe clairement à Uli Roth :D

Tu m' as peut être croisé, mais avec mon charisme d' huître (avariée) ...
Comme je dis toujours, c'est pas difficile de me reconnaître : je ressemble à rien !! :mad:

Avatar du membre
Monty Burnes
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 440
Enregistré le : 05 juin 2007, 09:54
Localisation : always somewhere

Message par Monty Burnes » 07 août 2018, 08:34

Pantoufle a écrit :
07 août 2018, 02:05
mon cerveau t' associe clairement à Uli Roth :D
je vois vraiment pas d'où ça peut venir...? :scratch: :D
Pantoufle a écrit :
07 août 2018, 02:05
c'est pas difficile de me reconnaître : je ressemble à une pantoufle!! :mad:
je dois avoir des tofs qui traînent qqpart faudra que je les retrouve, en tout cas on avait bien rigolé, de très bons souvenirs. :) :cheers:
I lived in magic solitude of cloudy looking mountains...

Avatar du membre
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5876
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille » 09 août 2018, 13:35

Pantoufle a écrit :
07 août 2018, 02:05

Comme je dis toujours, c'est pas difficile de me reconnaître : je ressemble à rien !! :mad:
y'en a pas mal qui aimerait ressembler à rien alors :D
Cono t'es mimi tout plein ;)

Avatar du membre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 29452
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre » 09 août 2018, 22:14

Je plussoie :love:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10504
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 » 09 août 2018, 22:40

Pantoufle :cheers: :amour:
Dark Avenger a écrit :Je pense à peu près le contraire
the fab a écrit :LE METAL, tu le trouves si t'es apte à le trouver. T'as pas besoin d'un parcours fléché. C'est comme ça qu'il te prend un jour par les ovaires, au détour d'un chemin de campagne, et pas d'une autoroute éclairée par les néons de TF2 ou de M7

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 44954
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow » 09 août 2018, 22:51

Il est malin ce Pantoufle! :oui:

"Je ne ressemble à rien"... technique pour tenter de faire baisser la garde de son interlocutrice. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade

Avatar du membre
aimé
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 277
Enregistré le : 09 nov. 2010, 14:59
Localisation : St Léon, coucarel

Message par aimé » 11 août 2018, 01:27

Guix a écrit :
09 juil. 2018, 23:11
....Vendredi :
...
Vixen : J'adore ce groupe alors les voir en Europe était chose inespéré pour moi et voilà le rêve réalisé. Malgré les petits problèmes techniques du début du concert (Ampli guitare qui lache puis problème avec la basse) elles ont reussi a surmonter ça et nous offrir un show bien énergique avec une très bonne setlist et de très bon enchainement. ça serait top de les voir en salle.
En voyant une vidéo, j'ai l'impression que la jeunette Britt joue sans fil, sans câble (comme Janet il me semble). Sur how much love au bout d'une minute trente on ne l'entend plus, ça pourrait être plutôt un problème de fréquence brouillée, du signal qui ne passe plus, une interférence qu'un ampli qui lâche. Sur la vidéo en question toutes les autres s'en rendent compte, Share improvise un solo bien senti au moment du solo de guitare qui donne à cette prestation un tour à fait particulier, inattendu et exceptionnel. Vraiment Share sur ce coup assure comme une bête. On a l'impression que les techniciens ne se sont activés que lorsque le problème a été résolu. Avant que la guitariste ne retrouve sa puissance Janet annonce qu'elles ont "lost the power" si je comprends bien. Est-ce le terme anglais pour signal, je ne sais pas. A ce moment là même si on ne le voit pas sur la vidéo on entend Share faire chanter et taper des mains le public; la guitare "revient" au bout de 4 minutes 20...

Très heureux de voir que l'intervention chirurgicale à la tête n'a pas trop déstabilise Janet.
Sans faire oublier l'inoubliable Jan :,( :ange: ; il faut reconnaître que Britt est très intéressante. :oops: :amour: :yeah:
Je veille aux grains... mais j'aimerai rester "Strong arm of the law"dans la rubrique sous mon nom!

Avatar du membre
Cyco
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 55
Enregistré le : 21 mars 2007, 22:36
Localisation : Chez ton autre mémé

Message par Cyco » 15 août 2018, 04:16

Teaser de l'affiche de l'année prochaine (sous titré en espagnol) :


Avatar du membre
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 5735
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : La Fistinière

Message par Talasquin » 15 août 2018, 10:17

Et dernier jour pour acheter le pass 2019 à prix promo, 150 balles tout de même.
Bon, le fest se tiendra sur 4 jours et a priori, on devrait avoir du lourd.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 27134
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf » 15 août 2018, 14:52

Places prises la semaine dernière de notre côté ;)
GANDALF :gandalf:
"And in my dying breath
My heart holds no regrets
I wouldn't change a thing"

Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4236
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix » 17 août 2018, 12:20

Normalement on devait avoir une annonce avec les premiers groupes mais ils attendent que les autorités acceptent que MANOWAR brûle un drakkar sur scène pour finir leur concert (l'année dernière lors du Tomorrowland Barcelona la scène avait pris feu suite à un pétard mal lancé).
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image

Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2793
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis » 17 août 2018, 13:33

J'espère que ce sera un drakkar rempli de whimps and posers :true:

Avatar du membre
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5876
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille » 18 août 2018, 14:39

Gandalf a écrit :
15 août 2018, 14:52
Places prises la semaine dernière de notre côté ;)
Places prisent direct sur le site cette année , trop cool
hôtel super cool reservé grâce à ton bon plan gandalf mais je desespère pas de trouver un truc à faire à pied :mad: :scream:

Répondre Sujet précédentSujet suivant