Top albums d'avril 2018 -un classement priestien!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 115 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Modifié en dernier par Mc Brain le 17 juin 2018, 16:38, modifié 1 fois.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Cruchot jr
- Metal Heart
- Messages : 1019
- Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
- Localisation : Roazhon dead city
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1- SOLITUDE AETURNUS - 'Alone'
2- PENTAGRAM - 'Day of reckoning'
3- PARAGON - 'Hell beyond hell'
4- THE GATES OF SLUMBER 'Conqueror'
5- IRON MAIDEN 'A matter of life and death'
2- PENTAGRAM - 'Day of reckoning'
3- PARAGON - 'Hell beyond hell'
4- THE GATES OF SLUMBER 'Conqueror'
5- IRON MAIDEN 'A matter of life and death'
Modifié en dernier par Cruchot jr le 29 avr. 2018, 11:39, modifié 2 fois.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4698
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1 Visigoth, The Revenant King
2. Mourning Beloveth, Disease for the Ages
3. Nailed to Obscurity, Opaque
4. Agalloch, Ashes Against The Grain
5. Angel Witch, best of
2. Mourning Beloveth, Disease for the Ages
3. Nailed to Obscurity, Opaque
4. Agalloch, Ashes Against The Grain
5. Angel Witch, best of
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Messages : 5597
- Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
- Localisation : Suisse
- Contact :
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1. Judas Priest - Firepower
2. Motörhead - Another Perfect Day (et son live bonus excellentissime)
3. Killers - Trajets-Dits
4. Thin Lizzy - Chinatown
5. Carcass - Heartwork
2. Motörhead - Another Perfect Day (et son live bonus excellentissime)
3. Killers - Trajets-Dits
4. Thin Lizzy - Chinatown
5. Carcass - Heartwork
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1/ H.E.A.T : Into the great unkwown
2/ Kamelot : Haven
3/ Marillion : Fugazi
4/ Night flight orchestra : Amber galactic
5/ Ayreon : Universe
2/ Kamelot : Haven
3/ Marillion : Fugazi
4/ Night flight orchestra : Amber galactic
5/ Ayreon : Universe
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
- Messages : 4063
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
- Localisation : Pau
- Contact :
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1- Dark Tranquillity - Damage Done
2- Avatar - Avatar Country
3- Paradise Lost - Medusa
4- Savatage -Dead winter dead
5- Avatar - Hail the apocalypse
2- Avatar - Avatar Country
3- Paradise Lost - Medusa
4- Savatage -Dead winter dead
5- Avatar - Hail the apocalypse
-
- Chibre lorrain
- Messages : 16055
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
- Localisation : Lyon...ou presque
- Contact :
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1/ The Scorpions - Blackout
2/ Demon - Night of the Demon
3/ Whitesnake - 1987
4/ After Forever - After Forever
5/ Cro-Mags - The Age of Quarrel
2/ Demon - Night of the Demon
3/ Whitesnake - 1987
4/ After Forever - After Forever
5/ Cro-Mags - The Age of Quarrel
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
- Messages : 16055
- Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
- Localisation : Lyon...ou presque
- Contact :
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
J'avais rippé
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- the fab
- Guardian of the Flame
- Messages : 3897
- Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
- Localisation : Toulouse
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1/ Trust - Dans le même sang
2/ Audrey Horne - Blackout
3/ Satan Joker - Sex Opera
4/ Wichcraft - Nucleus
5/ ACDC - Powerage
2/ Audrey Horne - Blackout
3/ Satan Joker - Sex Opera
4/ Wichcraft - Nucleus
5/ ACDC - Powerage
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1 - STRYPER - No More Hell To Pay
2 - MEGADETH - Super Collider
3 - ARK - Burn The Sun
4 - STRYPER - To Hell With The Devil
5 - SORTILEGE - Métamorphose
2 - MEGADETH - Super Collider
3 - ARK - Burn The Sun
4 - STRYPER - To Hell With The Devil
5 - SORTILEGE - Métamorphose
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1 H.e.a.T :"Address the nation"
2 H.e.a.T :"H.e.a.T"
3 Hanoï Rocks :"Street poetry"
4 ZZ Top :"Tres hombres"
5 Iron Maiden :"Somewhere in time"
2 H.e.a.T :"H.e.a.T"
3 Hanoï Rocks :"Street poetry"
4 ZZ Top :"Tres hombres"
5 Iron Maiden :"Somewhere in time"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
Samaël - Eternal
Mass Hysteria - Matière Noire
Solitude Aeturnus - Alone
Stallion - From the Dead
King Leoric - Piece of Past
Mass Hysteria - Matière Noire
Solitude Aeturnus - Alone
Stallion - From the Dead
King Leoric - Piece of Past
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Julien06
- Guardian of the Flame
- Messages : 3147
- Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
- Localisation : Bordeaux
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1 - Judas Priest - Firepower
2 - Threshold - Legends of the shires
3 - Lonewolf - Raised on metal
4 - Ne Obliviscaris - Urn
5 - Metallica - Hardwired.... to self destruct
2 - Threshold - Legends of the shires
3 - Lonewolf - Raised on metal
4 - Ne Obliviscaris - Urn
5 - Metallica - Hardwired.... to self destruct
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Messages : 2956
- Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
- Localisation : London
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1. Paradise Lost - Medusa
2. The Obsessed - The Obsessed
3. Blood Incantation - Starspawn
4. At the Gates - Terminal Spirit Disease
5. Sulphur Aeon - Gateway to the Antisphere
2. The Obsessed - The Obsessed
3. Blood Incantation - Starspawn
4. At the Gates - Terminal Spirit Disease
5. Sulphur Aeon - Gateway to the Antisphere
- Revedefer
- Strong Arm of the Law
- Messages : 189
- Enregistré le : 29 juil. 2016, 15:47
- Localisation : Moutarde city
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1 - Ross The Boss - By Blood Sworn
2 - Visigoth - The Revenant King
3 - Lonewolf - Raised on Metal
4 - Obsession - Century Of Decadence
5 - Riot V - Armor of Light
2 - Visigoth - The Revenant King
3 - Lonewolf - Raised on Metal
4 - Obsession - Century Of Decadence
5 - Riot V - Armor of Light
- Everflow
- Enemy of Reality
- Messages : 39093
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
- Localisation : Beyond Within
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1. Orphaned Land - Unsung Prophets and Dead Messiahs
2. Manigance - Récidive
3. Oceans of Slumber - The Banished Heart
4. Pretty Maids - KingMaker
5. Leatherwolf - Street Ready
2. Manigance - Récidive
3. Oceans of Slumber - The Banished Heart
4. Pretty Maids - KingMaker
5. Leatherwolf - Street Ready
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
L'effet de l'émission de radio dont j'ai mis le lien dans une autre section ?
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Everflow
- Enemy of Reality
- Messages : 39093
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
- Localisation : Beyond Within
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
huhu l'effet concert disons, c'était déjà dans mon top précédent je pense.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- lelite
- Guardian of the Flame
- Messages : 3124
- Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
- Localisation : Le Lauragais
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1/ Anthrax: For all Kings
2/ Judas priest: Firepower
3/Kai hansen: XXX Three decades
4/Riot: unleash the fire
5/Sixx Am: This gonna hurt
2/ Judas priest: Firepower
3/Kai hansen: XXX Three decades
4/Riot: unleash the fire
5/Sixx Am: This gonna hurt
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
Mon top 5 d'avril!
1 - Ayreon Universe - best of live
2 - Judas Priest - firepower
3 - Kamelot - the shadow theory
4 - Saxon - thunderbolt
5 - Nightwish - endless form most beautiful
1 - Ayreon Universe - best of live
2 - Judas Priest - firepower
3 - Kamelot - the shadow theory
4 - Saxon - thunderbolt
5 - Nightwish - endless form most beautiful
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
- Messages : 2760
- Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
- Localisation : in the Danger Zone
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1.Omen-The Curse(1986)
2.Steve Stevens-Atomic Playboys(1989)
3.Tysondog-Crimes of Insanity(1986)
4.Unleashed-Where no Life Dwells(1991)
5.Mother's Army(JLTurner/J Watson/Daisley/C Appice)(1993)
2.Steve Stevens-Atomic Playboys(1989)
3.Tysondog-Crimes of Insanity(1986)
4.Unleashed-Where no Life Dwells(1991)
5.Mother's Army(JLTurner/J Watson/Daisley/C Appice)(1993)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- chevelu
- Guardian of the Flame
- Messages : 2907
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
- Localisation : Land of the free
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
1/ AYREON - Universe
2/ ORPHANED LAND - Unsung Heroes and Dead Messiahs
3/ UNLEASHED THE ARCHER - Time Stands Still
4/ SYU - You Play Hard
5/ PAUL GILBERT &FREDDIE NELSON - United States
2/ ORPHANED LAND - Unsung Heroes and Dead Messiahs
3/ UNLEASHED THE ARCHER - Time Stands Still
4/ SYU - You Play Hard
5/ PAUL GILBERT &FREDDIE NELSON - United States
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
classement du top albums d'avril 2018!
1 Judas Priest firepower 18
2 Ayreon universe 11
3 Orphaned Land Unsung prophets and dead messiahs 9
Visigoth the revenant king 9
5 Paradise Lost medusa 8
Solitude Aeternus alone 8
7 Lonewolf raised on metal 6
8 Anthrax for all kings 5
Dark Tranquility damage done 5
Heat into the great unknown 5
Heat adress the nation 5
Omen the curse 5
Ross The Boss by blood sworn 5
Samael eternal 5
Scorpions blackout 5
Stryper no more hell to play 5
Trust dans le même sang 5
18 Audrey Horne blackout 4
Avatar avatar country 4
Demon night of the demon 4
Heat heat 4
Kamelot haven 4
Manigance récidive 4
Mass Hysteria matière noire 4
Megadeth super collider 4
Motorhead another perfect day 4
Mourning Beloveth disease for the ages 4
Pentagram day of reckoning 4
Steve Stevens atomic playboys 4
The Obsessed the obsessed 4
Threshold legends of the shire 4
32 Ark burn the sun 3
Blood Incantation starspawn 3
Hanoi Rocks street poetry 3
Kai Hansen XXX three decades of metal 3
Kamelot the shadow theory 3
Killers trajets dits 3
Marillion fugazi 3
Nailed To Obscurity opaque 3
Oceans Of Slumber the banished heart 3
Paragon hell beyond hell 3
Satan Joker sex opera 3
Tysondog crimes of insanity 3
Unleash The Archer time stands still 3
Whitesnake 1987 3
46 After Forever after forever 2
Agalloch ashes against the grain 2
At The Gates terminal spirit disease 2
Ne Obliviscaris urn 2
Night Flight Orchestra Amber galactic 2
Obsession century of decadence 2
Pretty Maids kingmaker 2
Riot unleash the fire 2
Savatage dead winter dead 2
Saxon thunderbolt 2
Stallion from the dead 2
Stryper to hell with the devil 2
SYU you play hard 2
The Gates Of Slumber conqueror 2
Thin Lizzy chinatown 2
Unleashed where no life dwells 2
Witchcraft nucleus 2
ZZ Top tres hombres 2
64 AC/DC powerage 1
Angel Witch best of 1
Avatar hail to the apocalypse 1
Carcass heartwork 1
Cro Mags the age of quarrel 1
Iron Maiden a matter of life and death 1
Iron Maiden somwhere in time 1
King Leoric piece of past 1
Leatherwolf street ready 1
Metallica hardwired…to self destruct 1
Mother's Army mother's army 1
Nightwish endless form most beautiful 1
Paul Gilbert and Freddie Nelson united states 1
Riot V army of light 1
Sixx AM this is gonna hurt 1
Sortilège métamorphose 1
Sulphur Aeon gateway to the antisphere 1
1 Judas Priest firepower 18
2 Ayreon universe 11
3 Orphaned Land Unsung prophets and dead messiahs 9
Visigoth the revenant king 9
5 Paradise Lost medusa 8
Solitude Aeternus alone 8
7 Lonewolf raised on metal 6
8 Anthrax for all kings 5
Dark Tranquility damage done 5
Heat into the great unknown 5
Heat adress the nation 5
Omen the curse 5
Ross The Boss by blood sworn 5
Samael eternal 5
Scorpions blackout 5
Stryper no more hell to play 5
Trust dans le même sang 5
18 Audrey Horne blackout 4
Avatar avatar country 4
Demon night of the demon 4
Heat heat 4
Kamelot haven 4
Manigance récidive 4
Mass Hysteria matière noire 4
Megadeth super collider 4
Motorhead another perfect day 4
Mourning Beloveth disease for the ages 4
Pentagram day of reckoning 4
Steve Stevens atomic playboys 4
The Obsessed the obsessed 4
Threshold legends of the shire 4
32 Ark burn the sun 3
Blood Incantation starspawn 3
Hanoi Rocks street poetry 3
Kai Hansen XXX three decades of metal 3
Kamelot the shadow theory 3
Killers trajets dits 3
Marillion fugazi 3
Nailed To Obscurity opaque 3
Oceans Of Slumber the banished heart 3
Paragon hell beyond hell 3
Satan Joker sex opera 3
Tysondog crimes of insanity 3
Unleash The Archer time stands still 3
Whitesnake 1987 3
46 After Forever after forever 2
Agalloch ashes against the grain 2
At The Gates terminal spirit disease 2
Ne Obliviscaris urn 2
Night Flight Orchestra Amber galactic 2
Obsession century of decadence 2
Pretty Maids kingmaker 2
Riot unleash the fire 2
Savatage dead winter dead 2
Saxon thunderbolt 2
Stallion from the dead 2
Stryper to hell with the devil 2
SYU you play hard 2
The Gates Of Slumber conqueror 2
Thin Lizzy chinatown 2
Unleashed where no life dwells 2
Witchcraft nucleus 2
ZZ Top tres hombres 2
64 AC/DC powerage 1
Angel Witch best of 1
Avatar hail to the apocalypse 1
Carcass heartwork 1
Cro Mags the age of quarrel 1
Iron Maiden a matter of life and death 1
Iron Maiden somwhere in time 1
King Leoric piece of past 1
Leatherwolf street ready 1
Metallica hardwired…to self destruct 1
Mother's Army mother's army 1
Nightwish endless form most beautiful 1
Paul Gilbert and Freddie Nelson united states 1
Riot V army of light 1
Sixx AM this is gonna hurt 1
Sortilège métamorphose 1
Sulphur Aeon gateway to the antisphere 1
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Top albums d'avril 2018 - vote mais pas que!
Et voilà, avec beaucoup de retard, le classement du top d'avril!
Judas Priest expose sa puissance de feu, Ayreon conquiert l'univers, Orphaned Land interroge le monde et le roi Visigoth revient toujours aussi bien! Bref, du tout bon à l'avant du peloton (mais aussi à l'arrière!)
Judas Priest expose sa puissance de feu, Ayreon conquiert l'univers, Orphaned Land interroge le monde et le roi Visigoth revient toujours aussi bien! Bref, du tout bon à l'avant du peloton (mais aussi à l'arrière!)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "