Deuxième soirée tout aussi sympathique hier.
-Pictured : un death mélodique que j'ai fort apprécié, aussi bien dans la technique que dans les compos, ça tape bien ! Le groupe de la soirée ex - aequo avec Temple of Baal (voir plus bas).
-Malkavian : du thrash nantais dites - donc ! Il fallait bien que je prête une oreille à des gars de mon coin voir si sur Nantes on sait faire du potable en la matière, et ma foi j'ai passé un bon moment.
-Khaos Dei : du black chanté en français ce n'est guère courant. Si j'ai tout de suite accroché à la musique j'ai mis nettement plus de temps à me faire à la voix du chanteur, mais au final c'était bien bon.
-Hantaoma : un folk / pagan plus sombre que Stille Volk. J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché, mais je commençais à fatiguer donc j'y reprêterai une oreille à l'occasion. À noter la présence d'un ancien membre de Manzer en sonneur.
-Temple of Baal : un Black mâtiné de Death bien sympa qui m'a redonné une dose d'énergie bienvenue pour rentrer chez moi.

On voit bien que le chanteur n'est pas la pour animer un thé dansant.

Dommage, le groupe s'arrête.
Bref encore une édition réussie de ce fest, à voir toutes les voitures qui ont envahi les rues adjacentes à la salle où il avait lieu on dirait bien que la fréquentation a été au rendez - vous.

Pour LEMETAL aussi la Bretagne ça vous gagne.
Accessoirement ceux qui ont dormi dans leurs caisses / cametards ou pire dans leurs tentes ont eu bien du mérite avec le froid qu'il a fait : le Vendredi en rentrant à mon hôtel j'ai dû attendre que le pare - brise de ma BX se dégivre.
