CR
il y a 50 personnes à tout casser au MS, une pitié pour un line up pareil. Quand on voit les photos du public bien fourni du HoD, on suppose que tout le monde était à Würzburg. Par ailleurs on aura droit au prix du son merdique de l´année toute la soirée: n´importe qui aurait pu chanter n´importe quoi n´importe comment, aucune différence, les voix ne passaient pas et les instruments étaient trop forts. C´est une tendance apparemment fort à la mode d´ailleurs. Mais vu ce qu´il a passé comme musique d´"ambiance" avant les concerts, je veux bien croire que le technicien a de la merde dans les oreilles.
Cela ne nous empêchera pas de passer une excellente soirée en compagnie de chouettes copains venus de la belle France
Tanith
propulsion instantanée dans les seventies...ah les bottillons blancs a talonnettes, ce parfum d´enfance...

Le petit point faible au niveau scénique, c´est que le second guitariste qui semble être un garçon fort réservé est laissé seul du côté droit de la scène tandis que le couple Tippins/Maynard à gauche d´une part et le batteur d´autre part, très charismatiques tous les trois, attirent les regards sur eux. Cela donne un visuel déséquilibré comme en triangle scalène qui m´a personnellement un tout petit peu fait tiquer.
Pour en revenir au batteur, sur le coup j´ai flashé sur son jeu particulier, chaleureux, presque joyeux. Donc je suis allée voir sur le net d´où il sort et j´ai trouvé qu´il a étudié la batterie à la Stephen F. Austin State University avant de jouer plusieurs années dans un groupe de blues.
J´ai vraiment beaucoup aimé et j´espère que le groupe durera.
Screamer
Je n´en attendais rien de spécial. Heiko a acheté il y a un bon moment déjà l´album Hell Machine. Au début je ne l´aimais pas, cet album. Finalement je suis rentrée dedans, sans que ça soit non plus le truc que je vais écouter de moi-même. Et puis en live et ben ça donne une grosse claque. Ils sont super tights comme on dit, visuellement c´est génial, ils sont drôles...géant!
Pour la setlist je ne sais pas vu qu´on a qu´un seul album, il y avait plein de titres que je ne connais pas. Hell Machine, On My Way et Monte Carlo Nights étaient, me semble-t-il, dans le package
Haunt
Dégringolade de quelques étages. Après la précision raffinée de Screamer, les gesticulations désordonnées de Haunt et particulièrement du babouin qui sert de chanteur piquent un peu les yeux.
J´aime pas.