Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
aimé
Metal Invader
Metal Invader

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par aimé » 25 juin 2020, 15:40

Graptemiss a écrit :
23 juin 2020, 20:51
Et la petite copine anglaise en question de répondre en françaig bien du coing :lol: (vous allez me dire c'est logique mais je ne m'en serais jamais doutée) :oops:
Comprends pas... françaig, ça, je l'avais encore jamais vu, ni lu,... ni entendu. Normal ce message doit émaner d'un mangeur de pain au chocolat :non: Comme si le pain "normal" français était une viennoiserie, n'importe quoi. Ensuite, il y a ceux qui respectent la culture, la partagent et les colons qui viennent te dire comment il faut parler en écrivant papa avec 3 P. C'est dingue comment l'oreille interne a ses particularismes... françaig, même je vais à Toulouse rarement maintenant, jamais entendu ça. Peut-être des :ufo:
Pour revenir au sujet, Chris Holmes parle français avec un accent niçois (si ça existe encore?)???

Un bon confit ne ment jamais... :non:

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Re: Pyrenean Warriors Open Air VI - 12 septembre 2020 - Torreilles

Message par MDT » 29 juin 2020, 11:14

aimé a écrit :
25 juin 2020, 15:40
Normal ce message doit émaner d'un mangeur de pain au chocolat :non: Comme si le pain "normal" français était une viennoiserie, n'importe quoi
Ah oui et tes raisinatines, tu les préfères avec ou sans sucre? :lol: :lol: :lol:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal

LeMoustre
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac

Message par LeMoustre » 29 juin 2020, 17:11

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans, et pis c'est tout.
Une chocolatine, c'est une viennoiserie, haha faut être Parisien pour dire l'inverse.

MDT
Metal Heart
Metal Heart

Message par MDT » 30 juin 2020, 10:14

Et donc un pain aux raisins, c'est du pain avec des raisins secs dedans. C'est pas une viennoiserie, c'est ça?
Dans le sud ouest, il doit y avoir plein de gens qui mangent du pain avec une tablette de chocolat à l'intérieur le matin mais je n'en ai jamais croisé, perso. Ils doivent se terrer quelque part :lol:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal

Répondre Sujet précédentSujet suivant