Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

Et toi l'élue des conneries. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16042
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par guardianofsteel »

Annulé...
[ ANNULATION DU Festival de Saint-Nolff INCLUANT LES MOTOCULTOR DAYS 2021 - FRANCE ]
Festivaliers, festivalières, chers amis,
C’est avec beaucoup de motivation et d’espoir que nous avons travaillé d’arrache pied cette année pour vous proposer un bel événement, malgré le contexte difficile que vous connaissez. Notre passion et notre volonté d’enfin nous retrouver nous avaient poussés à garder l’ambition de nous démener pour vous revoir sur le site de Kerboulard cette année.
Malheureusement, le taux d’incidence du Covid 19 ne cesse d’augmenter, et le nombre de cas augmente à une vitesse folle en Morbihan ces derniers temps. Si jusqu’à présent le pass sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. En effet, le 21 juillet a été franchi un nouveau seuil d’alerte. De plus, le taux d’incidence en Morbihan au 4 Août est de 117, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois. Ces chiffres nous obligent à anticiper de possibles nouvelles mesures contraignantes et des restrictions locales qui affecteraient trop grandement l’organisation du festival et votre expérience festivalière.
Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis.
C’est pour cette raison que nous avons pris la difficile décision d'annuler le Festival de Saint-Nolff incluant le MOTOCULTOR DAYS 2021 - FRANCE.
Si l'envie de vous retrouver devant ces concerts live est très forte, il est plus prudent pour toutes et tous de patienter encore une année de plus.
[ REMBOURSEMENTS ]
Pour celles et ceux qui avaient acheté en ligne leur place, ceux-ci seront automatiquement remboursés d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités.
Sachez que nous restons confiants pour le futur, et que nous travaillons depuis plusieurs mois à la préparation de la treizième édition MOTOCULTOR FESTIVAL Open Air qui annonce de belles retrouvailles ! Rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 août 2022.
Nous vous remercions pour votre patience et votre soutien,
L’association Motocultor Fest Prod
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Comme dirait un streamer sur League Of Legends (Sardoche) : "Mais oui mais c'était sûr en fait !! :grr: "
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Encore un coup du Demestructeur :lol:
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

je suis vert je voulais y aller le dimanche, j'avais commencé à réviser. Je me suis cogné un live des Wampas pour rien sur Youtube :grr: :lol:

J'avais même écouté du Hellhammer, le machin d'avant Celtic Frost aussi culte qu'atroce à écouter; histoire de pas trop débarquer. Bon ben c'est pas grave, c'était pas fou fou l'affiche non plus à part Destruction vite fait. Bon, je ne boirais pas de 8.6 cette année.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par demes »

metalrunner a écrit :
05 août 2021, 17:45
Encore un coup du Demestructeur :lol:
Ahah je la voyais venir celle - là mon Metalmotoculteur. :D

Bon pour moi les raisons évoquées sont bien commodes pour dire que la team Le Baraillec était trop à la ramasse avec le surcroit de mesures imposées par le covid, notamment coté bénévoles. Tout à l'heure j'ai lu les commentaires de volontaires qui visiblement ont eu un mail de l'orga autour du 24 Juillet leur disant qu'ils allaient avoir un... Mail de confirmation... En fin de semaine dernière.
Au passage le commentaire d'une nana sous la publication de l'appel aux bénévoles parlant d'une rumeur d'annulation était donc vrai. Je n'ai pas voulu poster ça ici car elle ne citait pas sa source.

Après je pense qu'il est aussi tout à fait possible que le préfet leur ai gentiment mis la pression sur le thème "attention je peux vous ordonner d'annuler au dernier moment".

Bon ceci dit je vais quand même croiser les doigts pour l'Alcatraz...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par demes »

Le Baraillec en dit un peu plus sur cette annulation dans un article de Ouest - France :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/va ... 9f0c185b6d
Malgré des aménagements de dates, d’affiches et de durée, le festival Motocultor 2021 jette finalement l’éponge à quinze jours des premiers concerts. « C’est avec beaucoup de motivation et d’espoir que nous avons travaillé d’arrache-pied cette année pour vous proposer un bel événement, malgré le contexte difficile que vous connaissez. Notre passion et notre volonté d’enfin nous retrouver nous avaient poussés à garder l’ambition de nous démener pour vous revoir sur le site de Kerboulard à Saint-Nolff (Morbihan) cette année », annonce le comité organisateur du festival Motocultor, ce jeudi 5 août 2021.
10 jours de concerts

"Malheureusement, le taux d’incidence du Covid-19 ne cesse d’augmenter, et le nombre de cas augmente à une vitesse folle en Morbihan ces derniers temps. Si jusqu’à présent, le passe sanitaire nous permettait de vous accueillir correctement, la croissance du risque épidémique devient trop importante. Le taux d’incidence en Morbihan au 4 août est de 117, alors qu’il était de 17 il y a seulement un mois. Ces chiffres nous obligent à anticiper de possibles nouvelles mesures contraignantes et des restrictions locales qui affecteraient trop grandement l’organisation du festival et votre expérience festivalière."

Pour Yann Le Baraillec, organisateur du Motocultor, il s’agissait "d’éviter un carnage financier. Nous avons surtout vendu des pass de trois et quatre jours, pour le public métal. Si on nous annonce une fermeture du camping à quelques jours du festival et l’arrêt des concerts à 23 h, ça n’était pas possible. Nous ne pouvions pas nous permettre d’avoir des restrictions supplémentaires. Nous devions engager des dépenses dès maintenant que le festival se tienne ou pas. Nous avons choisi avec beaucoup de regret de l’annuler."

Le festival avait choisi de s’adapter et de se diversifier. En plus du week-end consacré au metal, des concerts plus grand public étaient programmés sur une dizaine de jours (avec notamment Woodkid, Aaron ou les groupes La Femme et Skip The Use).
Remboursements

Pour celles et ceux qui avaient acheté en ligne leur place, ceux-ci seront automatiquement remboursés d’ici quelques semaines sans démarche à effectuer. Les places achetées en magasin seront remboursées en magasin sur présentation du billet. Les Pass Culture seront automatiquement recrédités. Pour la deuxième année consécutive, les fans de metal se retrouvent orphelins.

Les organisateurs donnent rendez-vous les 18, 19, 20 et 21 août 2022.
Ainsi que dans celui - ci du Télégramme :

https://www.letelegramme.fr/morbihan/va ... 803209.php
À défaut de sa 13e édition, l’équipe du Motocultor avait imaginé un nouvel événement du 19 au 28 août sur le site de Kerboulard à Saint-Nolff. Il n’aura pas lieu, rattrapé par les statistiques sanitaires.
L’équipe du Motocultor annule ses neuf soirées-concerts à Saint-Nolff, où 3 500 festivaliers étaient espérés pour les affiches métal et 1 500 pour les soirées généralistes.
L’équipe du Motocultor annule ses neuf soirées-concerts à Saint-Nolff, où 3 500 festivaliers étaient espérés pour les affiches métal et 1 500 pour les soirées généralistes. (Le Télégramme/Sylvain Clément)

« C’est dur. On a eu beaucoup d’espoir. C’est une décision raisonnable, dure à prendre », commente Yann Le Baraillec, directeur du Motocultor. En juin, l’équipe du festival avait fait le choix de reporter la 13e édition du festival métal de Saint-Nolff à 2022. Mais elle avait travaillé d’arrache-pied pour mettre en place deux salves de concerts du 19 au 28 août, les premières dans l’esprit Motoc, les secondes plus généralistes, avec des poids lourds comme Dionysos ou Skip The Use. Ni l’une, ni l’autre n’auront lieu. Le montage du festival aurait dû commencer lundi… Kerboulard restera silencieux.

Soit tenir le festival sera impossible à tenir, soit ce sera une mauvaise expérience pour tous

C’est le passage du taux d’incidence de la covid de 46 à 117 dans le Morbihan ces derniers jours qui a poussé les organisateurs à cette annulation. « On regarde dans les autres départements, les nouvelles restrictions que cela entraîne… », explique Yann Le Baraillec. « On savait qu’on organisait une édition probablement à perte financièrement, mais nous voulions prendre part à la reprise, comme Au Pont du Rock à Malestroit. Dès le discours du président le 12 juillet, on a vu les réservations ralentir. Là, il y a trop d’incertitudes : soit le festival sera impossible à tenir, soit ce sera une mauvaise expérience pour tous ».
Après l’amélioration, l’incertitude

Dans un premier temps, l’équipe avait pourtant vu la situation s’améliorer. À leur lancement, les « Motocultors Days » et « Le festival de Saint-Nolff » auraient dû se tenir assis et sans camping. Jusqu’à présent, c’est encore debout et avec un camping. Mais jusqu’à quand ? « Peut-être qu’il n’y aura pas de nouvelles restrictions, mais on ne peut pas faire venir des festivaliers de loin pour plusieurs jours avec le risque de, finalement, ne pas pouvoir ouvrir le camping ! »
À lire sur le sujetPourquoi le festival Motocultor de Saint-Nolff risque l’annulation cet été

Éviter le mur

En lien chaque semaine avec les services de la préfecture, les organisateurs se sont appuyés sur la seule certitude : le taux d’incidence en hausse. « Nous ne pouvons, et ne voulons, faire prendre de risques sanitaires à personne, festivaliers comme musiciens, prestataires, salariés, bénévoles, amis », précisent-ils dans leur communiqué transmis ce jeudi après-midi.

« On s’était dit qu’on ferait le point début août. Là, aucun voyant n’est au vert. La décision a donc été prise mercredi », explique Yann Le Baraillec. Par téléphone, les techniciens, les partenaires, les artistes… ont été prévenus avant que la nouvelle ne soit rendue publique. Plus le temps passait, plus le risque financier augmentait également. « Il n’y a pas d’assurance… », rappelle Yann Le Baraillec, qui n’a pas encore idée du trou creusé. « On se dit qu’on échappe peut-être au pire, au mur. »

Soutiens

« La raison l’emporte malgré l’envie », constate de son côté Nadine Le Goff-Carnec, maire de Saint-Nolff. « C’est triste pour la commune, mais c’est la plus sage des décisions pour tout le monde ». Un avis très partagé par les festivaliers qui ont laissé de nombreux messages de soutien sur les pages Facebook des deux événements. Rendez-vous est donné les 18, 19, 20 et 21 août 2022. Plutôt que le signe des cornes, pour une fois les métalleux pourraient bien croiser les doigts.

Pratique

Remboursement automatique pour les billets achetés en ligne et les Pass Culture ; sur présentation du billet pour les billets achetés en magasin.
Yann Le Baraillec a écrit : Plus le temps passait, plus le risque financier augmentait également. « Il n’y a pas d’assurance… », rappelle Yann Le Baraillec, qui n’a pas encore idée du trou creusé. « On se dit qu’on échappe peut-être au pire, au mur. »
Sauf que le fest est déjà endetté, et pas qu'un peu...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
seb16trs
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 09 avr. 2021, 20:18
Localisation : Essonne (ou DTC,mais au fond à gauche)

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par seb16trs »

demes a écrit :
05 août 2021, 19:26
metalrunner a écrit :
05 août 2021, 17:45
Encore un coup du Demestructeur :lol:
Ahah je la voyais venir celle - là mon Metalmotoculteur. :D
C'est pourtant évident :diable: :diable: :diable:
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Toi va troller ailleurs. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je ne veux pas dire de mal d'un fest auquel je n'ai jamais participé mais je trouve que c'est une histoire mal engagée qui se répète chaque année . Je ne peux m'empêcher de penser que l'orga, excité par le succès du HF, a toujours eu des idées démesurées par rapport à ses capacités. C'est comme dans le sport ou il est très difficile d'avoir 2 gros clubs dans la même région. Je suis un diseux et pas un faiseux mais je pense que la lucidité est une qualité. On me rétorquera que Ben Barbaud ne l'a pas toujours été ( lucide) mais il était un précurseur qui a su mobiliser autour de lui petit à petit sur un territoire qu'il connaissait très bien. A une toute autre échelle, on peut regarder le PWOA avec des gens qui connaissent parfaitement le milieu dans lequel ils évoluent et qui ne cherchent pas au delà de ce qu'ils savent gérer avec le succès progressif qu'on leur connait. En étant méchant et cynique, j'ai envie de dire: " Arrêtez de nous saouler avec le Motocultor chaque année !!! " :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par demes »

Merci de détailler ce que tu as dit plus haut il y a un mois. :D
the fab a écrit :
05 juil. 2021, 20:49
Le problème est que ce fest n'a pas évolué dans le bon sens depuis ses débuts. Beaucoup de puristes crachent sur ce que Barbaud a fait de son Hellfest mais là, tu vois franchement la différence entre les capacités de l'un et celles de l'autre.
Oui je radote aussi, comme tous les plus de quarante ans. :D

Quand à la dernière phrase de ton message je réponds :"qu'il se casse ou qu'il coule, que Le Baraillec arrête de nous saouler avec son orga de merde !!!". ;)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
seb16trs
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 09 avr. 2021, 20:18
Localisation : Essonne (ou DTC,mais au fond à gauche)

Message par seb16trs »

:death: Demespont-Morreti n'oublie rien
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 512
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Je m'étais juré de ne plus y remettre les pieds après l'édition de 2015, je rejoins donc The Fab, j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur le succès du Hellfest tout en n'améliorant pas/peu certains gros points noirs (les fouilles interminables, le délire de faire des concerts en même temps sur plusieurs scènes comme au Hellfest...).
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Les fouilles interminables ? J'en ai jamais eu... C'est surtout la pose des bracelets qui prenait du temps, mais ça c'est dans tous les fests pareil.

Les 2 puis 3 scènes c'est parfaitement gérable, voir l'Alcatraz. Mais derrière faut une orga au carré avec une armée de bénévoles y adhérant pleinement, ce que le Motoc n'a jamais vraiment eu dès le début puis plus eu du tout lors des dernières éditions.

Seb : parfaitement ! D'ailleurs j'ai failli passer à coté de cet article du Télégramme datant de la semaine dernière :

https://www.letelegramme.fr/bretagne/po ... 798956.php
« Il y a quelques mois les autorités nous incitaient à reprendre les événements culturels mais, maintenant c’est la vaccination à tout prix. Le passe sanitaire est clairement un frein », souligne Yann Le Baraillec, le fondateur du festival de metal à Saint-Nolff, qui attire en temps normal 40 000 amateurs de gros son. Cette année, l’organisateur espère accueillir « environ 8 000 spectateurs sur les quatre premiers jours, du 19 au 22 août, consacrés aux groupes metal. Pour l’instant, les jauges (tous les concerts sont limités à 5 000 personnes, NDLR) sont remplies à 35 % ».
Sous perfusion financière de l’État et des collectivités territoriales, Au Pont du Rock comme Motocultor ne visent plus la rentabilité. Motocultor a dû recruter des agents de sécurité pour contrôler les passes sanitaires. « Et puis c’est compliqué d’avoir des salles, les maires hésitent à dire oui, du coup cette année on fait le festival dans un champ, ça coûte très cher ». Motocultor s’attend à un trou dans ses finances d’au moins 100 000 €, malgré les aides. « On en reçoit du Département, de la Région, de l’agglomération de Vannes, un petit peu de l’État via le fonds de solidarité spécial Covid et du fonds de sauvegarde », explique Yann Le Baraillec, qui mise sur l’ouverture d’une boutique en ligne pour les amateurs de metal pour renflouer les caisses, et sur l’édition 2022.
Cela me paraît clair : une fois de plus il a menti... Le COVID a eu bon dos. 100 000 € de pertes à ajouter aux 120 000 restant à rembourser c'était la mort du fest assurée cette fois.
En revanche je note qu'il n'est pas question d'un nouvel appel aux dons. Enfin pour l'instant...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Re: Motocultor 2021 19-22/08 St Nolff REPORTÉ en 2022

Message par the fab »

demes a écrit :
06 août 2021, 20:57
Merci de détailler ce que tu as dit plus haut il y a un mois. :D
Oui je sais mais là j'avais envie de raz le boliser mon intervention. :D Je ne comprends pas qu'on attende encore quoi que ce soit du Motocultor après autant de preuves de l'incapacité de son orga à se remettre en question et comme j'avais rien dit depuis un mois, j'ai voulu y revenir. :mad:
Oui, je me faisais chier vendredi soir.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

:lol:

Dur un deuxième été sans fests, hein ? :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3889
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Clairement. J'attends le PWOA avec impatience.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Moi aussi pour enfin vous revoir. :)

Mais j'ai un tour de chauffe ce week - end ! :amour:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

L affiche est sortie qu attends tu mon Demespéré pour déverser ton fiel .Personne le thrash j adore .
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Je ne voulais pas être le premier cette fois mon Metalmanageur. :D

Deux questions :

-où vont - ils mettre la 4ème scène ? Cette fois Le Baraillec court après l'Alcatraz.
-cette première annonce est clairement orientée Metal, pas de Jeudi "breton" cette année ?

Bon sinon, Leprous qui vient à St Nolff, ça mérite réflexion sur le posage d'un pass 1 jour, c'est un groupe plutôt rare en France. Si en plus il font un tir groupé avec Harakiry for th Sky, Skald, Kreator et / ou Powerwolf...

Mais bon, Août 2022 c'est loin, il peut se passer encore pas mal de choses.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2196
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Tu as bien raison tellement loin en cette période de flou artistique complet Roselyne sauve nous .
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pass 3 jours en poche. Image
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pour mon Metalreuneur, info cashless trouvée par hasard pour le Motocultor, pour créer son compte c'est là :

https://www.motocultor-festival.com/weezevent/
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4072
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Apparemment, ça commence bien...

https://framapiaf.org/@Yahiko/108839272630078709
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5740
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Ouf, j'ai cru qu'on allait avoir une orga au top. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3273
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Putain mais tous les ans c'est le bordel là-bas ! Incroyable !!
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre