Meat Loaf 1947 - 2022

Rendons hommage au talent des artistes qui nous ont quittés.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par demes »

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

:,( RIP. Il y a longtemps qu'il n'avait plus de voix, mais grand bonhomme, surtout aux USA où son album Bat Out Of Hell (1977) est mythique.
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

Vu ça, encore un covidifié. :nul:
ImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

On ne sait pas, en fait. Les causes du décès n'ont pas encore été indiquées. Mais c'est probablement le covid ou une crise cardiaque...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ce qui est certain en revanche, c'est qu'à l'instar d'Eric Wagner qui nous a également quitté récemment, Meat Loaf était ouvertement opposé à toute forme de restriction, masques, vaccins, etc. Il disait préférer mourir (je cite) plutôt que les accepter : https://nypost.com/2022/01/21/meat-loaf ... -covid-19/

Belle carrière et sacré personnage en tout cas, il ne pouvait plus chanter ces derniers temps suite à diverses opérations mais a eu son heure de gloire.
Alice Cooper vient de lui rendre hommage :

Cooper: "Meat Loaf was one of the greatest voices in Rock N Roll, and he was certainly one of my closest friends in the business. He was really so much fun, truly fun to be around. He just felt like a best friend to everyone no matter how long it had been since you last saw him.

We worked together many times over the years and he was always a force. He was a real theatrical character like I was, so our shows went really well together. I remember when you would see his show, he would treat the audience almost like a Pentecostal Preacher and he was so powerful on stage.

Working with Meat Loaf was one of the main reasons I wanted to do the movie Roadie in the first place - I wanted to watch him show off his acting chops. He plays the ultimate roadie on this quest to be the best in the world. But that’s what he did in life too - he always wanted to be the best at what he was doing… and I think he succeeded.

There was nobody, and I mean nobody like Meat Loaf. His shoes can never be filled."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre