***CR*** War Cloud, Dog of War Tour, 26.05-11.06, 2 dates belges

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4721
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Tickets pour Göppingen en poche

Image

26/5 Leipzig, DE. Black Label
27/5 Hameln, DE. K3
28/5 Breda, NL. Bel Air
29/5 Nierstein, DE. E-Werk
30/5 Hannover, DE. LUX
1/6 Berlin, DE. Orwohaus
2/6 Copenhagen, DK. Pumpehuset
3/6 Oldenburg, DE. MTS
4/6 Antwerp, BE. JC Vizit
5/6 Bree, BE. Ragnarok
6/6 Kassel, DE. Goldgrube
7/6 Göppingen, DE. Zille
8/6 Osnabruck, DE. Bastard Club
9/6 Dresden, DE. Chemiefabrik
10/6 Erfurt, DE. Tiko
11/6 Hamburg, DE. Drafthouse
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4721
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

War Cloud, Dog of War Tour, 26.05-11.06, 2 dates belges

Message par ChaNoir »










Après la réouverture (très tardive par rapport à chez vous) des lieux de concerts en Allemagne, nous sommes dans l´optique de faire un maximum de dates, pour avoir fait le plein de bons moments au cas où en automne le carrousel repartirait pour un tour...
Notre approche de planification des concerts et festivals a passablement changé. Nous avons démarré la saison 2022 avec les critères suivants:
-plus d´achats de tickets longtemps à l´avance
-plus d´achats de tickets via les grosses plate-formes: uniquement le soir sur place ou directement chez l´organisateur
-plus de longues distances à travers toute l´Allemagne et au-delà. (bien que ça, on en reparle si vous le voulez bien dans un prochain CR :D :saint: ) mais plutôt répondre le plus souvent possible „présents“ à ce qui est proposé pas trop loin de chez nous et ainsi sans doute découvrir des groupes pour lesquels nous ne nous serions pas bougé le cul avant la Corina.
Ainsi nous avons acheté deux tickets pour War Cloud, sans connaître le groupe. Le flyer disait „Heavy stoner biker rock“. Moi quand je lis „stoner“, je pense High Fighter, The Midnight Ghost Train ... (on en reparle aussi dans quelques CR de ceux-là ;) :) ). Evidemment il fallait tenir compte aussi des 3 autres mots :innocent: , donc je situe plutôt War Cloud quelque part entre Motorhead et Danzig.
Ils sont très sympas et ils le montrent en se donnant à fond en dépit du public relativement clairsemé, une trentaine de personnes je dirais- bon c´est mardi aussi. Techniquement ils jouent dans la cour des grands et j´aime vraiment beaucoup la voix. Scéniquement c´est le top aussi. C´est juste au niveau des compositions que je trouve que ça manque de moments marquants. A part Divide and Conquer, il n´y a pas vraiment un titre qui me soit resté en tête.
Un très bon concert, une belle soirée mais pas de coup de coeur.

En partant, l´organisateur nous demande: "vous avez vu la nouvelle pour jeudi?"
Mr.ChaNoir: "oui oui, Cha m´a dit ça"
Christophe un peu inquiet: "Et vous venez?"
Moi:" bah évidemment"
A suivre...
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Répondre