Primordial - Dublin 27/04/2024

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Image

Une seule date pour les Irlandais comme ils ont pris l'habitude de le faire, pas super friands des grosses tournées mais toujours content de jouer à domicile. ça sent encore le concert qui va durer deux heures devant un public bien chaud. L'occasion de retourner/visiter Dublin et de faire un beau concert :)

Attention, en général les places partent extrêmement vite...
Modifié en dernier par Achille le 22 avr. 2024, 15:26, modifié 1 fois.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

J'hésitais pour aller à ce concert...
Il y a des petites broutilles personnelles que j'ai laissé à Dublin et qui me pèsent un peu, pas envie de les rencontrer.
Il y a aussi ce gros bordel et/ou cette grosse arnaque que sont les prix des accomodations... n'imaginez pas trouver une chambre Air BnB à moins de 100 balles et encore cela sera une chambre dans une maison habitée avec salle de bain à partager, pours les hôtels vous pouvez aisément multiplier le prix par deux. Il reste quand même les dortoirs en auberge de jeunesse, beaucoup plus abordables mais les chances de se retrouver avec des jean-foutre est bien trop forte pour que je m'y risque.
Il y a ce How It Ends qui ne m'a absolument pas convaincu bien que le groupe applique les recettes qui nous ont toujours régalé. Comme je le disais sur le sujet consacré au disque : on sent que l'envie n'est plus si forte, l'esprit guerrier atténué, la puissance réduite. Un pilotage automatique..?

Mais mais mais j'ai récemment reçu le live Gods of the Godless que j'ai écouté hier en sirotant un bon whisky et il m'a rappellé à quel point Primordial était puissant sur scène, surtout lorsqu'ils jouent à domicile. Fut un temps pas si éloigné où je vivais à Dublin et je ne loupais jamais un de leur concert. Pourquoi cela s'arrêterait-il ?
Vol acheté.
Billet acheté.
Air Bnb pris (coupant le séjour où je dormirai chez un bon pote).

J'y serai et il me tarde :rock:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre