In Theatrum Denonium -02.03.2024 - Denain FR

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Bof bof, je n'y retournerai pas encore cette année je pense
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

rien pour moi non plus
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Bon finalement j'ai décidé d'y retourner car je serai dans les parages ce weekend et que j'ai découvert le dernier album de Dødheimsgard que je trouve incroyable. Dommage pour l'annulation de Schizophrenia cependant (remplacé par Cryptosis, bof)

Image
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

ah je suis bien curieuse d´avoir ton retour sur Dodheimsgard en live.

Oui pour Schizophrenia, si j´avais eu des tickets j´aurais bien râlé parce que Cryptosis, bof comme tu dis
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4135
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Alors c'était vraiment génial :amour:

L'orga a bien progressé depuis ma précédente visite en 2019. Attente devant la salle et au bar quasi inexistante cette fois, et toujours cette ambiance décontractée à l'intérieur. A noter qu'il est toujours impossible de prendre sa boisson dans l'enceinte du théâtre, mais vu la beauté du lieu on comprend aisément.

Cryptosis c'était donc bof, comme prévu. Ils ont des moyens mais ça ne décolle pas. On regarde de loin, posé dans les fauteuils.

Inferno en revanche nous a bien plus convaincu. Prenant de bout en bout, le groupe est abonné à la mode des capuches mais vu le genre et le reste de la scéno (les lights sur les guitares notamment) ça se tient bien. Excellent moment

Desaster s'est avéré très jouissif avec son black thrash entrainant. Un bon petit pit s'est formé devant eux, et le set est passé à une vitesse dingue. J'étais placé devant, tout bon.

Dodheimsgard nous a mis une giga baffe. Cette fois on s'est remis dans les fauteuils en bas et de là on avait un son parfait ainsi qu'une belle vue sur la scène. La setlist ne comportait malheureusement que 2 morceaux du dernier album mais leur set est tellement bien construit qu'on se retrouve happé dans leur univers du début à la fin. C'était vraiment incroyable, même si je suppose que les quelques bières ont joué un rôle aussi :lol:

Top festival j'espère y retourner l'année prochaine :up:
Répondre