Equation résolue cet été. Et pochette de l'année.
Deep Purple = 1
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
IA?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Everflow
- Enemy of Reality
Premier single/clip.
Le nouveau guitariste s'intègre bien au groupe à première vue, même en ayant un son moins spécifique que Steve Morse, sur ce titre du moins. La chanson tient la route pour moi, même si elle n'apporte vraiment rien de particulier. Quelques réminiscences de "Pictures of Home".
Le nouveau guitariste s'intègre bien au groupe à première vue, même en ayant un son moins spécifique que Steve Morse, sur ce titre du moins. La chanson tient la route pour moi, même si elle n'apporte vraiment rien de particulier. Quelques réminiscences de "Pictures of Home".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Everflow
- Enemy of Reality
Petite chanson qui sonne rafraichissante et contemporaine, mais la fin laisse penser qu'elle aurait pu (du?) durer plus longtemps.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- the fab
- Guardian of the Flame
Je n'avais rien contre Morse mais j'étais pas fan non plus. Quand j'ai vu McBride lors du Hellfest 2022, j'avais trouvé qu'il correspondait mieux au son général du groupe et j'ai même regretté qu'il n'ait pas intégré le groupe 10 ou 15 ans plus tôt. Sur scène, il ramenait un vent de fraicheur.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"