AIRBOURNE tournée française février 2025
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Punaise, je sors de ma tanière. Il paraît qu'il y a eu des élections législatives et qu'Airbourne passe en France en 2025 et à Toulouse qui plus est... J'ai pris mon billet pour les législatives, mais pas pour Airbourne. Tout est Sold Out. Y a pas moyen d'échanger maintenant ???
Long Live Rock'n'Roll
- the fab
- Guardian of the Flame
Re: AIRBOURNE tournée française février 2025
C'est étonnant cette histoire !!! Bon, ce sont des salles qui tournent autour de 1500 places ce qui n'est pas énorme mais quand même !!! C'est bien pour eux et j'imagine que cette vraie tournée française est une forme de test. On peut imaginer que la suivante ( en 2027 !?!?!) se fera dans de plus grosses salles. Il y a quelques années , j'avais lu que le zénith de Toulouse commençait à être rentable à partir de 2500 tickets environ. Le Bikini a une capacité max de 1500 places en comparaison. Je ne peux pas m'empêcher de penser que faute d'ACDC qu'on ne verra plus, une partie des vieux Hardos comme moi, se rabattent sur Airbourne à La Rochelle, à Biarritz ou à Istres.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Metal Witchcraft
- Spirit Crusher
On est dégouté de notre côté car à Clermont-Ferrand aussi c'est complet, ce qui n'arrive jamais pour des concerts de Hard... Même pour Fear Factory récemment c'était à peine plein au tiers...
J aurais bien fais la date de lyon mais complet.
Ce n est pas une tragédie car vue l année dernière à orange avec megadeath.
Trois dates en régions Rhône-Alpes et vont auprès du public en previlgent de petites salles plutôt qu une grosse à lyon.
On se croirais de retour en 80 quand scorpions judas priest ou iron maiden faisait ces trois villes pour chacune de leur tournée.
Ce n est pas une tragédie car vue l année dernière à orange avec megadeath.
Trois dates en régions Rhône-Alpes et vont auprès du public en previlgent de petites salles plutôt qu une grosse à lyon.
On se croirais de retour en 80 quand scorpions judas priest ou iron maiden faisait ces trois villes pour chacune de leur tournée.