Primordial - Dublin 2025

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

Je pose ça là des fois que cela intéresse quelqu'un :

Image

Primordial reviendra jouer à domicile à Dublin le samedi 18 octobre et visiblement la setlist ne devrait comporter que des titres des disques ci-dessus présents sur le flyer.
En prime, il y a les voisins Ecossais de Saor en première partie ce qui est une bonne chose tant leur musique m'a régalé en live lors du Vagos Metal Fest 2024.
Je crois que je n'ai jamais loupé Primordial en concert en Irlande, sauf peut-être une fois (je devais être au chalet), donc je me suis préparé un petit week-end Irlandais. Cela me donnera l'occasion de retrouver les copains restés sur place, refaire mes pubs chéris et accessoirement me dire que Dublin est devenu dégueulasse et que j'ai bien fait de me barrer :lol: Manfinbon ne soyons pas méchant, ça reste une charmante petite ville que je serai super content de retrouver le temps d'un week-end qui restera sûrement à jamais gravé dans mes analyses sanguines :culsec:
Modifié en dernier par Achille le 06 juin 2025, 12:00, modifié 1 fois.
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

A voir si ça leur donne l'idée de développer d'autres concerts sur base de la même trilogie
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

A voir en effet ! Parce que Primordial ne semble pas être le genre de groupe qui partirait en tournée pour faire une sorte de retour dans le passé. Déjà que les tournées ils n'en font pas des masses.

En tout cas ça me laisse quelques mois pour écouter Spirit Of The Earth Aflame que je n'ai jamais entendu en entier.
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Achille »

A noter que d'autres premières parties viennent de se rajouter : Bolzer et Coscradh. Ce dernier je m'en fiche. Bolzer : why not...
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Coscradh ca defonce!!
Répondre