C´est dans une petite salle de sport d´époque dans un hameau perdu sur le teritoire de la commune de Rheinfelden.
Peu de choix alimentaire par rapport à la version estivale en plein air, néanmoins toujours une option vegan merci. Dommage que mon chili sin carne ait été servi froid, mais bon. La goulash des viandeux n´était que tiède elle aussi.
Show Me Your Lips
On passera sur le nom débile, le reste est passable, du sous-sous-sous Motorhead. Ça va un quart d´heure, une heure c´est long.
Giant Sleep
Théoriquement ce mélange doom/stoner/rock a tout pour me convenir. Les gratteux savent ce qu´ils font, énorme présence de leur part, mais j´ai du mal avec le chanteur. Un peu le même effet que Smoulder: ce genre de grandes gesticulations m´empêche de rentrer dedans. Pas de grosse réponse du public non plus. Dommage.
Mystery Blue
Belle prestation vocale de la chanteuse et globalement le groupe apparait naturel, sympathique, authentique. Ici le public se réveille un peu, ça répond présent. C´est pas mal mais ça ne me cloue pas sur place non plus.
Megaton Sword
Grandiose. Ils ont toujours été bons depuis le début, entretemps ils sont devenus carrément excellents. Le moment fort de la soirée pour moi.
Grave Digger
En grande forme, moment rare de proximité sans fosse, sans barrière, le son est bon
Dommage pour les alcooliques qui te tombent dessus à répétition tout au long de la soirée, ma gamine en a ramassé deux, ça a légèrement endommagé la bonne humeur.
Pour la setlist de GD je suis obligée de piquer la photo de mon ami Jens K. étant donné que suite à ce qui précéde, je ne suis pas restée devant:
